AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avez-vous déjà reçu une plainte?

Aller en bas 
5 participants

avez-vous déjà reçu une plainte et passé au CA?
oui
avez-vous déjà reçu une plainte? Vote_lcap18%avez-vous déjà reçu une plainte? Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
non
avez-vous déjà reçu une plainte? Vote_lcap192%avez-vous déjà reçu une plainte? Vote_rcap1
 92% [ 23 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMar 22 Nov - 22:32

moi non en 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMar 22 Nov - 22:49

Moi oui, c'etait il y a 3 ans, j'avais remis un non renouvellement a un parent car c'etait une faiseuse de trouble, et de plus son enfant me frappait constament et lancait les jouets d'un bout a l'autre de la garderie, j'avais meme fait venir ma conseillere pedagogique pour l'observer (les parents avaient signer le consentement). La maman venait chez moi et me disait des choses genres, ca fait 5 garderies que je fais (garcon de 2 1/2) et j'ai fait des plaintes a toutes les RSG mais toi je trouve rien, elle m'envoyait promener et la journee que je lui ai remit la lettre de non renouvellement, elle s'est jeter par terre et s'est mit a pleurer devant mon groupe disant que je ne pouvais pas lui faire ca. Alors sa derniere journee (je faisais creuser mon stationnenement pour le refaire) alors les amis tres impressionner par camion, tracteur, etc... on est rester en avant sur le gazon (les amis etaient dans mon pouponbus alors tous en securite) elle a telephone a mon cpe pour dire que je n'avais pas servi la collation en am mais a 9h20am j'ai 2 mamans qui sont arrives et m'a aider a rentrer tout le monde pour la collation alors j'avais des preuves alors plainte n'a pas ete loin, en plus c'est une maman qui reste a 2 coins de rue de moi (la plaingnante) et je me suis toujours dit que si je la croise elle va savoir ma facon de penser. ET de plus j'ai recu un appel de son medecin m'expliquant qu'elle est en depression et que c'est pour cette raison la qu'elle etait mechante (parole) envers moi et son medecin m'a demander de la garder, j'ai repondu "PAS QUESTION".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMar 22 Nov - 23:09

Moi non plus jamais de pleinte.........
je suis *chanceuse j,ai toujours eux des très bon parents!!! cool
je touche du bois!!! 👼


:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMar 22 Nov - 23:09

Moi non en 10 ans...
Et j'en suis bien contente ❤

Bonne journée
Bri :papa noel:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMar 22 Nov - 23:13

Je tiens juste à préciser que les paintes ne sont pas toutes du parent... Les conseillères et la direction peuvent aussi vous faire passer au CA pour toutes sortes de raisons. Côté administratif et autres...

Si nous n'avons pas de plaintes, ce n'est pas tout le temps, parce que nous avons que des bons parents... Bien entendu ça aide les bons parents!! hihihi!!

Bonne journée
Bri :noel:
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMar 22 Nov - 23:27

Je n'ai pas eu de plainte mais ça passé proche. Une maman est venue vers 15h sur la fin de la sieste de son garçon. Il dormait encore et lorsqu'elle à voulue le réveiller il était chaud. Il a fait une poussé de température. Elle à fait toute une scène dans la maison car la garde était à son mari pour les vacances d'été et elle était seulement venue rendre visite à son fils pour lui dire bonjour. Elle appelle son ex pour lui dire de l'apporter à la clinique et lui disait je verrai quand j'irai le chercher. Elle huralit tant que j'ai monté les autres petits en haut et finalement nous sommes sortie dehors. J'appelle info-santé et tout le tralala pour qu'elle se calme....Tout ça pour dire que finalement elle a appeller mon CPE pour porter plainte pour négligence. J'étais en modit. Comme si je touchait le front au 15 minutes des enfants si au cas il ferait une poussé de fièvre. Mon CPE lui a fait entendre raison et finalement rien ne c'est écrit dans mon dossier. Son fils est en maternelle dans la classe de ma fille et la rencontre de parents elle ne m'a même pas regarder. Dire qu'avant j'étais sa meilleur, sa psychologue et la 2e mère de son fils...Mon dieu que le vent change vite de bord!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMar 22 Nov - 23:32

oui j'en ai eu une et ça n'a pas été loin.

J'avais une place de disponible et une maman m'appelle mais j'avais une place 18 mois et + et sa fille avait 17 mois. Je lui dit je ne peux pas la prendre tout de suite il faut attendre un mois car sinon je ne serais pas correct pour mes ratio. Ben la maman a fait une plainte au CPE en disant que je voulais pas la prendre. tsé franchement.

Un mois plus tard ma place n'était pas encore comblé alors je l'ai prise, grosse erreur, elle m'a fait du trouble.

Mais là elle est partie. ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: jai des parents en or   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMer 23 Nov - 1:12

je touche du bois, les parents de mon service ont jamais fait de pleinte a mon CPE... jen suis tres heureuse
Revenir en haut Aller en bas
petite-rubis
Je suis une hyperactive!
petite-rubis


Nombre de messages : 142
Age : 54
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 12/10/2005

avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMer 23 Nov - 3:36

Rien en 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? EmptyMer 23 Nov - 5:48

Josée 109! Quelle sorte de médecin est-ce que c'est ça?? Appeler une rsg pour lui parler du dossier d'une de ses patientes...

T'as bien fait de te débarrasser de ce cas là...

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous déjà reçu une plainte? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà reçu une plainte?   avez-vous déjà reçu une plainte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous déjà reçu une plainte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» PETITION...avez-vous reçu!
» AVEZ-VOUS REÇU ÇA???
» [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]
» avez vous recu ca de vos adim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: