Moi oui, c'etait il y a 3 ans, j'avais remis un non renouvellement a un parent car c'etait une faiseuse de trouble, et de plus son enfant me frappait constament et lancait les jouets d'un bout a l'autre de la garderie, j'avais meme fait venir ma conseillere pedagogique pour l'observer (les parents avaient signer le consentement). La maman venait chez moi et me disait des choses genres, ca fait 5 garderies que je fais (garcon de 2 1/2) et j'ai fait des plaintes a toutes les RSG mais toi je trouve rien, elle m'envoyait promener et la journee que je lui ai remit la lettre de non renouvellement, elle s'est jeter par terre et s'est mit a pleurer devant mon groupe disant que je ne pouvais pas lui faire ca. Alors sa derniere journee (je faisais creuser mon stationnenement pour le refaire) alors les amis tres impressionner par camion, tracteur, etc... on est rester en avant sur le gazon (les amis etaient dans mon pouponbus alors tous en securite) elle a telephone a mon cpe pour dire que je n'avais pas servi la collation en am mais a 9h20am j'ai 2 mamans qui sont arrives et m'a aider a rentrer tout le monde pour la collation alors j'avais des preuves alors plainte n'a pas ete loin, en plus c'est une maman qui reste a 2 coins de rue de moi (la plaingnante) et je me suis toujours dit que si je la croise elle va savoir ma facon de penser. ET de plus j'ai recu un appel de son medecin m'expliquant qu'elle est en depression et que c'est pour cette raison la qu'elle etait mechante (parole) envers moi et son medecin m'a demander de la garder, j'ai repondu "PAS QUESTION".