| Rencontres syndicales (compilation et annonces) | |
|
+19Didie soph tatoo2 coccinelle1902 Fleurette copci maneric kokine didiane didi8 jessy1060 JAJOUE damefee Bellefleur oui Nany 2 JanNyD Frimousse Giroflée 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 2:30 | |
| Bonjour les copinautes, Comme vous avez pu le constater la section "Syndicat" commencent à ressembler aux petites annonces classées du Journal de Montréal ou de Québec. Afin d'éviter que toute l'information que vous avez placée concernant les rencontres syndicales se retrouvent dispersée partout sur le forum , nous désirons que vous le mettiez sur ce post. Il sera mis-à-jour régulièrement. Nous procédons ainsi afin de vous faciliter la tâche. Ce sont vos informations qui se retrouvent ici. En aucune façon, nous sommes responsable de celles-ci. Je tiens à souligner qu'on ne désire pas prendre position dans ce présent débat. Le forum est et sera toujours un lieu d'échange entre responsables de garde. Et ces temps-ci, il faut croire que nous sommes toutes à la recherche de réponses et d'information face à ce nouveau statut de salarié. Merci d'échanger de le respect de l'une et l'autre. Chacune d'entre-nous est unique et à sa propre réalité, chacune doit faire ses propres choix sans être bousculée, à son rythme. On vit un changement majeur, même si on ne partage pas la même vision, nous sommes toutes dans le même bateau quand même! Bonne discussion! Tourlou Julie-Soleil P.S. Ce post est réservé SEULEMENT aux annonces de rencontres syndicales.
Dernière édition par Giroflée le Ven 27 Fév - 3:14, édité 4 fois | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 2:31 | |
| Mise-à-jour du 30 janvier 2008 Dans une salle près de chez-vous....CSQ-Québec (STE-Foy) BC haute maréeLe 5 janvier Salle à confirmer CSQ- Québec BC PitchounetteLe 5 janvier BC pitchounette Salle à confirmer CSQ –BC la grimace Le 6 janvier Salle à confirmer CSN-BC La chenille RAWDONLe mardi 6 janvier à RAWDON Arrivée entre 19h00-19h30 Au Restaurant motel Tournesol Salle en bas Situé au 3217, 1ere avenue au coin de la rue Queen La rue Queen est la rue principale de Rawdon CSQ-Québec BC Petit mulot6 janvier hotel le dauphin québec CSQ-Québec rive-sud BC Vire CrêpeLe 7 janvier à 19h00 Hotel Bernières CSQ-Québec BC jolicoeurSainte-Catherine de la Jacques-Cartier Le 7 janvier Salle à confirmer CSQ- BC Pignon sur rue Malbaiel e 8 janvier maintenant le 10 janvier Salle à confirmer CSQ-Québec BC la Bonne gardeLe 8 janvier Manoir du lac etchemin 1415 rte 277 Lac etchemin CSQ-Québec BC le petit baluchonle 8 janvier salle à confirmer Tourlou Giroflée
Dernière édition par Giroflée le Mer 31 Déc - 5:42, édité 42 fois | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 4:55 | |
| Voici un Mp que j'ai reçu. Vous pouvez aussi mettre vous-même vos annonces è la suite dans ce post. Je les transférerai au tableau récupilatif.
Nouvelle rencontre:
information ADIM du Suroit le 17 décembre à 19:00hres Loblaw ..Avenue St-Charles à Vaudreuil (en Anglais)
Allez vous informer.
Julie | |
|
| |
Frimousse Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 4:56 | |
| rencontre ADIM CSQ Montérégie secteur Roussillon
le mardi 16 décembre à 19 heures à Châteauguay Centre culturel Vanier, 15 rue Maple
Le mercredi 17 décembre à 19 heures à Candiac Hôtel de ville de Candiac, au 102 boul montcalm | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 8:13 | |
| pour Candiac je n'ai pas eu le même endroit que vous autres Moi j'ai reçu ce message MERCREDI LE 17 DÉCEMBRE 2008 au COMPLEXE ROMÉO PATENAUDE 135 Chemin Haendel à Candiac. avec ADIM (JOSÉ THÉORÊT) | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 8:20 | |
| C'est frimousse qui m'a donné cette adresse. Pouvez-vous vérifier svp pour ne pas induire les filles en erreur.
Merci
Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 11:10 | |
| au début c'était au complexe Roméo Patenaude et maintenant c'est à l'hôtel de ville. info reçu hier (jeudi) après -midi. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 11:17 | |
| Merci.
je modifie le tout.
Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 13:22 | |
| :pensée: Ha ben une chance que je suis passée par ici parce que je ne serais pas allée à bonne place moi là. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 13:32 | |
| Nany... Dis-le à plus de monde possible car.... vous risquez d'être peu nombreuse à mon avis. Appelle Adim-csq pour être sûre... Moi, je ne fais que transmettre ce que je reçois des copinautes... je ne vais pas faire les recherche pour tout le Québec..... Je veux que tout le monde ait l'information... pour pouvoir faire leur choix. Le reste vous appartient. Tourlou Julie-Soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 14:09 | |
| J'ai passé le message à une collègue qui est ploguée avec beaucoup de monde et oui je vais essayer de rentrer en contact avec eux. C'est quand même bizard qu'on est pas été avisé du changement. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 17:01 | |
| Nany , vérifie comme il faut avant de te lancer... vois-tu la situation du monde éparpillé aux 2 adresses! Je vous souhaite une belle rencontre. Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 13 Déc - 23:44 | |
| Merci Frimousse pour l'information.
Cela arrive les problèmes de salle. Ici aussi ,cela a été long et ce n'est pas la salle initialement choisie qu'on a eu!
Belle rencontre à vous deux!
Julie | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Lun 15 Déc - 1:36 | |
| Nouvelle mise-à-jour de la liste en date du dimanche le 14 décembre 2008 à 10h30. Je vous invite à venir mettre vos informations concernant les rencontre syndicales ici. Merci et bonne rencontre. :amitié: Allez-y en grand nombre chercher l'information. Après vous prendrez vos décisions. GO!GO!GO! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Lun 15 Déc - 14:31 | |
| Mise à jour Dimanche 14 décembre 2008 à 23h30 Merci de me communiquer toutes les informations. Cela permet à toutes de meiux voir ce qui se passe en ce momnet. Boone nuit! tourlou Giroflée | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Mar 16 Déc - 4:01 | |
| pour la rencontre de BEAUPORT
CSQ-Québec Rive-Nord Beauport le 17 décembre Alliance BCGMF de Beauport l'hotel l'ambassadeur au 321 boul. Ste-Anne Beauport 19h00
VOus pouvez ammenez un vieux jouet encore bon de la garderie ( un que vous êtes plus capable de voir hahahah ou que personne joue avec) Vous allez pouvoir l'échanger contre un autre!!
Dernière édition par JanNyD le Mar 16 Déc - 4:02, édité 1 fois (Raison : oups oublié un demi mot hahah) | |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Mar 16 Déc - 4:36 | |
| RENCONTRE CSN
Éducatrices en milieu familial Le lundi 15 décembre 2008 à 19h00 Manoir La Lorraine 450, avenue Bethany, Lachute
Le mardi 16 décembre 2008 à 19h00 Hôtel Ramada de Blainville 1136, boul. Labelle, Blainville | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Mar 16 Déc - 5:34 | |
| Rencontre RSG du CPE la Gatinerie et CSQ DATE: mercredi le 17 Décembre HEURE: 19:00 LIEU: Ramada (Hull) SALLE: Laberge Pour plus ample information: chantal_toutloff@hotmail.comMerci! Chatout | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Mar 16 Déc - 22:41 | |
| Une mise à jour des rencontres sur ce post a été fait aujourd'hui mardi le 16 décembre à 19h30.
Merci
Giroflée
Si vous avez d'autres rencontres à annoncer envoyez-nous un post.
Merci
Giroflée | |
|
| |
damefee Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Mer 17 Déc - 1:20 | |
| pour la CSQ samedi le 20 décembre 9h00 à 11h30 à l'Hotel des Seigneur... petit brunch St-Hyacinthe
Dernière édition par damefee le Mer 17 Déc - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Mer 17 Déc - 2:21 | |
| Damefee, Quelle ville? Est-ce bien pour la CSQ-Adim??? Merci de me donnez les renseignements, je vais les mettre aussitôt sur la compilation. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Mer 17 Déc - 13:56 | |
| Mise-à-jour de la liste
Une nouvelle rencontre à St-Hyacinthe
Merci à Damefee
CSQ-St-Hyacinthe Le samedi le 20 décembre 9h00 à 11h30 (petit brunch) Hotel des Seigneurs | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) Sam 20 Déc - 7:45 | |
| Mise à jour au 19 décembre 2008
C'EST DEMAIN
CSQ-St-Hyacinthe
bc mafamigarde , bc amis Gators L'ADIM Estrie CSQ vous invite à une réunion
Le samedi 20 décembre de 9 h à 11 h 30 Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe, 1200, rue Johnson, Saint-Hyacinthe - Salle Casavant 2 et 3 (pour confirmation de votre présence : 819 864-0592) Bienvenue à toutes et à tous
Après les fêtes...
CSQ –BC la grimace Le 6 janvier Salle à confirmer
CSN-BC La chenille RAWDON Le mardi 6 janvier à RAWDON Arrivée entre 19h00-19h30 Au Restaurant motel Tournesol Salle en bas Situé au 3217, 1ere avenue au coin de la rue Queen La rue Queen est la rue principale de Rawdon
CSQ- BC Pignon sur rue Malbaie le 8 janvier Salle à confirmer
CSQ-Québec rive-nord --BC Haute-Marée Ste-Foy Le 9 Janvier Salle à confirmer
CSQ- région de Québec - BC petit baluchon Le 14 janvier Québec Salle à confirmer
Tourlou
flower Giroflée[b][b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres syndicales (compilation et annonces) | |
| |
|
| |
| Rencontres syndicales (compilation et annonces) | |
|