AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

50$ pour te flusher...... :toilette:

2 participants
AuteurMessage
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise

50$ pour te flusher...... :toilette: Empty
MessageSujet: 50$ pour te flusher...... :toilette:   50$ pour te flusher...... :toilette: EmptyVen 4 Mai - 4:53

J'ai repris un groupe entier qui venait d'un autre milieu qui a fermé...
L'éducatrice a decidé de réouvrir....et j'ai un parent qui me dit lundi matin qu'elle retournait la-bas...Elle me dit c'est 2 semaines d'avis...je lui dit oui....Or, elle revient le a 4h pour chercher sa petite et cherche dans son sac en me disant qu'elle a téléphoner au BC et qu'ils lui ont dit qu'elle pouvait me simplement me donner 50$ et partir....et elle insiste en disant que c la loi...je lui dit xxx je sais c'est la loi, tu peux le dire et le répeter mais moi je te dit que moralement parlant c pas correcte...j'ai dit anyway on se téléphone...et depuis pas de téléphone d'elle....pas de 50$ , pas de nouvelle...et j'ai toujours eu une bonne relation avec elle...

Je trouve cela bien decevant de voir des parents qui n'apprécient pas ce qu'on fait pour leur enfant.. et qui n'ont meme pas la classe de deonner un simpkle petit avis de 2 semaines......de reconnaisance et de courtoisie......

Et je trouve la loi poche aussi...50$ et vlam....
et nous....il faut toute une raison pour briser un contrat...non paiement ..seulement...que m,a dit le BC...
ca fait :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: 50$ pour te flusher...... :toilette:   50$ pour te flusher...... :toilette: EmptyVen 4 Mai - 5:01

C'est cheap de la part du parent. Pourtant, elle devait bien contente de trouver un milieu quand l'autre a fermé.

Le BC, à mon avis, en plus de lui passer l'info, aurait dû insister pour qu'elle respecte ses deux semaines d'avis, c'est pas dans la loi mais au moins par pure courtoisie.

Que dit l'autre RSG, celle qui avait fermé et ré-ouvert?
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise

MessageSujet: Re: 50$ pour te flusher...... :toilette:   50$ pour te flusher...... :toilette: EmptyVen 4 Mai - 5:07

je ne lui ai pas reparlé puisque je n'étais pas tres contente qu'elle ait fait cela dans mon dos quand elle m'avait dit qu'elle ne jouerais pas dans mes plates-bandes...et que je lui avait meme offert d'en reprendre un (acause d'allergie) mais elle n'a pas été foutu de me téléphoner pour me le dire..
donc l,appeller??? non merci...
et pour le bureau..j'ai téléphoner a mon agente pour lui dire qu'elle aurait justement du insister sur le 2 semaines...et elle a dit qu'elle lui a donner ses 3 choix..mais qu'elle ne peux pas influencer ( ou quelque chose comme ca.....

J'ai vraiment senti qu'elle travaillait pour le parent et non pour moi...
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: 50$ pour te flusher...... :toilette:   50$ pour te flusher...... :toilette: EmptyVen 4 Mai - 5:38

siamoise a écrit:
je ne lui ai pas reparlé puisque je n'étais pas tres contente qu'elle ait fait cela dans mon dos quand elle m'avait dit qu'elle ne jouerais pas dans mes plates-bandes...et que je lui avait meme offert d'en reprendre un (acause d'allergie) mais elle n'a pas été foutu de me téléphoner pour me le dire..
donc l,appeller??? non merci...
..

ouais je te comprend, c'est pas fort!

Du monde de même, pas la peine de se faire des misères à cause d'eux. Sois au-dessus de tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50$ pour te flusher...... :toilette:   50$ pour te flusher...... :toilette: EmptyVen 4 Mai - 12:37

eum au cas ou y'en aurait d'autres qui auraient pas comp^ris........ que ce soit le gouvernement ou le BC ils ne travaillent pas POUR nous, arrêtez de vous leurrez........................ OK si y'en qui ont un BC qui travail POUR eux, CHANCEUSE BON, vous êtes privilégiés lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50$ pour te flusher...... :toilette:   50$ pour te flusher...... :toilette: Empty

50$ pour te flusher...... :toilette:
Page 1 sur 1