AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des directeurs(trices) appuient le projet de loi

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des directeurs(trices) appuient le projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyMer 16 Nov - 11:57

Leur bagage en années est assez impressionnant!

Je me souviens d'un colloque auquel j'avais participé en tant que conseillère...

On y présentait des outils pour la pédagogie en milieu familial que les CPE avaient créé (ortho?)eux-mêmes.

Je me souviens que la Trottinette Carotté m'avait marqué par son projet... me souviens juste pu du projet :geek: mouhahahahha. Ça fait longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyMer 16 Nov - 23:22

Ce que j,en pense? une phrase....

elles désirent obtenir les grâces de la ministre pour devenir Un BC!!!

lol! lol! lol!
Myrtille
Je m'intègre doucement...
Myrtille

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyJeu 17 Nov - 0:15

Je dirais plutôt une autre phrase Ysacoccinelle !

"Elles et il, désirent travailler de pairs et de façon constructive avec le ministère, en suggérant des améliorations, qui profiteront à tout le monde si le projet de loi passe. "

Et tant mieux, s'ils obbtiennent des BC, au moins eux auront travailler pour ! Contrairement à d'autre organisme dont je ne nommerai les noms qui rejette tout et qui ne font que protester, mais que si le projet de loi passe, seront les premiers à faire une demande de BC !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyJeu 17 Nov - 0:34

ahhhhhhhhhh on ne pourrait dire mieux Myrtille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyJeu 17 Nov - 4:05

Ça c'est une autre chose Bambins.

Ici, dans ma région, il y a 2 anciennes agences... En principe, nous croyons (les mémères de ma région (je m'inclus) ) que c'est un des deux qui deviendra BC.

Mais celui qui est le plus près ne me tente pas beaucoup... Pourtant, ils ont une longue expérience. Oups!

Mais bon, j'essaierai de m'adapter si ça se passe :clin d'oeil: De toute façon, on aura pas trop le choix, hein!
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyJeu 17 Nov - 8:27

Une des personnes qui a signé cette lettre est la personne responsable de notre cpe.

C'est certain que j'aimerais bien qu'il soit nommé BC, cette personne se démène pour nous depuis des années (nous n'avons pas d'installation, nous sommes une de ses vieilles agences).Alors je crois que tout le mal qu'elle se donne est vraiment pour que nous RSG soyons le mieux possible et que nous en obtenions le plus possible.
Ça c'est mon opinion.
Alors je ne serais pas contre s'il devenait BC.
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyMer 30 Nov - 6:08

Ils ont même parlé de cette lettre à l'assemblée nationale... Comme quoi toutes les opinions comptes...

Voici le lien:
http://www.assnat.qc.ca/fra/37legislature1/Debats/epreuve/ch/051129/1000.htm

Bri
flower
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyVen 2 Déc - 4:04

xxxxx et xxxxx sont 2 anciennes agences
elles ont posé leur candidature pour devenir BC

galopinexx
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: fanfan soleil et ton ami pipo   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyVen 2 Déc - 4:40

xxxxxxx, xxxxxxxx

Je connais les deux agences (CPE maintenant) et je peux vous dire que mon CPE a compérer d eux autres nous avons un cpe en or.

De très belle visite de contrôle qui se conforme au règlement du ministère, et je peux vous dire pas du tout les deux cpe nommées plus haut.

Ma chum était reconnus par eux et c est facile de comparer quand on se voyait et tout les fin semaines.

Presque pas de visite de contrôle, il aime manipuler les rsg avec leur services plus qui sont obligés ou presque d y adhérer.

alors .........je ne suis pas prête a leur donné leur feu vert.......pcq moi je ne suis pas une personne qui aime gérer mes affaires. alors je ne pourrais adhérer avec eux.

simple commentaire personnelle.

:study:
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi EmptyVen 2 Déc - 6:56

INTERDICTION DE NOMMER LES NOMS DE CPE DANS S.O.S RÉSEAU. VOUS COMPRENDREZ QUE ÇA POURRAIT MENER ÀDES SITUATIONS QUI DÉGÉNÈRERAIENT FACILEMENT...POUR CETTE RAISON LES NOMS DES CPE DANS LES MESSAGES PLUS HAUT ONT ÉTÉ EFFACÉS...

MERCI! DE VOTRE COMPRÉHENSION!
BRI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des directeurs(trices) appuient le projet de loi   Des directeurs(trices) appuient le projet de loi Empty

Des directeurs(trices) appuient le projet de loi
Page 1 sur 1