AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À l'accusation qui considère que le projet de loi 124...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... Empty
MessageSujet: Re: À l'accusation qui considère que le projet de loi 124...   À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... EmptyDim 13 Nov - 23:34

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2005

À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... Empty
MessageSujet: en réponse à l'accusation qui considère projet de loi 124...   À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... EmptyLun 14 Nov - 5:33

La ministre a l'intention de faire adopter ce projet de loi mais cela n'est pas encore fait....

Je suis de une qui dit non à tous les niveaux car sinsèrement je crois que se sont une minorité qui sont insastisfaites selon ce sondage et d'après plusieurs contacts que j'ai... se sont plutôt elles qui tiennent à vouloir faire changer les choses et d'un autres côté je suis pour les dénoncer ses cpe qui n'accomplissent pas leur travail ou de faire en sorte de passer des amendements au projet de loi actuel mais de là à tous changer c'est un autre chose dis-moi pourquoi nous rsg qui avons de très bons services avec notre cpe devront en payer le prix?

Nous aurons la chance de se regrouper je ne sais combien de rsg ensembles avec 700-800 enfants par bureau, ils coupent 50 millions et veulent nous dire que nous allons continuer à donner des services de qualité à ses enfants??? je me pose des sérieuses questions à ce sujet, Ma Suzon qui me connait, connait mes enfants et mes parents, va connaître 700-800 enfants?? Nous avons présentement un service personnaliser, un service de qualité un service pour répondre aux besoins de mes enfants... si je compare avec le milieu scolaire cela regroupe en fait autour de 500 enfants et ils ne sont pas capables de donner un service personnaliser à chaque faute de budjet, nous on se fait couper de 50 millions et on se fait dire que nous allons continuer à donner un service de qualité,,,

le statut travailleur est une chose et travailler en fonction des besoins des enfants en est une autre, rien ne nous empeche de revendiquer des choses en tant que travailleur autonome sans avoir à défaire tout un projet de loi voyons... Nous à notre cpe nous sommes en passant 30 rsg et non 15 qui gèrent environ 200 places...

Nous aurons plus de pouvoir en nous regroupant... peut-être faudrait-il pour le monde faire de preuve de solidarité car même présentement nous avons du pouvoir si nous le voulons tout dépend comment on voit les choses...

en éliminant ceux qui n'offre pas de qualité... présentement il a toujours la possiblité d'éliminer ceux qui en n'offre pas, le parent a tout le pouvoir il a juste à faire une plainte à son cpe bon enfin...

les parents devront composer avec une hausse de tarif ah oui ton message est clair tout comme la ministre d'insister le parent a travailler encore plus afin de payer ses hausses et ouvrir plus de disponibilité à ses parents qui devront travailler encore plus es-tu au courant que présentement il a des maman monoparental qui essait de s'en sortir dans la vie qui doivent déjà travailler 7 jours sur 7 belle qualité de vie pour ses enfants mais bon enfin...

c'est sûr rien ne permet de dire que ce projet est néfaste mais rien ne permet de dire qu'il est bon aussi... n'oublions pas nous n'avons pas les réglements.... j'aurais bien d'autres points à réagir mais se sera pour une autre fois

tourlou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... Empty
MessageSujet: Re: À l'accusation qui considère que le projet de loi 124...   À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... EmptyMer 23 Nov - 21:38

Hé Trottine! Est tu en :vacance: à te prélasser :paradis: au :soleil...: en train de :zzzzz:
Tes grandes sorties pour remetre les choses en place et apporter des arguments en béton nous manque!
:merci 2: de nous revenir.

Fifi. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... Empty
MessageSujet: Re: À l'accusation qui considère que le projet de loi 124...   À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... EmptyJeu 24 Nov - 6:43

À trottine:

Je ne suis pas d'accord avec le projet de loi 124 et je donne quand même mes recommandations personnelles par le biais d'un mémoire personnel que j'envoie à M. Russell Copeman à l'adresse couriel suivante : dlamontagne@assnat.qc.ca

Tu peux en faire autant, que tu sois d'accord ou non avec le projet de loimais, fais le vite tu as jusqu'à demain pour l'envoyer.

Ah oui! si tu veux qu'il soit valide, envoie le ensuite par la poste au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... Empty
MessageSujet: Re: À l'accusation qui considère que le projet de loi 124...   À l'accusation qui considère que le projet de loi 124... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'accusation qui considère que le projet de loi 124...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de loi
» Projet de loi 9....
» projet de loi
» le projet de loi
» projet de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: