AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 relevés 24 au secours

Aller en bas 
+6
Cartouche
coccinelle36
chanboulette
Céline
anne
octopus
10 participants
AuteurMessage
octopus
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2006

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyLun 29 Jan - 4:55

est-ce qu'on les fait ou pas? mon bureau me dit que oui et sur le site du bureau coordonnateur de la trottinette carottée ont nous dit que oui. et d'autres personne me disent que non.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyLun 29 Jan - 5:33

C'est obligatoire!

Si tu ne les fais pas, tu risques d'avoir des problèmes. Tu as jusqu'à la fin février. N'oublie pas les parents qui ont fréquenté ton service durant l'année et qui ont quitté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyLun 29 Jan - 7:46

Si tu ne charges pas aucun frais pour tes journée de vacances ou pour tes fériés tu n'a pas besoin d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyLun 29 Jan - 9:28

une autre question pour les 24 : quand je prend un remplaçant pour une place pcr exemple X vient horaire variable donc paye plein prix. Les parents de Z viennent le porté sur le pcr de x des fois qu'en X ne vient pas et payent 7$. Ma question, est ce que je cumule les présences de Z pour les 24 pour le nombre de jours de garde, et le 7 $ qu'ils mon donné est qu'il on droit au crédit d'impot vu que ce n'est pas leur place pcr à eu????
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyLun 29 Jan - 10:23

désoler mais oui nous sommes obliger d'en faire un meme si on marque 0$.

lisez votre sommaire 24 et c'est tres bien indiquer au premier paragraphe. que si vous avez offert un service de garde en millieu vous devez produire un relevé 24.

coccinelle36
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyLun 29 Jan - 23:00

Non ce n'est plus une obligation de le faire nous avons reçu la confirmation par notre bc. Tu le fais seulement si tu charges des frais supplémentaires à tes parents comme dit Céline.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyLun 29 Jan - 23:08

Tu ne dois pas les faire à moins que tu es des frais genre déjeûner
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: relevé 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyMar 30 Jan - 1:52

Bonjour les filles!!

Je viens de m'informer auprès de mon comptable et oui nous sommes tenues de fournir le relevé 24 au x parents même si le calcul arrive à 0$. Parce que le parent doit fournir la preuve qu'il a payé pour un service de garde durant l'année autant au fédéral (reçu manuel) et au provincial (relevé 24).


Bye Bye à la prochaine!!

Béaclo
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyMar 30 Jan - 3:47

J'veux pas te relancer Béaclo mais voici ce qu'on a reçu de notre bc

RELEVÉ 24

Comme vous le savez, tous les débuts d’année équivalent à la préparation des fameux impôts. Dure réalité oblige!

Suite aux questions de plusieurs d’entre vous, nous nous sommes informées au Ministère concernant la production des Relevés 24. On nous a confirmé que si vous n’avez pas chargé de frais supplémentaires, vous n’avez pas à produire les Relevés 24 pour les parents. Vous allez devoir produire le Sommaire 24 pour vous si vous avez chargé des frais supplémentaires pour au moins un enfant ainsi que son Relevé 24.

Nous avons essayé de commander le dépliant explicatif pour vous accommoder, mais sans succès car il est discontinué. Nous avons trouvé sur le site du Gouvernement du Québec le document PDF encore disponible que nous joignons à ce présent courrier.

Par contre, si vous avez internet à la maison, vous pouvez aller le consulter sur le site du Gouvernement du Québec au www.revenu.gouv.qc.ca. Pour vous y rendre, cliquez sur l’onglet «Publications et formulaires». Juste en dessous de cette ligne, cliquez sur «Formulaires et guides». Une liste déroulante s’affichera; cliquez alors sur «Tous les formulaires et guides». Pour terminer, aller chercher le document IN-103.

Vous pouvez également produire vos Relevé 24 à partir de votre ordinateur pour celles qui ont internet. Vous n’avez qu’à aller à l’adresse suivante :
http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/rl/rl-24(2005-06)d.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyMar 30 Jan - 4:28

Je viens tout juste de rappeller le ministère et bien

NON NON on est pas obligé d en faire

le nom de la préposé est Mme Annie Larochelle.

SI VOS PARENTS VOUS ON PAYÉS SEULEMENT LE $7.00

ON EST PAS OBLIGÉ DANS FAIRE.

bonne fin journée
cool
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyMar 30 Jan - 5:16

bonjour sylvie je voulais savoir, si on fait payer nos fériés et vacances est-ce qu'on doit en faire?????????
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyMar 30 Jan - 8:26

C'est le seule temps que tu doit en faire car le parent à le droit au crédit d'impôt seulement pour les journées fériées ,vacances.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours EmptyMar 30 Jan - 9:45

merci céline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevés 24 au secours Empty
MessageSujet: Re: relevés 24 au secours   relevés 24 au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relevés 24 au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les relevés 24...
» pas de relevés 24
» Relevés 24????
»  les relevés 24
» Encore les relevés 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: