| relevés 24 au secours | |
|
+6Cartouche coccinelle36 chanboulette Céline anne octopus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
octopus Je suis une hyperactive!
| Sujet: relevés 24 au secours Lun 29 Jan - 4:55 | |
| est-ce qu'on les fait ou pas? mon bureau me dit que oui et sur le site du bureau coordonnateur de la trottinette carottée ont nous dit que oui. et d'autres personne me disent que non. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Lun 29 Jan - 5:33 | |
| C'est obligatoire!
Si tu ne les fais pas, tu risques d'avoir des problèmes. Tu as jusqu'à la fin février. N'oublie pas les parents qui ont fréquenté ton service durant l'année et qui ont quitté depuis. | |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Lun 29 Jan - 7:46 | |
| Si tu ne charges pas aucun frais pour tes journée de vacances ou pour tes fériés tu n'a pas besoin d'en faire. | |
|
| |
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Lun 29 Jan - 9:28 | |
| une autre question pour les 24 : quand je prend un remplaçant pour une place pcr exemple X vient horaire variable donc paye plein prix. Les parents de Z viennent le porté sur le pcr de x des fois qu'en X ne vient pas et payent 7$. Ma question, est ce que je cumule les présences de Z pour les 24 pour le nombre de jours de garde, et le 7 $ qu'ils mon donné est qu'il on droit au crédit d'impot vu que ce n'est pas leur place pcr à eu???? | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Lun 29 Jan - 10:23 | |
| désoler mais oui nous sommes obliger d'en faire un meme si on marque 0$.
lisez votre sommaire 24 et c'est tres bien indiquer au premier paragraphe. que si vous avez offert un service de garde en millieu vous devez produire un relevé 24.
coccinelle36 | |
|
| |
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Lun 29 Jan - 23:00 | |
| Non ce n'est plus une obligation de le faire nous avons reçu la confirmation par notre bc. Tu le fais seulement si tu charges des frais supplémentaires à tes parents comme dit Céline. | |
|
| |
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Lun 29 Jan - 23:08 | |
| Tu ne dois pas les faire à moins que tu es des frais genre déjeûner | |
|
| |
béaclo Je l'aime, mon public!
| Sujet: relevé 24 au secours Mar 30 Jan - 1:52 | |
| Bonjour les filles!!
Je viens de m'informer auprès de mon comptable et oui nous sommes tenues de fournir le relevé 24 au x parents même si le calcul arrive à 0$. Parce que le parent doit fournir la preuve qu'il a payé pour un service de garde durant l'année autant au fédéral (reçu manuel) et au provincial (relevé 24).
Bye Bye à la prochaine!!
Béaclo | |
|
| |
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Mar 30 Jan - 3:47 | |
| J'veux pas te relancer Béaclo mais voici ce qu'on a reçu de notre bc RELEVÉ 24 Comme vous le savez, tous les débuts d’année équivalent à la préparation des fameux impôts. Dure réalité oblige! Suite aux questions de plusieurs d’entre vous, nous nous sommes informées au Ministère concernant la production des Relevés 24. On nous a confirmé que si vous n’avez pas chargé de frais supplémentaires, vous n’avez pas à produire les Relevés 24 pour les parents. Vous allez devoir produire le Sommaire 24 pour vous si vous avez chargé des frais supplémentaires pour au moins un enfant ainsi que son Relevé 24. Nous avons essayé de commander le dépliant explicatif pour vous accommoder, mais sans succès car il est discontinué. Nous avons trouvé sur le site du Gouvernement du Québec le document PDF encore disponible que nous joignons à ce présent courrier. Par contre, si vous avez internet à la maison, vous pouvez aller le consulter sur le site du Gouvernement du Québec au www.revenu.gouv.qc.ca. Pour vous y rendre, cliquez sur l’onglet «Publications et formulaires». Juste en dessous de cette ligne, cliquez sur «Formulaires et guides». Une liste déroulante s’affichera; cliquez alors sur «Tous les formulaires et guides». Pour terminer, aller chercher le document IN-103. Vous pouvez également produire vos Relevé 24 à partir de votre ordinateur pour celles qui ont internet. Vous n’avez qu’à aller à l’adresse suivante : http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/rl/rl-24(2005-06)d.pdf | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Mar 30 Jan - 4:28 | |
| Je viens tout juste de rappeller le ministère et bien NON NON on est pas obligé d en faire le nom de la préposé est Mme Annie Larochelle. SI VOS PARENTS VOUS ON PAYÉS SEULEMENT LE $7.00 ON EST PAS OBLIGÉ DANS FAIRE. bonne fin journée | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Mar 30 Jan - 5:16 | |
| bonjour sylvie je voulais savoir, si on fait payer nos fériés et vacances est-ce qu'on doit en faire????????? | |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Mar 30 Jan - 8:26 | |
| C'est le seule temps que tu doit en faire car le parent à le droit au crédit d'impôt seulement pour les journées fériées ,vacances. | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: relevés 24 au secours Mar 30 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relevés 24 au secours | |
| |
|
| |