AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour être agente de conformité???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour être agente de conformité??? Empty
MessageSujet: pour être agente de conformité???   pour être agente de conformité??? EmptySam 2 Déc - 4:01

Quelle formation doit-on détenir?? Ça m'interesserait cet emploi un jour. Lorsque mes garçon seront au secondaire, pas tout de suite par contre. Il ont encore besoin de moi à la maison et je ne suis pas prête tout de suite à retourner travailler à l'extérieur de la maison. J'ai ma garderie depuis 2 ans et ça va bien mais je pense pour plus tard.

Moi j'ai un dec en service de garde, j'ai travaillée 6 ans en cpe et je suis maintenant rsg.

À mon avis ce dois être asser comme formation... Je ne sais pas si ça prend absolument un bac.

avez-vous une réponse pour moi??

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

pour être agente de conformité??? Empty
MessageSujet: Re: pour être agente de conformité???   pour être agente de conformité??? EmptySam 2 Déc - 4:31

Salut,
Non ça ne prend pas de bac, ils y vont par expériences, connaissances ils veulent quelqu'un capable de bien transmettre la philosophie du BC. Je sais qu'ils veulent quelqu'un d'organisé, structuré et qui est à l'aise avec les lois et les normes du gouvernement. J'ai un DEC en service de garde, un certificat à l'université en intervention précoce, beaucoup de formations connexes et la formation SAEM. J'ai été conseillère pédagogique et quand ils sont venus pour faire ma réevaluation en septembre, le BC m'a offert un poste d'agent de conformité, j'ai été flattée! Mais, j'ai un petit poupon et je suis heureuse d'être là pour lui à la maison. Alors bonne chance pour ton désir de devenir agent de conformité et si j'ai conseil : étudie les lois et réglements et prend une formation au regroupement pour les agents de conformités, accumule ce qui pourrait rendre plus intéressant ton C.V. !! donne nous de tes nouvelles.

:la vague:
Revenir en haut Aller en bas
 
pour être agente de conformité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: