AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 subvention pour nos enfants!!

Aller en bas 
+11
Ariel31
Lilylalu
coccinelle36
TyF
coccinelle1902
zazaboo97
3 poupounes
ecrymy11
sofitel
flanfollet
limace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: subvention pour nos enfants!!   subvention pour nos enfants!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:19

Je comprend ton point de vue,mais moi ce je je comprend pas vraiment c'est pourquoi est ce que l'on devrait compter nos enfants dans notre ration lorqu'ils sont a l'école toute la journée???????Je trouve que cela n'a pas de bon sens il ne sont pas la de la journée et d'autant plus que moi lorsque mes enfants arrivent de l'école mon conjoint est arrivé du travail mais il les compte tout de meme.

Bonne journée xx flower
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: subvention pour nos enfants!!   subvention pour nos enfants!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:14

pour ça je suis bien d'accord et je sais que c'est un dossier qui est en négociation ou à été par l'AEMFQ au ministère. une loi c'est dure à faire changé regardé le droit au remplacement ça pris 5ans si c'est pas plus à L'AEMFQ de tremps et de travail pour nous gagner ça, les autres dossiers c'est la mm choses. C'est ça avec le gouvernement !!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: subvention pour nos enfants!!   subvention pour nos enfants!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:15

:PTu as bien raison une loi ne se change pas en cliquant des doigts...c<est ca le gouvernement .....faut garder espoir qu'un jour il comprendront et on l'aura lol!

faut pas lacher flower
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: subvention pour nos enfants!!   subvention pour nos enfants!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 4:31

je suis d'accord avec bebelle tu as trouver les mots justes pour faire la difference entre RSG et maman a la maison....et je serais prete moi aussi a signer la petition....

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: subvention pour nos enfants!!   subvention pour nos enfants!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 5:16

en plus toute celle qui sont monoparental elle peuvent pas envoyer leur enfant ailleur.

Ex de Madame X :fille: : Elle ouvre sont service de garde à 7h30. elle se trouve une RSG qui ouvre à 7H (et qui miracle a de la place pour sont enfant :shock: ) elle va donc porté sont enfant chez la RSG à 7h puis elle cour chez elle pour l'arriver de ses mini :bienvenue 2: . À 17h elle est prise chez elle car il y a encore 3 minis elle ne peut donc pas quité pour aller chercher son enfant. À 17h30 elle ''pousse dans le cul'' de la derniere maman qui veut savoir comment la journée de sont ti-pou c passer ce que professionnellement elle lui dit tout en s'habiant elle même. À 18h elle arrive che sa RSG qui est en furi :fâcher: car elle a 1H de retard (elle paye le retard 1H à 5$ le 15 min. =20$ :$$: ) puis elle retourne chez elle avec son enfant. Le lendemain même galère au bout d'une semaine sa place à 7$ lui a couté 100$ :$$: :$$: de frait de retard et au bout d'un an son contra n'est pas renouvler :nonnon: ...

Mais oui Madame X si elle veut pas perdre 18$ par jour de subvention peut metre son enfant dans le service d'une autre RSG... :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: D'accord avec Bébelle distinguer maman et RSG   subvention pour nos enfants!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 5:54

Je suis de tona vis aussi avec la nuance qu'il faut faire entre RSG et maman à la maison. À ce compte là, il faudra rémunérer tous les travailleurs autonomes à la maison....

Également, juste pour rappeler que le fameux 100$ par semaine proposé par Mario Dumont dit bien que c'est pour un enfant de 6 ans et moins, qui ne fréquente pas une garderie subventionnée. C'est bien ce que j'ai lu dans la pub du candidat de mon comté.
Ça change les données...

bye!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: subvention pour nos enfants!!   subvention pour nos enfants!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:09

Morgause

c'est une suggestion que je fesais, t'es pas oubligé de l'endossé si à fais pas ton affaire c'est comme dans n'importe quoi, c'est pas tout qui fais laffaire à tout le monde. Mais je c'est que cela est une salution pour certaines et une très bien pour eue d'ailleur. Y'a des monoparental qui on le mm problême et il ne sont pas RSG et des couples aussi donc, on s'arrange avce se qu'on a!
Et pour avoir plus c'est en soutenant notre association représentative au ministère et en leur donnant notre opinion leur de leur sondage. La pétition fera rien changé, c'est avce l'AEMFQ que ça va finir par bouger... C'est eue qui traites les dossiers avec le ministère personne d'autre, Et avec le ministère c'est long en plus quand il y a question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: subvention pour nos enfants!!   subvention pour nos enfants!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
subvention pour nos enfants!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» subvention pour nos enfants
» subvention
» subvention
» Subvention
» subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: