AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les places à 7$ vont disparaître ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Les places à 7$ vont disparaître ? Empty
MessageSujet: Les places à 7$ vont disparaître ?   Les places à 7$ vont disparaître ? EmptyMer 15 Nov - 11:38

J'ai vu sur un autre forum qu'il paraitrait que les places à 7$ sont là pour disparaître d'ici 5 ans .... Est-ce que ça vous fait peur ou au contraire vous avez hâte ? :je ne sais pas :je ne sais pas :je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

Les places à 7$ vont disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ?   Les places à 7$ vont disparaître ? EmptyMer 15 Nov - 11:42

Non je n'ai pas peur ! il y a tellement de chose qui se dise et qui ne se font pas à quoi bon s'en faire !!! Et de toute façon le gouvernement adore les milieu familial il coûte presque rien ! ils sont mort de rire ! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Les places à 7$ vont disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ?   Les places à 7$ vont disparaître ? EmptyMer 15 Nov - 11:55

Justement au prix qu'on coûte a faire virer, les installations vont disparaître avant nous ça c'est sur et certain!
Y'on pas a payé d'entretien de batiments et tout se qui va avec, de csst, ça coute de million a batir pis faire virer les cpe.
Nous autres nous sommes leur vache a lait lol!
En espérant qui investisse dans la laiterie un peu! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Coquinette


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 07/06/2006

Les places à 7$ vont disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ?   Les places à 7$ vont disparaître ? EmptyJeu 16 Nov - 4:57

Si la subvention à 7 $ disparait, je peux vous dire que je me met au privé. Ça va être quoi la différence... Je vais faire mon travail comme avant et on n'aurait plus de visite de contrôle... Beaucoup moins de stress je crois...

Tourlou !

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les places à 7$ vont disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ?   Les places à 7$ vont disparaître ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les places à 7$ vont disparaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 places a 20$ et 25$
» 1 places à gatineau
» places disponibles
» pouponbus 6 places
» Manque de places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: