Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Les places à 7$ vont disparaître ? Mer 15 Nov - 11:38 | |
| J'ai vu sur un autre forum qu'il paraitrait que les places à 7$ sont là pour disparaître d'ici 5 ans .... Est-ce que ça vous fait peur ou au contraire vous avez hâte ? :je ne sais pas :je ne sais pas :je ne sais pas | |
|
anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ? Mer 15 Nov - 11:42 | |
| Non je n'ai pas peur ! il y a tellement de chose qui se dise et qui ne se font pas à quoi bon s'en faire !!! Et de toute façon le gouvernement adore les milieu familial il coûte presque rien ! ils sont mort de rire ! :crampé: | |
|
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ? Mer 15 Nov - 11:55 | |
| Justement au prix qu'on coûte a faire virer, les installations vont disparaître avant nous ça c'est sur et certain! Y'on pas a payé d'entretien de batiments et tout se qui va avec, de csst, ça coute de million a batir pis faire virer les cpe. Nous autres nous sommes leur vache a lait En espérant qui investisse dans la laiterie un peu! :sourire: | |
|
Coquinette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ? Jeu 16 Nov - 4:57 | |
| Si la subvention à 7 $ disparait, je peux vous dire que je me met au privé. Ça va être quoi la différence... Je vais faire mon travail comme avant et on n'aurait plus de visite de contrôle... Beaucoup moins de stress je crois...
Tourlou !
:grenouille: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les places à 7$ vont disparaître ? | |
| |
|