AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que vont dire les médias?

Aller en bas 
+6
chatline
mabel
Giroflée
anne
Doudoune
marialex
10 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 5:24

Je viens de penser à ça......il semble qu'il y aura vote et rencontre mercredi le 10 novembre DAND LA JOURNÉE! Mais comment on va expliquer aux parents que le gvt s'est bougé les fesses, que les offres semblent acceptables, mais qu'on fait la grève pareil??? J'y avait pas pensé vraiment1 Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 5:28

Moi aussi longtemps que le gouvernement ne nous aura pas présenter d'offre intelligente ou justement "acceptable" je suis tout à fait à l'aise qu'on se regroupe le 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 5:30

oui, mais si on vote qqc c'est que c'est quand même acceptable aux yeux de la csq non? donc on justifie ça comment? Puis juste à voir ce qui a été fait depuis jeudi passé, imagine d'ici mercredi prochain......... fermé pour aller voter notre entente collective; est ce que ça a sa place?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 5:36

Si les offres sont acceptables, je ne vois pourquoi on ferait la grève. Si cela se produit, le syndicat donnera de nouvelles directives.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 7:23

Le 10 novembre... on pourrait peut-être se rencontre pour un vote d,acceptation de l,entente collectiver!
ange ange ange ange

Ah! que c'est bon de rêver!


Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 7:33

sans rentrer dans les détails

si on fait des moyens de pression c'est pour que les choses bougent
si elles bougent on ne fait plus de moyens de pression

traduction: la balle est dans le camp adverse, à eux de choisir de nous la lancer ou de faire un panier flower
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 8:03

croisedoigt laisse moi rêvé avec toi Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 9:24

En fait si on se rencontre et que l'on doit voter, c'est que les choses n'auront pas bouger!

Alors ce serait un vote à savoir ce qui nous est proposer et qui ne serait pas acceptable... donc vote pour les prochains moyens de pressions... qu'est0ce que l'on fera la prochaine étape !

SI une offre acceptable serait proposer par le MFA, je crois que la journée du 10 serait annulé.

Une autre rencontre en dehors des heures de service pourrait nous être proposer, qui elle servirait à nous présenter l'offre "patronal" juger acceptable par notre syndicat, ou cette fois il devrait y avoir vote pour l'acceptation de l'ensemble pour une signature de première convention.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 9:26

c'est moi qui vous endors les filles lollll bonne nuit, beaux rêves endormi
mais sérieux, moi j'y crois de plus en plus à une entente avant nowelll champagne
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 9:28

moi je n'ai aucune idée quoi penser...

l'offre va-t-elle nous convenir????

j'espere en tk...

crucnhie
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 9:54

Je vous le demande encore les filles 'Accepter ou Refuser? tordu de rire
bon ok je déconne tordu de rire je vais aller me coucher en rêvant ange ange champagne bonne nouvelle ange sacargent sacargent listenoel pour Nowell que tout sois règler ouimaitregroupe ouimaitregroupe content2 :amicalement: vague vague
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? EmptyMer 3 Nov - 20:59

C'est pas parce qu'il y a un vote que les offres sont bonnes ou pas bonnes. Faudra voir la recommendation du comité de négociation et de l'exécutif - est-ce qu'ils recommenderont l'acceptation ou le rejet des offres.

Maintenant , attendons de voir les offres avant de s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vont dire les médias? Empty
MessageSujet: Re: que vont dire les médias?   que vont dire les médias? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vont dire les médias?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: