| que vont dire les médias? | |
|
+6chatline mabel Giroflée anne Doudoune marialex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 5:24 | |
| Je viens de penser à ça......il semble qu'il y aura vote et rencontre mercredi le 10 novembre DAND LA JOURNÉE! Mais comment on va expliquer aux parents que le gvt s'est bougé les fesses, que les offres semblent acceptables, mais qu'on fait la grève pareil??? J'y avait pas pensé vraiment1 Et vous? | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 5:28 | |
| Moi aussi longtemps que le gouvernement ne nous aura pas présenter d'offre intelligente ou justement "acceptable" je suis tout à fait à l'aise qu'on se regroupe le 10 novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 5:30 | |
| oui, mais si on vote qqc c'est que c'est quand même acceptable aux yeux de la csq non? donc on justifie ça comment? Puis juste à voir ce qui a été fait depuis jeudi passé, imagine d'ici mercredi prochain......... fermé pour aller voter notre entente collective; est ce que ça a sa place? | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 5:36 | |
| Si les offres sont acceptables, je ne vois pourquoi on ferait la grève. Si cela se produit, le syndicat donnera de nouvelles directives. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 7:23 | |
| Le 10 novembre... on pourrait peut-être se rencontre pour un vote d,acceptation de l,entente collectiver! Ah! que c'est bon de rêver! Tourlou Giroflée | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 7:33 | |
| sans rentrer dans les détails si on fait des moyens de pression c'est pour que les choses bougent si elles bougent on ne fait plus de moyens de pression traduction: la balle est dans le camp adverse, à eux de choisir de nous la lancer ou de faire un panier | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 8:03 | |
| laisse moi rêvé avec toi Giroflée | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 9:24 | |
| En fait si on se rencontre et que l'on doit voter, c'est que les choses n'auront pas bouger!
Alors ce serait un vote à savoir ce qui nous est proposer et qui ne serait pas acceptable... donc vote pour les prochains moyens de pressions... qu'est0ce que l'on fera la prochaine étape !
SI une offre acceptable serait proposer par le MFA, je crois que la journée du 10 serait annulé.
Une autre rencontre en dehors des heures de service pourrait nous être proposer, qui elle servirait à nous présenter l'offre "patronal" juger acceptable par notre syndicat, ou cette fois il devrait y avoir vote pour l'acceptation de l'ensemble pour une signature de première convention. | |
|
| |
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 9:26 | |
| c'est moi qui vous endors les filles lollll bonne nuit, beaux rêves mais sérieux, moi j'y crois de plus en plus à une entente avant nowelll | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 9:28 | |
| moi je n'ai aucune idée quoi penser...
l'offre va-t-elle nous convenir????
j'espere en tk...
crucnhie | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: que vont dire les médias? Mer 3 Nov - 20:59 | |
| C'est pas parce qu'il y a un vote que les offres sont bonnes ou pas bonnes. Faudra voir la recommendation du comité de négociation et de l'exécutif - est-ce qu'ils recommenderont l'acceptation ou le rejet des offres.
Maintenant , attendons de voir les offres avant de s'exciter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que vont dire les médias? | |
| |
|
| |
| que vont dire les médias? | |
|