Au Adim.. Mon amie est pas capable de participé sur ...
2 participants
Auteur
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Au Adim.. Mon amie est pas capable de participé sur ... Sam 4 Nov - 5:41
Salut les admi. Mon amie veut participé sur le forum et le lire et elle n'est pas capable si je vous donne son mail pourrez vous l'inscrire??? cynttremb@hotmail.com merci!!!
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Au Adim.. Mon amie est pas capable de participé sur ... Sam 4 Nov - 7:06
Comment cela qu'elle ne peut pas??? C'est-elle déjà inscrite??
Elle veut quoi comme nom d'utilisatrice??
Je vais tenter de l'aider
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Au Adim.. Mon amie est pas capable de participé sur ... Sam 4 Nov - 7:38
oui elle c'est déjà inscrit mais je sais comment je la voie se sort et je te reviens avce ça et son nom d'utilisateur merci beaucoup.
Sujet: Re: Au Adim.. Mon amie est pas capable de participé sur ... Mar 7 Nov - 5:54
Bon je lui en est parlé et elle est capable dallé sur le site pour lire mais pas toujours des fois ça lui demande de sinscrire. Et elle n'est pas capable décrir de message. Elle c'est déja inscrie il y a longtemps mettons 6mois et la quand elle réessait ça lui dit que cette adresse est déjà utilisé donc je ne c'est pas si il y a quelque chose a faire son mail est cynttremb@hotmail.com et son nom d"utilisatrice pourrais être cinderrella!! Merci si vous pouvez laider
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au Adim.. Mon amie est pas capable de participé sur ...
Au Adim.. Mon amie est pas capable de participé sur ...