bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: A l`aide pour une amie qui essaie de s`enregistrer!!! Sam 7 Fév - 5:28 | |
| Allo!
J`ai une amie qui s`est enregistré mais elle n`a pas reçu son e-mails de confirmation pour pouvoir accéder au forum....j`aimerais savoir ce qui ne fonctionne pas....
A l`aide!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A l`aide pour une amie qui essaie de s`enregistrer!!! Sam 7 Fév - 9:24 | |
| Je lui dirais de reprendre son inscription |
|
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: A l`aide pour une amie qui essaie de s`enregistrer!!! Sam 7 Fév - 12:32 | |
| elle doit avoir fait une faute dans son email.. elle a juste à recommecer. ;) une amie de notre bc? | |
|
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: A l`aide pour une amie qui essaie de s`enregistrer!!! Sam 7 Fév - 12:36 | |
| Allo!
Oui bien sûre!!! tu la connais, elle est de ton secteur...allez c`est facile à deviner, non? | |
|
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: A l`aide pour une amie qui essaie de s`enregistrer!!! Dim 8 Fév - 23:47 | |
| on est quand même plusieurs... mais j'irais avec un S_ _ _ _ ? ou ie selon le cas! ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l`aide pour une amie qui essaie de s`enregistrer!!! | |
| |
|