AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos via mon CPE hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos via mon CPE hier Empty
MessageSujet: Infos via mon CPE hier   Infos via mon CPE hier EmptyMar 8 Nov - 23:56

Mon CPE nous a transmis différentes infos hier concernant le projet de loi. Ce qui est ressorti surtout, c'est que tranquillement pas vite, on se dirigerait vers de la gestion qui ressemble étrangement à du privé. Nul part non plus il est mentionné que les BC doivent avoir un CA.

La transmission de nos dossiers, on est qq peu liées avec ca car si on ne collabore pas, que nos CPE ne collaborent pas, nos subventions seront-elles versées ? A nul part on parle de la loi d'accès à l'information et je n'ai rien vérifié en ce sens non plus si ca peut nous aider ou pas.

Un autre point qui est ressorti, le fait que les places vont bouger plus qu'avant. Que si des besoins plus criants sont nécessaires ailleurs, ils peuvent enlever des places même si elles sont occupées dans ton service. Vrai ou Faux ??? Admettons que j'ai un 6 places, que du jour au lendemain, on ne m'en subventionne que 4, je pourrais combler par contre par du scolaire qui est non-PCRS. Jusqu'où ca peut aller ? On ne le sait pas personne...

Je ne veux pas faire paniquer personne juste vous partager les infos que j'ai recus. Quelqu'un peut appuyer, préciser ce que j'ai recu comme infos ? Ou même me contredire ? Trottine, Bridounette, je vous interpelle à savoir si ailleurs il s'est transmis des infos semblables. Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos via mon CPE hier Empty
MessageSujet: Re: Infos via mon CPE hier   Infos via mon CPE hier EmptyMer 9 Nov - 4:54

Moi la rumeur du privé à but lucratif, j'Ai envoyé tout ça au Ministère par le biais de l'AÉMFQ qui rencontre les gens concernés cette après-midi.

Et j'ai aussi demandé que TOUTES les RSG du Québec reçoivent la même info.

Et j'ai suggéré que les CPE qui font de la désinformation soient pénalisés lol! (pas sûre que ça va se rendre parzemple hahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos via mon CPE hier Empty
MessageSujet: Re: Infos via mon CPE hier   Infos via mon CPE hier EmptyMer 9 Nov - 5:14

choupidoux a écrit:

Et j'ai suggéré que les CPE qui font de la désinformation soient pénalisés lol! (pas sûre que ça va se rendre parzemple hahahahah)

Effectivement Choupidoux, ce serait trop beau pour être vrai!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos via mon CPE hier Empty
MessageSujet: Re: Infos via mon CPE hier   Infos via mon CPE hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos via mon CPE hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos no 4 et 5
» infos en provenance d'un bc....
» les impôts des rsg, infos
» besoin d'infos..
» Loi spécial qqu à + d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: