je discutais avec ma meilleure chum qui travaille en installation...
Sa boss veut le bureau coordonnateur. Ils étaient une agence avant, donc, elle croit avoir des chances pour leur région...Pourquoi pas!
Mais la réalité, présentement, c'est qu'ils ont des coupures à faire!
Et comme madame veut le BC, elle ne veut pas couper dans sa gestion. Donc, elle coupe aux éducatrices, aux parents... etc.
MAIS, ils continuent d'avoir des autobus payés, des mégas partys de Noël (je trouve qu'un party pour les employées c'est correct), pleins de trucs que je n'aime pas payer en tant que contribuable!
La mauvaise gestion des CPE c'est trop répandu. C'est correct qu'ils coupent et les gestionnaires devront couper dans leurs petits plaisirs. On ne gère pas l'argent publique sans rendre de compte.
Bon, je crois aussi que le poste de pause mérite la même rémunération que les autres parzemple! Et je dis pas ça pour être fine, je le pense vraiment!
Mais ils mettent aujourd'hui des normes gigantesques parce que trop de monde ont mal faite leurs jobs.
Quand je suis partie du CPE, on avait 300 000$ dans le compte en banque et ça faisait seulement 5 ans qu'on était ouvert. Personne ne manquait de rien! C'est dire l'argent de trop qui était versée.
Aujourd'hui, je vois toutes les sorties qu'on fait faire à des pôooovres mousses qui n'en ont rien à cirer! Avec de l'argent qui pourrait servir à engager des psy, des orthos... à faire manger et soigner du monde.
Exemple, (mes 2 plus jeunes vont en installation à temps partiel). Ils sont allés au zoo... j'ai déboursé un petit montant pour chaque.
Mais qui est pénalisé? Mon plus vieux! Croyez-vous que j'y suis retournée avec lui? Non, j'avais déjà payé pour mes 2 plus jeunes et une journée au zoo pour 5, c'est pas donner.
Mes impôts servent à payer des autobus et on déresponsabilise l'activité en famille!!!
Je suis contre cette dépense! Et ça m'inquiète toujours de les laisser partir avec des filles que je connais à moitié (ça change assez souvent l'été) Alors, coupons dans cette dépense superflue et payons nos éducatrices comme du monde pour qu'elles retent en place et assure stabilité à nos enfants!!!
Le show du CPE qui flash le plus, ça me tue!!!! C'est pour les adultes tout ça, car les enfants, ils s'en foutent carrément. Et à l'école, on vend du chocolat pour qu'ils fassent UNE sortie par année!
Et je suis bien d'accord avec ça.
SPM quand tu nous tiens!!!!