Allo,
Pour les impôts c`est vraiment selon la situation ce chaque personne.
Tellement de facteurs entre en compte que nous ne pouvons pas ce fier à notre ¨Voisine¨. Il ne faut pas oublier que les dépenses pour l`utilisation de la maison ne sont pas exactement pareils pour tout le monde. Cela dépend de l`hypothèque, du chaufage, électricité etc...
une portion rentre dans nos dépenses et selon la superficie utilisée par la garderie. Toute nos maisons ne sont pas identiques.
Pour ma part je vis en milieu campagne, mon entrée de garage est assez longue et je dois la faire déneiger donc une partie de ses frais est admissible dans mes impôts, une fille qui à une petite entrée et qui met un abris (Tempo) n`a pas cette dépense. C`est un exemple parmis tant d`autres.
Egalement le matériel diffère dans chaque service et selon l`âge des enfants. Un Poupon rapporte plus et on dépense moins en matériel de brico versus les grands qui en requièrent davantage et rapporte moins.
Donc selon nos groupes qui sont différents d`une fille à l`autre donc des revenus différents et dépenses différentes nous ne pouvons normaliser et comparer.
ETC...ETC... et les REER et autres déductions j`en passe! :je ne sais pas
Tout ceci reste une base d`échange agréable mais non fiable à 100%.
Voilà c`est mon avis. Votre comptable reste la personne ressource pour vous conseiller à payer le moins d`impôts en ce basant sur vos rapports antérieur et le travail autonome.
Bonne prospérité à toutes. :pour toi:
:pour toi: :pour toi: