AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!

3 participants
AuteurMessage
isabou
Je suis une hyperactive!

BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! Empty
MessageSujet: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 0:26

Et bien vu les instruction que le BC a recu du ministere.....(lettre)
Les BC n'ont pas a repousser nos retributions! Mon BC tiens a conserver son calendrier de paiement (soi le paiement du 1 et 2 juin versé le 16 juin, et la semaine du 5 et du 12, verser le 30 juin).
J'ai appeler au ministere....en attente d'une réponse de ce cas!

N'hésitez pas a appeler a votre BC pour votre mécontentement, car ils (BC) se fient aux plaintes des RSG, pour agir (faire des changements)en septembre seulement! GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 0:51

Mon Bc tente de negocier avec le gouvernemnt ,car ils disent que dans leur demande pour devenir bc, il y avait le facon dont ils desiraient payer les Rsg.

Je dois recevoir le verdict par le service de courier ce soir.

J,ai appeler au bureau du ministre et le seul recours qu'on a sont les plaintes, sauf que vu le delai ,cela ne regle pas le probleme pour payer les factures. Je ne peux quand meme pas sauter l'epicerie pour une semaine.

Ce qui me fait le plus :toilette: , c'est qu,on se fait dire sans aucun avis "ta prochaine paye ,tu va l'avoir une semaine plus tard". Si j<avais eu au moins une paye d'avis alors cela aurais été beaucoup plus facile.
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 0:52

Isabou!!!

On est du même BC je crois...........et effectivement, pour avoir contacté la directrice à 2 reprises, elle m'a bel et bien confirmé qu'il n'est pas question de changer quoi que ce soit à ce qu'ils avaient convenu. Donc, 1 semaine d'arriérage...

Tout comme toi je vais faire savoir au ministère mon mécontentement...

Faut se tenir!

Biquette
http://www.formeduc.ca
isabou
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 1:01

oui, il faut se tenir, et ne pas taire tout ça!

Parce que imagine toi, qu'il y a plusieurs RSG qui non pas cette information que le ministere a fais ses instruction au BC....donc, elle peuvent pas vraiment se plaindre..... alors faut leur faire savoir!

J'ai appeler au ministere, et je semblais etre la premiere a le faire....alors go...faut continuer de les appeler! La dame, s'informais aupres du conseiller du BC au ministere pour en savoir plus.

Et pas d'agent de Conformité encore....mais bon, ca c'est un autre affaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 7:09

salut les filles,

la semaine passée, mon bc, après avoir recu le mémo de la ministre, me disait qu'il était en négociation pour ne pas nous payer durant la semaine qui suit car ils disaient eux aussi que dans leur demande pour devenir bc, il y avait le facon dont ils desiraient payer les rsg,
mais ils ont du se conformer au mémo et nous serons payer le vendredi qui suit!!! youppi!!! donc, ne vous décourager pas car les bc n'ont pas le choix!!!

nannie
Biquette
Biquette

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 8:06

Merci Nanie!!

Tu m'encourages!

Biquette
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 9:24

Moi je suis alller au bc cet après midi...( hihihihi, j'ai une assistante maintenant et peu de copain à la gardreie cette sem)...porter mes formulaires pcr et ensuite, bin j'ai demander eu YOUPIE!!.on va être payer le 15 pour le 1 et 2..et la sem suivante les 12 au 16 juin!!...ensuite là je ne sais pas, mais elles m'ont assurer que, notre petite rencontre du 16, les autres rsg auraont tout celà lors d'une petite fête( pour nous vendre un logiciel entre autre...)......ensuite , normalemtn on retombe avec le calendrier du 29 juin ( pour une sem de boulot)................mais j'espère juste qu'ils vont pas reprendre une sem ailleur dans leur calendrier ...!!!

Mais enfin une bonne nouvelle pour les rsg du bc de mtl-nord!!

cool cool cool :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié:

lacher pas les filles...et faites-les vos appels....un moment donner ceux qui ne se conforment pas seront bien obliger de rendre des comptes!
:téléphone: :téléphone:
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 9:27

ouin pas bin clair mon affaire ! lolll

je voulais dire que le 15 une paye pour le 1 et 2...........le 22 pour 10 jrs, soit du 12 au 16 juin......et probablement une autre paye le 29...pour la sem du 19 au 23...
Mais celle du 29, pas été assez vite pour demander,...j'étais déjà assez contente ! hihihi
Biquette
Biquette

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 10:16

Bon, ben j'espère maintenant que mon BC va se mettre au même diapason que les autres!

Biquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! EmptyMar 13 Juin - 11:13

Mon bc va nous payer la semaine derniere (5 au 9) avec une semaine de retard et ensuite ce sera des periodes de 2 semaines et on sera payer comme il se doit, en 5 jours ouvrables. Emilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!   BC qui avec 1 semaine de retard de paiement! Empty

BC qui avec 1 semaine de retard de paiement!
Page 1 sur 1