AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paiement des parents ???

Aller en bas 
+4
Searose
winter_minnie
popotine
rainbow
8 participants
AuteurMessage
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyJeu 8 Sep - 7:29

Dites moi vos parents qui paye au 2 semaines vous demander le paiement quand ? je m'explique moi je fais payer la semaine courante et la suivante !!!! là j'ai un nouveau parent qui veux payer au bout du 2 semaines !!!! Dites moi comment vous fonctionner. je fonctionne ainsi depuis 13 ans et là oups ça marche pas pour ce nouveau parent !!!!! Ça commence pas ben !!!! Il veut un reçu a chaque paiement, il voulais pas payer pour le jours fériée de Lundi et pourtant toute a été dit a leur rencontre et a la signature du contrat !!! aller aider moi j'ai encore besoin de vous lollll

Rainbow

ange
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyJeu 8 Sep - 8:12

Est-ce-que tu lui avais expliquer ta façcon de faire lorsque tu as signer le contrat avec eux???? Si oui, rapelle lui que tout a été dit lors de votre rencontre et que tu n'as pas l'intention de modifier quoi que ce soit, qu'il doit s'en tenir à votre entende un point c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyJeu 8 Sep - 8:33

bien moi je change pas ma facon de fonctionenr pour personne, alors si ca fait pas son affaire qu'il aille voir ailleurs. Ne change rien pour eux, tu imagines comme tu as pas fini si tu sèdes!!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyJeu 8 Sep - 10:43

ah non, ne commence pas a plier.
Dis leur que tu veux leur parler, que c'est ta facon de fonctionner, que tu pensais qu'ils avaient bien compris, alors tu veux remettre ca au clair !

Prépare la résiliation de contrat et remets leur, en leur disant que si c'était pas clair, si ca ne fait pas leur affaire, tu comprends, qu'ils peuvent mettre fin au contrat. POINT.

Personne ne donne de recu aux 2 semaines...
Tu peux lui faire initialisé la fiche d’assiduité aux payement peut-etre?
Pas plus.. c'est la seule chose que tu peux faire de plus.

Tu es accréditée ?

Avant, je faisais payer d'avance. La semaine courante et l'autre a venir comme toi. Mais accrédité, je fais payer la semaine passé et la semaine courante.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyJeu 8 Sep - 13:05

Merci les filles pour vos réponse les filles !!! Oui searose je suis accrédité !!!

Bonne nuit

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyJeu 8 Sep - 20:08

je sais que tu ne trouveras pas facile,mais il faut que tu le fasse today fâché
tu lui dis ceci:
vous semblez vouloir me traiter comme une employée à laquelle on ne doit aucun respect, non seulement je ne suis pas votre employée mais je suis travailleur autonome, autrement dit, le boss, je vous ai inscrit les modalités sur le contrat, vous avez signé, vous devez respecter l'entente et le férié ce n'est pas un choix mais une obligation de le payer, et si vous ne vous conformez pas, vous perdez votre place et c'est clair fâché
le petit monsieur ça c'est un prob qu'il te cause, y'en aura d'autres fies toi sur moi
on a pas besoin de petits monsieurs, on a assez de troubles comme ça
sont de combien tes contrats ?
pcq moi même si il se rajuste, il ne resterait pas fâché
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyJeu 8 Sep - 22:49

Bon ce matin j'ai mis les cartes sur table, j'ai sortie l'entente de service je lui ai montrer ce qu'il avais signé, je lui ai dit que je ne donnerais pas de reçu mais que j'étais prête a lui faire initialiser sont paiement sur la fiche d'assiduité et pour le paiement je ne changerais pas de façon de faire et je lui ai dit je veux qu'a partir d'aujourd'hui vous me payer a la semaine, ainsi pas de conflit !!! il a bien vu que j'étais pas contente alors il ma dit c ok je n'aime pas les conflit je vais faire comme tu veux !!! alors bien soulagée ce matin !!!!

Bonne journée les filles

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 0:31

saute saute Bravo il a vue que tu étais professionnelle, tu as fait un contrat et tu le respect.. Fini les tites madames à la maison avec qui on pense faire ce que l'on veux
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Je suis une hyperactive!
chipette


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/05/2011

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 0:34

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 2:58

bravo, pas facle de mettre ses culottes, mais faut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 3:19

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 3:21

si on se respecte, on peut se faire respecter par les autres. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 4:30

Merci les filles !!!!!!!! Je crois pas continuer ben longtemps avec eux tout de même je me sens pas bien la-dedans et en plus cette petite n'a que 5 mois et elle est ici a temps plein !!!! en 13 ans dans le métier je n'ai jamais véçu ça, jamais !!! oui j'ai eu des poupon de 5 mois mais qui venais des avant-midi, 2-3-4 fois semaine mais là comme ça de 8h a 16h30 jamais... je trouve ça difficile... et quand il ont signé c'étais naturellement pour de l'intégration, la mère recommence a travailler fin décembre et elle n'étais pas pour l'apporter a tous les jours et ben la première journée fut de 7h30 a 13h tout de suite après bang, journée complète et c ainsi depuis 1 semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 4:46

bien remet les pendules à l'heure, dis que vous vous aviez mal comprit que tu croyais pas avoir la p'tite temps plein et que tu trouves ca bien difficle d'avoir un si petit bébé dans la gardo temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow


Nombre de messages : 200
Age : 50
Ville : L'Assomption
Date d'inscription : 09/12/2005

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 4:54

Ça se dit d'après vous ??? Je suis comme mal d'aborder se sujet car il paye mais au départ il m'aurais dit que la petite viendrais temps plein je serais passé a un autre enfants c certain !!!

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 7:20

je sais pas si ça se dit, une chose sure que je peux te dire...ça se croit pas.. tordu de rire
moi en tout cas, j'y crois plus depuis belle lurette tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 7:31

tordu de rire tordu de rire

moi non plus...je n'y crois plus...l'intégration!!!

quand le parent goute a la liberté, l'intégration se fait assez vite

alors a la signature du contrat...quand il m'en parle ..je leur dit on s'ajustera en cours de route....
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 7:36

didiane a écrit:
tordu de rire tordu de rire

moi non plus...je n'y crois plus...l'intégration!!!

quand le parent goute a la liberté, l'intégration se fait assez vite

alors a la signature du contrat...quand il m'en parle ..je leur dit on s'ajustera en cours de route....

J'étais pour écrire presque mot pour mot la même chose. Moi je trouve ca tellement poche le congé parental c'Est supposé pour profiter des enfants pas pour prendre des vacances... tk... ici je sais que quand ca vient visiter ca dit qu'ils vont avoir de la peine de laisser bébé ici et bla bla bla, on va faire une longue intégration mais ca fini en 2 jours d'intégrations et hop temps plein. Alors asteur je leur dis que l'intégration c'est la première semaine, je prend plus les enfants avant.
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 10:36

J'ai déjà eu une maman qui était très contente qu'une place se libère avant la date à laquelle elle devait entrer son deuxième enfant (5 mois) elle comptait les jours ... Elle m'a dit c'est ma seule chance d'avoir des vacances payées..

Alors je suis d'accord avec vous l'intégration progressive je n'y crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 10:47

popotine a écrit:
J'ai déjà eu une maman qui était très contente qu'une place se libère avant la date à laquelle elle devait entrer son deuxième enfant (5 mois) elle comptait les jours ... Elle m'a dit c'est ma seule chance d'avoir des vacances payées..

Alors je suis d'accord avec vous l'intégration progressive je n'y crois pas..

sans commentaires..ça fait des lunes que je le dis tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? EmptyVen 9 Sep - 21:44

et le papa aussi pardessus ca.... questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement des parents ??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des parents ???   Paiement des parents ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement des parents ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: