AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau coordonnateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptyVen 28 Oct - 4:35

J'ai parlé avec des directrices depuis hier, et elles m'ont fait remarquer que le bureau coordonnateur pourra être à peu près n'importe quoi sauf une commission scolaire ou une municipalité.

Une association, un tiers, un organisme...

Alors? qui se pars un BC avec moi? Je suis certaine d'être capable de faire ça moi!!! hihihi lol! :$$: :$$: :$$: :$$: :$$: :$$: :$$: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptyVen 28 Oct - 4:37

Hihi c'est en plein ce que je me demandais hier en lisant ça! Mais j'suis pas assez fonceuse loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptyVen 28 Oct - 4:46

ok go :je danse: :bravo3:

Véro :je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptyVen 28 Oct - 10:22

Go Go Go Chapidoux, je suis partante! Moi aussi j'habite en montérégie... quand est-ce qu'on commence? :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptyVen 28 Oct - 21:27

Moi aussi choupidoux cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptyVen 28 Oct - 22:32

choupidoux! la ministre n'a t-elle pas parler que ce serais des bureau a même des cpe car l'expertise C'est eux qu'ils l'ont!!!! CH'pas d'accore avec ça mais c'est ce qu'elle a dit!!! C'est pour cela que je dis avant 900 cpe fesait de la m..... après il n'y en aura que 150 donc plus façile a gérer mais leur vision envers nous n'auras pas changé! ce sera encore des cpe?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptySam 29 Oct - 1:14

Je suis une ancienne conseillère qui a expérimenté un service de garde en milieu familial....

L'expertise, je crois l'avoir! Alors, il me manque les locaux... hihihi je les louerai à mon CPE lol!

Je fais bien des blagues... pas sûre que ça me tente d'embarquer là-dedans et me faire changer tout ça quand le PQ reviendra au pouvoir dans 2 ans... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptySam 29 Oct - 2:30

le PQ!!!! grand Dieux jespère que non, ce son leur bêtisesss que nous récoltons en ce moment! NON, ça prend quelq'un de nouveaux avec un regard neuf MAIS QUI????? Sinon ça sera changer 4 trente sous pour 1$ Vous trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptySam 29 Oct - 3:44

Sans vouloir partir un débat polique, c'est pas le PQ qui à semé les bétises mais bien le fédéral qui fait un bordel dans ce que le PQ essait de batir bien souvent. :silent: Parce que à la base l'idée des cpe est bonne mais c'est ce que les gens en on fait qui n'est pas bien.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptySam 29 Oct - 4:06

En parlent du fédéral j'ai entendu au nouvelle qu'il allait injecter de l'argent dans le système, quelq'un sais de quoi il en retourne?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... EmptySam 29 Oct - 4:12

Moi aussi je trouve que l'idée de base des CPE est superbe. Mais comme c'est un projet neuf..... évidemment il y a des lacunes (de toute facon qu'elles organismes publics n'en a pas lol! )

Je pense que certains changments s'imposent pour éliminer les mauvais services et les lacunes mais pas un revirement complet. Je crois en les CPE et j'ai bien peur que leur avenir ne soient pas roses.

Surtout avec les horaires de soirs et de fins de semaines !!! Comme plusieurs CPE vont offrir ce service (c'est sûr le gouvernement leur offre des bonbons s'il accepte) on va créer de nouveaux problèmes et j'ai bien peur que le gouvernement n'ai pas penser aux abus et leur effets sur les enfants!

Koalie qui commence à penser que le gouvernement pense un peu trop à l'argent et moi à la qualité des services et l'avenir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau coordonnateur... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau coordonnateur...   Le bureau coordonnateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau coordonnateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: