AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choupidoux...Bureau coordonnateur???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

Choupidoux...Bureau coordonnateur??? Empty
MessageSujet: Choupidoux...Bureau coordonnateur???   Choupidoux...Bureau coordonnateur??? EmptyMer 18 Jan - 5:43

Choupidoux comment as-tu su quel CPE serait bureau coordonnateur dans ton coin ? Moi, je suis à Sherbrooke qui va être notre BC ? Va-t-il y en avoir plus qu'un dans ma région? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Choupidoux...Bureau coordonnateur??? Empty
MessageSujet: Choupidoux !   Choupidoux...Bureau coordonnateur??? EmptyMer 18 Jan - 12:20

Moi aussi j aimerai savoir comment tu dis que le cpe va devenir d.c.

si je me fis les demandes ne sont pas encore envoyé et le bureau travail commence juste a travaillé

:study: Et Mme Théberge :soleil...: reviens de vacance :vacance: :vacance: :vacance: :vacance: cette semaine seulement

j aimerai bien savoir...........................
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Choupidoux...Bureau coordonnateur??? Empty
MessageSujet: Re: Choupidoux...Bureau coordonnateur???   Choupidoux...Bureau coordonnateur??? EmptyMer 18 Jan - 12:26

Elle ne disait pas qu'il va l'être........ Elle disait qu'il va probablement l'être ou qu'il avait des chances... petite différence hihihi!!

Bonne soirée!! les curieuses!! hihihi c'est vrai que nous avons bien hâte de savoir lesquels seront BC parmit nos CPE

Bonne soirée!!
Bri :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupidoux...Bureau coordonnateur??? Empty
MessageSujet: Re: Choupidoux...Bureau coordonnateur???   Choupidoux...Bureau coordonnateur??? EmptyJeu 19 Jan - 3:51

Vous oubliez que j'ai été conseillère... et que j'ai encore beaucoup de copines dans les installations.

Il y a 5 CPE dans ma MRC, dont 2 anciennes agences.

Ils ont tous écrit un article dans le journal adressé à la Ministre pour faire la demande de 2 bureaux coordonnateurs. (Les 2 anciennes agences)

Le CPE que fréquentent mes enfants (ou je travaillais avant) ne fait pas la demande, ni le CPE qui m'accrédite présentement, ni l'autre CPE de ma ville puisqu'il est très amis avec LE GROS CPE qui était une agence avant!

Dans le fond c'est du chinois pour vous, mais pour moi c'est très clair. :crampé:

Et quand je discute avec les directrices et conseillères d'ici, c'Est aussi très clair.

Alors, au fond, j'espère qu'un seul CPE sera coordonnateur et que ce sera "l'autre" lol! lol! lol!

Mais je m'attends à tout!

:pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Choupidoux...Bureau coordonnateur??? Empty
MessageSujet: Re: Choupidoux...Bureau coordonnateur???   Choupidoux...Bureau coordonnateur??? EmptyVen 20 Jan - 7:20

hihihi!! Tu me fais penser au film que j'ai regardé lundi... Ce n'est pas moi c'est l'autre.

:crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupidoux...Bureau coordonnateur??? Empty
MessageSujet: Re: Choupidoux...Bureau coordonnateur???   Choupidoux...Bureau coordonnateur??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupidoux...Bureau coordonnateur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau coordonnateur ???
» Bureau coordonnateur et C.A
» Le bureau coordonnateur...
» bureau coordonateur
» bureau coordonnateur de longueuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: