AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tomber enceinte???

+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

tomber enceinte??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptySam 19 Jan - 10:19

hé bien voila que nous avons eu la mauvaise nouvelle aujd...... triste on doit allr en clinique de fertilisation......les sperme de mon conjoint ne sont pas assez fort...... triste mais c'est pas grave on garde confiance et courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptySam 19 Jan - 14:36

je vous le souhaite fort ma belle
:doigt:
Invité
Invité

MessageSujet: CAroussel   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 0:30

Caroussel, ça fait un bon bout que je ne suis pas venue, est-ce que tu as eu des bonnes nouvelles de ton bord. Moi, non, toujours la même chose.... :(
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 3:47

Jessy a écrit:
Caroussel, ça fait un bon bout que je ne suis pas venue, est-ce que tu as eu des bonnes nouvelles de ton bord. Moi, non, toujours la même chose.... :(

salut Jessy,
ca fait longtemps! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! et bien moi de mon coté la cigogne est finalement passer... je vais accoucher début avril... je te le souhaite très fort aussi! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 8:11

Moi aussi je stressais avec ca quand on a essayer!! Le premier mois, rien du tout!!

Et pourtant le deuxième mois je suis tombée enceinte... à la st-valentin avec une coupe de vin dans le nez!!!

Alors, faites-vous plaisir, déstressée et pensez au plaisir :pour toi:
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 12 Fév - 10:08

Priscilla123 a écrit:
Moi aussi je stressais avec ca quand on a essayer!! Le premier mois, rien du tout!!

Et pourtant le deuxième mois je suis tombée enceinte... à la st-valentin avec une coupe de vin dans le nez!!!

au 2e mois tu as eu de la chance moi ca pris 20 mois et Jessy ca fait un bon bout je la comprend c'est décourageant a la longue...

faut pas lacher Jessy!
Invité
Invité

MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 3:50

carousel a écrit:
Jessy a écrit:

salut Jessy,
ca fait longtemps! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! et bien moi de mon coté la cigogne est finalement passer... je vais accoucher début avril... je te le souhaite très fort aussi! flower

Félicitations Caroussel, je suis contente pour toi! :pivotant: Un beau bébé pour toi.... :jouer:
Invité
Invité

MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 3:54

carousel a écrit:
Priscilla123 a écrit:

au 2e mois tu as eu de la chance moi ca pris 20 mois et Jessy ca fait un bon bout je la comprend c'est décourageant a la longue...

faut pas lacher Jessy!
Moi, j'ai laché prise! Dans ma tête, c'est évident que j'en aurais pas d'autres... Ça fait^plus de 3 ans qu'on a parle et presque 2 1/2 ans qu'on s'essaie. Nous nous sommes même rendus à l'insémination artificielle. Qui ne donne aucun résultat pour nous. Mon conjoint est fertile et moi aussi, sauf qu'il n'y a aucune connection, ils ne veulent pas se lier... dommage, mais c'est la vie. Je ne peux rien faire de plus, sauf féliciter les nouvelles futures mamans. Bravo à vous toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 3:58

Priscilla123 a écrit:

;) deux mois :P Pourquoi tu stressais? Au deuxième mois tu étais enceinte....
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 4:09

Jessy,
il ne faut surtout pas désespéré... j'ai une amie qui ne devais jamais tomber enceinte parce qu'il étaient supposement infertile tout les 2 t'imagine les chances... et 13 ans plus tard il ont une superbe petite cocotte et elle est a nouveau tomber enceinte 3 ans apres la naissance de la petite... malheureusement elle la perdue mais bon ca prouve que tout peut arriver! je te trouve courageuse de t'être rendu jusqu' a l'insimination... moi j'aurais été incapable... tout n'est pas perdu tu sais il suffit d'une goutte pour faire un miracle... bonne chance et surtout ne lache pas... :fleurs 3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 4:19

carousel a écrit:
Jessy,
il ne faut surtout pas désespéré... j'ai une amie qui ne devais jamais tomber enceinte parce qu'il étaient supposement infertile tout les 2 t'imagine les chances... et 13 ans plus tard il ont une superbe petite cocotte et elle est a nouveau tomber enceinte 3 ans apres la naissance de la petite... malheureusement elle la perdue mais bon ca prouve que tout peut arriver! je te trouve courageuse de t'être rendu jusqu' a l'insimination... moi j'aurais été incapable... tout n'est pas perdu tu sais il suffit d'une goutte pour faire un miracle... bonne chance et surtout ne lache pas... :fleurs 3:
Je continue à m'amuser se..... avec mon conjoint... je sais qu'il suffit d'une goutte, seulement un mau... de spermatozoïde... mais ça ne clique pas.... J'ai parcontre arrêté de me donner des espoirs, lorsque mes menstruations sont dûs, je me dis toujours demain, je vais les avoir, sinon, le lendemain, je me dis, demain, car je sais que finalement au bout de la ligne, je les ai toujours. Pour ce qui est du bébé et bien, j'en ai déjà deux avec mon ex. Alors, j'ai eu le privilège et la joie de devenir maman.
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 4:32

je t'envoie tout de même plein d'onde positive, il ne faut pas désespéré... et si la cigogne vient te rendre visite surtout vient nous le dire! :fleurs 3: nouveau né
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 4:37

carousel a écrit:
je t'envoie tout de même plein d'onde positive, il ne faut pas désespéré... et si la cigogne vient te rendre visite surtout vient nous le dire! :fleurs 3: nouveau né
promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 8:05

Jessy a écrit:
carousel a écrit:
Priscilla123 a écrit:

faut pas lacher Jessy!
Moi, j'ai laché prise! Dans ma tête, c'est évident que j'en aurais pas d'autres... Ça fait^plus de 3 ans qu'on a parle et presque 2 1/2 ans qu'on s'essaie. Nous nous sommes même rendus à l'insémination artificielle. Qui ne donne aucun résultat pour nous. Mon conjoint est fertile et moi aussi, sauf qu'il n'y a aucune connection, ils ne veulent pas se lier... dommage, mais c'est la vie. Je ne peux rien faire de plus, sauf féliciter les nouvelles futures mamans. Bravo à vous toutes!

Quand c'est notre premier bébé, on a peur de ne pas etre fertile, en tout cas moi c'était le cas, et mon chum aussi!!!

Mais bon, ca bien marché !!

SI je peux te donner un conseil que ma soeur a utilisé qui a fonctionner apres 2 ans d'Essais, quand elle faisait l'Amour, elle mettait une oreiller sous ses fesses pour avoir le bassin vers le haut, et apres l'éjaculation elle restais un bon 15 minutes couché pour laisse la chance aux spermatozoides ... !! Allez ne décourage pas!! Il tarde peut etre a venir ce bébé la, mais maudit qu'il te rendra heureuse :):) cool :pour toi:
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMer 13 Fév - 8:12

c'est vrai que c'est un bon truc ca.......ma soeur c'est comme cela qu'elle est tombé enceinte :)
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptySam 16 Fév - 6:54

Mardi je dois passé un écho ma gygy va vérifier le poids de mon bébé pourquoi je suis a presque 34 semaines (demain) et je n'ai pas pris beaucoup de poids comme je suis supposé (dabète) mais je suis rendu a 56 cm de debon de pris il a tellement plus de place qu'il ou elle essaye de me pousser les côtes pour s'en faire alors mardi je vais savoir si elle m'accouche et que je continue encore un peu au pire de céduler une césarienne

pitchounette
TyF
TyF

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptySam 16 Fév - 7:52

Courage ma belle pitchou !
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptySam 16 Fév - 10:04

courage ca achève ca va bien aller :)
juicyju
juicyju

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyLun 18 Fév - 2:09

34 semaines deja pitchounette...ca s'en vient viete toi aussi...courage, on est avec toi!!!
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyLun 18 Fév - 9:48

merci les filles mais faudrais pas qu'elle veule m'accoucher avant 10 jours par ce que la ouffffffff je suis ben mal pogné ah!!!!!!!!les maususe de bronchite.

pitchounette
TyF
TyF

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyLun 18 Fév - 11:01

tiens nous au courant !
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 26 Fév - 0:21

hummm j'ai une petite question ce matin!!!!

Sur d'autre forum on me dit que les pertes blanche qui sont encore apparente apres l'ovulation peut etre signe de grossesse...elle sont vraiment pâteuse vraiment pas comme l'ovulation et je me rappel pas avoir eu cela le cycle dernier!!! y en a t-il parmis vous qui ont cela???

merci les filles e vos réponses
mclamer
mclamer

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 26 Fév - 4:49

oui, il est normal d'avoir des pertes dites crémeuses entre l'ovulation et rosie...
mais ça ne veut pas dire à tout coup que c bon signe :(

mais si tu dis que c le premier cycle ou tu en as, alors je te souhaite que ce soit LE signe :pour toi:
un gros merde pour ce cycle-ci !
je te souhaite de tout mon coeur ton + !!! nouveau né

à combien de dpo es-tu rendue ?
penses-tu tester bientôt ??

en ce qui me concerne, je devrais tester aux alentours du 4 mars...
rendue à 5 dpo avec temp. qui monte en flèche

pour toutes celles qui sont en essais
:doigt:
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 26 Fév - 4:54

dpo?????????

bah je veux pas me faire trop d'idée non plus car je serai décue....donc je me dis que je verrai....en principe je devrais etre avec mon amie rosie lundi prochain donc je vais voir rendu la mais oufff c long.......mais j'essais de pas trop y penser non plus lolll

on s'encourage yep!!!!!!
mclamer
mclamer

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 EmptyMar 26 Fév - 5:00

les dpo, c les jours post-ovulatoires (day past-ovulation) clin d'oeil2

oui, on s'encourage, on lâche pas !!!! :bravo3:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 22 Empty

tomber enceinte???
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant