AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tomber enceinte???

+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

tomber enceinte??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptySam 20 Oct - 3:27

De tout coeur, :mdrrr: .

Cette-fois-ci, ce sera ton tour :ouimaître:

:clochette: :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 3:35

Salut les filles
J'ai pas eu le temps de revenir donner des nouvelles depuis jeudi passé
Donc le processus est entammé.
J'ai eu des prises de sang, un pap test complet. Ma soeur a eu son pap test aussi. Maintenant on attends le jour 3 du cycle à ma soeur pour y retourner. Quand on y retournera on aura un test psychologique chacune à passer, mon chum devra jouer du bras pour fournir un échantillon frais, j'aurai une échographie , ma soeur des tests sanguains. Un mois après cette date ( qui peut être longue car ma soeur est loin d'être régulière! ) on retourne pour les résultats des tests... et après on verra.... Ça va dans longtemps et on est encore dans l'incertitude total! En téka!
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 4:27

ouf, c'est pas evident!!! c'est long comme precessus... faut que ca marche! je te souhaite BONE CHANCE!!!

gros bizoux
Julie : )
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Mary-Lune
Mary-Lune

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 5:02

HÉ CArousel, je suis très très en retard dans les nouvelles moi là, je vien pas souvent sur ce poste!! MAIS QUELLE JOIE j'ai eu en lisant que nouveau né avait enfin décider de te mettre un ti BB dans le bedons!!! COOL je suis super heureuse pour toi X X X Félicitation à toi et ton conjoint ... C'Est pour quand????On se connait pas vraiment pis chu folle de joie !! :fleurs 1: :fleurs 3:
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 2:10

cest un processus long krystine mais au moin cest en route ....

je te souhaite de tout coeur que ça marche .Les derniere nouvelles que j en avait eu ton mari etait meme plus certain quil voulait faire les demarche au moin il est revenu daccord . cest en route ai confiance nouveau né arrive

Quant à moi , notre donneur potentiel de spermato est déménagé donc il est plus difficile de faire coincider mes rare ovulation avec ses disponibilité d autant plus que ça tombe toujours quand je suis au travail et que je ne reviens pas dormir à la maison grrrrr

unjour peut etre ..... je me donne 3 ans et jabandonne .
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyJeu 1 Nov - 4:11

Marylène a écrit:
HÉ CArousel, je suis très très en retard dans les nouvelles moi là, je vien pas souvent sur ce poste!! MAIS QUELLE JOIE j'ai eu en lisant que nouveau né avait enfin décider de te mettre un ti BB dans le bedons!!! COOL je suis super heureuse pour toi X X X Félicitation à toi et ton conjoint ... C'Est pour quand????On se connait pas vraiment pis chu folle de joie !! :fleurs 1: :fleurs 3:

hey oui ca y est enfin! c'est pour le 20 avril on a bien hâte! merci a toi!
kristyne
kristyne

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyLun 5 Nov - 7:54

ma soeur est menstrué
pn va a mc gill lundi
pensez a moi :)
kristyne
kristyne

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 3:37

Salut les filles! Des nouvelles de mon rendez vous...
on doit rencontrer le psy
la date de la rencontre... 12 Janvier! C'EST LONG CALINE!
Jenken
Jenken

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 3:52

Salut,

C`est peut-être long, mais tu peux te consoler en te disant que là, cette fois, que ces démarches seront bonnes. Qu`enfin, tu auras ton bébé.

Aussi, cela te laissera le temps de réfléchir maturement sur ta situation actuelle avec ton chum versus son fils. En dialoguant, en écoutant, tout est possible. Tout peut être réglé si il y a les deux côtés prêts à faire ça.

Ta peine et ta frustration, ton enfant la vivra aussi. Autant que l`enfant de ton chum (ben, votre enfant), ton chum et toi vous la vivez.

Bonne chance
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyMar 11 Déc - 10:56

Pourquoi quand tout va bien quelques chose doit nous tomber dessus.....hé oui hier nous avons su moi et mon conjoint que tu a une malformation au pénis a sa naissance que je ne pourrai pas tomber enceinte a moins d'aller en clinique de fertilité qui coute très $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$....au lieu d'etre comme les autres hommes d'Éjaculer au bout en ligne direct...a sa naissance il avait un trou sur le coté et c'est de par la qu'il éjacule donc c'est sur que cela ne se rend pas triste triste triste triste triste moi qui voulait un enfant avec lui triste triste triste triste triste on dirait que mon rêve c'est échouer et sans parler de son égo masculine qui a pris un coup.....je ne pourrai jamais te faire d'enfant je suis un bon rien tu serais mieux avec qqun qui peut te donner cette enfants etc...... mais je lui ai expliquer que moi j,en avais deux oui j'aurais voulu en avoir un avec lui mais la c'est lui qui va se ramasser pas d'enfant meme si il considère les miens comme presque les siens......mais il resque qu'ils ont un père et je crois qu'il veut vraiment pas savoir qqchose de la clinique du au frais :'(.....on va s'y faire

dsl ej voulais le partager avec vous autres

merci de M'avoir écouter
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyMar 11 Déc - 23:43

je suis vraiment désolée pour vous c'est vraiment une horrible nouvelle juste avant les fêtes... je te fais plein de calin en espérant que ca te console un peu :fleurs 3:
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 9:45

ecris moi en mp , il y a des solution dans des cas comme ca ....
marilou
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 23:09

Sa lut coccinelle.Mon fils qui a 3 mois est venue au monde avec se genre de malformation .Je suis aller consulter et il devras se faire opéré lorsqu'il aura un an une restructuration du pénis.J'imagine que sa pourrais se faire sur ton chum il doit voir un eurologue pour sa.C'est une malformation congénital se qui veux dire que quelqu'un dans sa famille a sa.
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyMer 19 Déc - 10:59

hé voila jeudi première étape de notre cheminement....mon conjoint a son rendez vous pour passer ses spermogrames a savoir si oui ou non il peut avoir des enfants.....une étape sera accomplie ensuite on passera à l'étape suivante..........c'est stressant de faire cela avant les fetes....est ce long pour des résultats vous croyez?????
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyMer 19 Déc - 11:49

je me répéte car je lai deja dis mais les jambe en l,air ca doit aider.pis aussitot que tes regles finisse tu le fais a tout les jours.je te souhaite de tout coeur ce bébé.je vais prier pour toi.tu auras ce bébé flower
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 10:13

bonjour les filles,

vous allez pe trouvé ma question niaseuse un peu.....surtout apres avoir eu 2 enfants.....mais voyez vous mon gars est venu d'un accident et ma fille quand on l'a voulu hé bien le mois d'apres je n'avais pas mes règles lolll.....je ne regardais jamais mon ovulation ......voici ma question???

comment etre sur de mon ovulation???? :oups: :je ne sais pas

merci de votre aide
mclamer
mclamer

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 1:37

la meilleure façon de pouvoir déceler ton ovulation est de prendre ta température et de faire ta courbe ....
tu peux aller sur Fertility Friend... il est en anglais, mais super facile à comprendre et le meilleur site que je connaise pour les courbes et déceler les ovulations !
mais pour bien être capable de connaître ton cycle et tes pattern d'ovu, il faut que tu le fasses sur plusieurs cycles (je ne te le souhaite pas), car ce n,est pas après 2 semaines qu'on peut voir qqch...
et sur une courbe, on voit toujours l,ovulation APRÈS qu'elle est passée...
pour ça que je dis que c sur plusieurs cycles qu'on apprend à reconnaître les signes !

l'ovulation arrive toujours environ 14 jours AVANT la venue des règles !
tu es fertile 3 jours avant l'ovu, le jour même et le jour suivant !
faire des câlins aux 2 jours, 3 maximum pendant ta période fertile, car les spermatozoïdes peuvent avoir une durée de vie de presque 72 heures et l'ovule jusqu'à 24 heures !

il serait important que tu vérifies ta glaire tous les jours de ton cycle...
pendant ta période fertile, ta glaire ressemble à du blanc d'oeuf ! elle est gluante, collante et elle peut s'étirer entre le pouce et l'index ! elle peut être de couleur blanche ou jaunâtre !

tu peux aussi utiliser des tests d'ovulation !
je te conseille ceux sur saveontest.com, ils sont BEAUCOUP moins cher que ceux vendus en pharmacie et ils sont tout aussi efficaces !

donc, voilà ! si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
nous sommes aussi en essais pour un 3ième petit poussin et je dois faire mes courbes, car mon 2ième est toujours allaité et mes cycles RECOMMENCENT à revenir normaux depuis 1-2 mois !
alors, pour les courbes et la prise de température, j'en connais un brin loll

un gros merde dans vos essais flower
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 5:22

wow....merci beaucoup pour tes renseignements...je vais aller voir sur le site que tu m'a donné mon chum est anglais donc il va pouvoir me traduire hihihihih lollll
mclamer
mclamer

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 8:03

coccinelle1902 a écrit:
wow....merci beaucoup pour tes renseignements...je vais aller voir sur le site que tu m'a donné mon chum est anglais donc il va pouvoir me traduire hihihihih lollll

fait plaisir ma belle et si t'as des questions, n'hésites pas !
tu sais ou me trouver !! clin d'oeil2
TyF
TyF

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyLun 7 Jan - 9:23

coccinelle1902 : tu peux contacter serena un organisme a but non lucratif qui fait l'enseignement a domicile des courbes de sympto-thermique. Ca se fait en couple et ses super intéressant en plus sa coute rien et son tjrs la pour répondre a tes questions. J'ai utiliser cette méthode lorsque mes regles sont revenus. Moi je l'utilisais comme moyen de contraception. Mais tu peux utiliser pour tomber enceinte. Je laisse le lien
http://www.serena.ca/fr/depart.html
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 2:35

lorsqu'on utilise la méthode du termomètre pour son ovulation...a ocmbien la température devrait etre avant notre ovulation???à

merci
mclamer
mclamer

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptyVen 18 Jan - 5:20

la journée qui précède l'ovulation, la température chute d'environ 0,3 degré et remonte de lendemain entre 0,3 et 0,5 degré, ça peut même se faire sur quelques jours. il faut ensuite que la température se maintienne au dessus de la moyenne pendant 3 jours pour vraiment dire que tu as ovulé (FF se fie à ça pour établir aussi l'ovulation)
donc, c pourquoi on dit qu'on ne voit l'ovulation qu'une fois qu'elle est passée ! flower

ou en es-tu dans ton cycle maintenant ?!
perle
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 5:03

Je n'ai pas lu tout les réponses mais j'ai eu moi même de la misère a concevoir mon 1 er enfant et le mois ou je suis tomber enceinte, je venais de commencer a prendre des comprimés de germe de blé il parait que ça aide et après avoir essayé de concevoir notre bébé, je me suis surélevé le corps, au niveau du bassin, et je suis resté dans cette position au moins 20 minutes! puis 9 mois plus tard sortait de mon ventre un beau poupon et j'en ai eu 4 autres hi! hi! sans effort aux premiers essaie! Bonne chance!
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 5:08

ou as tu pris les comprimés de germe de blé????
perle
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 EmptySam 19 Jan - 8:44

Je ne me souviens ^pas mon ti pit a maintenant 22 ans hi! hi! mais il y en a surement en pharmacie et petit clin d'oeil, la date de ton mariage devrait te porter chance, je me suis marié le 26 juin 1982, même fin de semaine que toi et je suis toujours en amour.... alors je te souhaite beaucoup de bonheur! XXXXX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 21 Empty

tomber enceinte???
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant