| tomber enceinte??? | |
|
+30celia Jenken naomia juicyju coccinelle1902 Nancy marilou flanfollet eurék@ maried TyF bbcaro anny Mary-Lune nadine d Morgause Giroflée Bridounette myrtillebleue momo sea lovely2 honey Frogger pitchounette fouine kristyne manny bébelle carousel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mclamer Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 2 Mar - 11:22 | |
| et pkoi pas demain matin ?? tu aimes ça attendre et soufrir toi :crampé: j'ai vraiment hâte de savoir si on sera des jumelles de bédaine ! :la vague: :doigt: :doigt: | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 2 Mar - 11:25 | |
| ben j'ai tellement peur du signe -........
demain je vais porter mes enfants pour la relache mais p-e lundi matin car j'ai ben de la difficulté a attendre lolll
donc si je me fis bien j'ai une maman qui m'a annoncé etre enceinte la semaine passé tu serais probablement du fin octobre début novembre??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 6:25 | |
| oui, le 13 novembre !!
entk, j'ai ben hâte < lundi matin pour savoir le résultat !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 7:50 | |
| bon je m'étais fait dire que on pouvait faire un test n'importe quand dans la journée j'en ai donc fait un cette pm mais négatif....je vais réessayer demain matin p-e??? vous autre le faites vous tjrs le matin??? je sais qu'a mon fils il m'avait fallu la prise de sang!!!! J'ai hate d'etre précise la dessus....j,ai l'impression que mes mamelons ont foncé, mes vergeture sont plus apparente???
est ce que ces des chsoes qui vous sont arrivés????
merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 9:30 | |
| habituellement, je fais mes tests avec la première urine du matin... mais cette fois-ci, j'ai d'abord testé vers l,heure du diner avec un test d'ovulation à 9dpo et comme je voyais une belle ligne rose, j'ai testé avec un test première réponse (et un autre pipi) et il est sorti positif tout de suite ! puis j'ai fait 3 autres tests au court de la journée avec différents pipis et les test tous + !
ils disent de le faire avec la première urine du matin parce que celle-ci est plus concentrée en HCG... mais tu peux aussi le faire pendant la journée en t'assurant de ne pas boire et ne pas aller aux toilettes pendant 2-3 heures précédent ton test et ton urine sera concentrée !
pour tes mamelons, ça se peut très bien qu'ils aient commencés à foncés ! moi j'ai remarqué, avant de faire mes tests, que je commençais déjà à avoir des petits points sur les mamelons (qu'ils disent utiles pendant l'allaitement, pour l'odorat du bébé)
mais si ton test est négatif et que rosie n'est tjrs pas là, soit que ton taux d'hormones est encore trop bas et que tu devras testé dans quelques jours... soit comme tu dis ton taux d'HCG est trop bas tout le temps dans ton sang et que tu devras avoir une pds pour confirmer le tout !
tiens nous au courant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 10:04 | |
| ah merci :).......
sur que je vous tiend au courant oufff que j,ai hate de savoir lolll | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 10:28 | |
| on est du pour attendre faut croire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 10:30 | |
| pas mal oui.........mais moi tannée d'attendre ahhahaha lolll mais je peux pas faire autre chose lolll....on devrait savoir cela cette semaine hihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 23:27 | |
| ok les filles apres 5 jours de retard, apres que mes seins ai vraiment changé, apres un test négatif mais que a mon fils il était tjrs négatif...
quel test de grossesse me suggérez vous???
merci | |
|
| |
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 3 Mar - 23:30 | |
| - coccinelle1902 a écrit:
- ok les filles apres 5 jours de retard, apres que mes seins ai vraiment changé, apres un test négatif mais que a mon fils il était tjrs négatif...
quel test de grossesse me suggérez vous???
merci prise de sang... tu en auras le coeur net... ca semble est une bonne nouvelle... je te le souhaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 0:51 | |
| c'est ma prochaine étape si mercredi tout est pareille je vais aller a la clinique voir le médecin pour avoir un papier pour une prise de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 4:25 | |
| Félicitations les futurs mamans et pour toi Cocinnelle1902 :doigt: je suis de tout coeur avec toi pour un positif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 4:28 | |
| apres avoir fait un test de jean coutu que plusieur m'ont conseillé sur un autre forum il semblerait qu'il soit........... + mais très pale, je vias en refaire un autre demain matin pour etre sur!!!! :grenouille: :hi hi hi: | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 4:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 9:25 | |
| oh wow !!!! une jumelle de bédaine !!!!! et une ligne est une ligne !!!! félicitation ma belle !!!! je suis tellement contente pour toi !!!!!!! :la vague: :la vague: :la vague: | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 10:11 | |
| et quel test tu as pris finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 12:33 | |
| personnelle de Jean coutu mais je vais tout de meme aller passer la prise de sang juste pour me satisfaire lolll :) mais ouff on va se suivre de très très pres | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Mar 4 Mar - 12:46 | |
| et oui !! :clin d'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 7 Mar - 1:01 | |
| hummm les filles aviez vous croiser vos doigts pour moi????
hihih pas assez fort encore loll
mon amie rosie est apparu cette nuit apres 7 jours de retard GGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon on reprend notre cycle alors et on recommence c'est pas grave on va l'avoir faut pas se décourager y'a des choses pire que ca dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 7 Mar - 1:14 | |
| dsl pour toi... bonne chance la prochaine fois sera la bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 7 Mar - 1:17 | |
| mais oui fait pas se décourager!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomber enceinte??? | |
| |
|
| |
| tomber enceinte??? | |
|