AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tomber enceinte???

+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne

tomber enceinte??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 19 Avr - 5:22

:non: J'ai envie de tout lâcher... Fermer la garderie, vendre la maison, séparer les biens et retourner vivre chez mes parents. Je ne me sens plus du tout de force pour continuer de foncer dans la vie. Je suis effondré SÉRIEUSEMENT... J'ai plus du tout envie de me marier... mon chum veut pas adopter...et lui a un fils alors c'est pas pareil pour lui. Je suis à bout... je veux le laisser... je l'aime plus que tout mais s'il refuse d'adopter... je sais pas ce que je vais faire...car le FIV c'est compliqué avec une soeur comme donneuse, et elle allaite et bientôt très bientôt elle atteindra l'âge limite. Je ne me sens plus comprise par mon conjoint... Je suis fâchée contre la vie. J'en veux à Dieu, j'en veux à mon corps, je m'en veux à moi. Je suis fâchée comme jamais je n'ai pu l'être dans toute ma vie. J'ai plus le courage de m'occuper du fils à mon chum, sachant que jamais je ne serai maman. J'en peu plus... j'ai plus envie de faire ce métier que de me donner à fonds pour d'autres familles. J'ai plus envie de rien. J'ai envie de partir chez mes parents, ramasser des sous, et aller faire le tour du monde. Voilà ce dont j'ai envie. Les filles vous pouvez pas savoir ce que je ressent pour le moment. On m'a arraché la plus belle chose au monde... c'est comme si je voulais être écrivaine, on me coupe les deux mains, on me donne un crayon et on me dit écrit maintenant... oui oui vous avez raison si vous dites, il reste ta bouche ou tes pieds pour écrire... oui mais c'est dur et je ne me sens plus la force de me battre. Alors c'est pareil pour les options qui restent... Je ne me sens plus du tout la force. Je me sens à terre. Je fais que pleurer... je croyais avoir réussit à passer par dessus mais non... je sais pas quoi faire. Mon chum m'a dit que si c'est ce que je voulais on le ferait, mais je ne veux pas le regretter... seulement c'est pas pour moi rester planter là, à travailler 50 heures semaines toute ma vie, à travailler à me fendre ( désolée le mot) le cul pour un gros rien... non c'est pas pour moi. J'adorais mon récente métier qui aujourd'hui me dégoutte au plus haut des dégouttant. Les enfants dorment encore ( j'en ai seulement 3 après-midi) et j'ai envie de les laisser là! :non: J'ai plus envie d'être éducatrice. J'ai plus envie d'être gentille. J'ai plus envie de partager mon temps. J'ai plus envie de rien. Je suis comme vraiment planter solide dans le sol. Je veux simplement m'enfuir... Couper contacte avec la vie... Je ne serai jamais capable de m'accomplir sans enfants... et vous savez quoi... j'aurai jamais le trippe de dire YEEE mes règles sont en retard... ni même de stress de savoir que je suis peut-être enceinte... j'aurai plus jamais à dépenser des sous pour des tests de grossesses... :fâcher: J'aurai jamais de petite fille au cheveux frisés comme les miens... jamais on va dire : elle ressemble dont à sa mère de mon enfant, non jamais! Mon chum et moi on s'est disputé... lui a un enfant, et ne voit pas la presse de mettre des :$$: :$$: pour en avoir un autre. Il a de la peine mais pas comme moi. J'en peux plus. Je me sens seule au monde... je sais que je suis pas seule :gêne: mais ya pas moyen de voir du rose dans ça... on m'a enlevé ma vie... on m'a enlevé la destiné que je voulais... mon avenir flotte dans le beurre... j'en ai marre... j'en veux plus de cette vie... j'en ferai cadeau à n'importe qui. Ben oui j'ai la santé... MÉCHANTE SANTÉ TOI , ben oui j'ai une maison, kess tu veux faire d'une maison sans enfants, sans famille? C'est tu assez moche! Ben oui j'ai un chum, mais un chum de qui je ne me sens pas comprise et dont j'ai l'impression que les chemins se séparent ici. Il veut d'autre enfants, mais naturellement...et je ne peux lui offrir. Lui semble peu friant à l'idée de payer pour en avoir alors où on s'entend dites moi? :fâcher: Certainement pas au lit! :gêne: J'ai la libido à off pour le moment.... :non: triste Son fils nous apporte problèmes sur problèmes. malade Je ne me sens pas du toute bien dans tout ça... je sais plus du tout où j'en suis les filles. Mes noces arrivent à grands pas, et j'ai envie de TOUT annuler!
:pâlir: Pas que je n'aime pas Jimmy... je ne veux plus de cette vie. :sniff: Je voudrais trouver quelqu'un qui vie la même situation que moi, soit pas d'enfants... je veux pas passer ma vie avec quelqu'un qui a ce que je veux le plus au monde :maman ours: et moi me (scusez encore) torcher avec ça... Les filles aidez moi dont avant que je prenne une décision trop vite! :sniff: :sniff: :sniff: :boo: Je me sens dépassée par les événements, j'en peux plus, je sais plus où j'en suis... on m'a comme je sais pas décapiter ma vie! Déchirer les pages à venir... et j'ai pas de scotch tape pour les recoller... et j'ai pas envie de sortir en acheter genre... voyez vous le genre!? C'est peut-être que je suis paresseuse :gêné: mais j'ai trop donné aux autres, maintenant que c'est pour moi j'en ai plus :no way:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 4:44

prend quelque jour pour laisser retomber la poussiere si il faut ferme le service de garde et ensuite fais se qu il te plait si se qu il te plait ce st annulé le mariage ben annule et part
maintenant tu dois passer au mode deux pense a toi et du changement de ta vie si sa peu te rendre heureuse ben go fais le

pense a toi fais le pour toi retire toi un peu de ta vie presente pour voir se que tu veus changer ou garder

je suis de tout coeur avec toi :fleurs 3:
celia
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 11:22

Bonsoir Krystine
Je suis tres peiné pour toi , vraiment je ne sais pas quoi te dire , mais ne sois pas comme ca , sois courageuse et dis toi que l,essentielle c,est la sante , tu n,a pas de tumeur et que il ya des gens pire que toi .....je sais que c,est difficil mais il faut sourire a la vie , elle te sourira et rien ne vaut la peine , pour les enfants tu peux adopter un enfant , mon amie apres plusieurs année d,attente a fini par adopter une petite fille et elle regrette d,avoir perdu du temps elle est tres heureuse avec sa fille , elle lui a rendu le sourire qu,elle n,avait plus depuis des année et ele est pleine de vie .........
Je t,envoie des ondes posetives et je te dis prends soin de toi et courage , la vie est belle profite en .et coome on dit apres la pluit vient le beau temps .
flower bye encore bon courage.
celia

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 11:32

Oh lala je m,excuse Krystine , je n,ai pas bien lu , le telephone a sonné et...........je comprends que ton chum ne veut pas adopter mais meme mon amie au debut son mari ne voulait pas il lui a fait perdre beucoup de temps , elle a adopter la fille a 45 ans , toi tu es jeune , peut etre finira t il par changer d,avis ton chum , prend qqs jours de vaccance et calme toi et ne parlez pas de cela un certain temps puis essaye de lui enparler a un autre moment peut etre que lui aussi n,est pas bien en ce moment , peut etre que tellemt il t,aime il voulait un de toi ......
Bon courare ma belle.
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyMar 24 Avr - 23:13

hummm fais longtemps je n'étais pas venu vous lire ici!!!!

toujours pas de nouvelle de nouvelle maman en vu????

Moi hé bien j'aurai confirmation la semaine prochaine fait maintenant 2 semaine mal de seins épouvantable j'en ai de la difficulté a dormir....on verra cela la semaine prochaine......Je le souhaite mais en meme temps je n'espère pas trop pour ne pas etre décue!!!!
celia

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyMer 25 Avr - 3:28

Allo coccinelle je te souhaite d,etre enceinte et je t,evoie des ondes posetives et si tu ne l,ai pas la prochaine fois ca sera la bonne .
Ne te branche pas a 100% et n,y penses pas beaucoup c,est ce que je dis a ma soeur qui va se rendre folle a force dy penser , il parait que le psychique joue un grand role .
Bon courage et bonne chance a toi .
kristyne
kristyne

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyMer 25 Avr - 12:25

alors on croise les doitgs coccinelle :clin d'oeil:
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyMer 25 Avr - 23:04

mon mari est entrain de devenir fou lol!

il en est rendu à craindre que je ne laime plus car il n est plus fertile ... comment pourrais je ne plus laimer ... il est physiquement infertile mais au moins il n est fermé à aucune idée ,il a adopté (pas legalement mais emotivement ) ma fille et il laime comme la sienne il a une fille de 11 ans et la mienne a 8 ans .les liens du sang nont aucune importance pour lui . Alors je pourrais bien trouver les spermatozoide dans une boite de cereale il sen fiche .(tant quil sont deposé de facon artificielle lol! )
Je me demandais sil est possible de faire de l insémination maison (avec un donneur connu qui a passé la batterie de test ) genre dans la periode propice à la fecondation utiliser un echantillon fournis par monsieur x dans le meme delai que pour le spermogramme et aller le porter au bon endroit ????

ca a peut etre l air cinglé mais on voit pas le jour ou on aura les moyens d aller en clinique pour recevoir ce type de service .Nos filles grandissent mon mari vieillis et moi aussi je souhaitais que mes enfants ai au max 2 ans de difference je suis loin de là lol!
Ne juger pas svp . mon mari a lancer cette idée et je ne la trouve pas folle . On ne perdrait rien a essayer il me semble .

je suis entrain de devenir pas fine . Je fais mine detre contente lorsqune cousine ou une amie tombe enceinte mais cest une torture chaque fois d entendre ; ah on en voulais pas tout de suite cest arrivé comme ca comme par magie ! grrrrr

un peu de magie pour nous les filles peut etre ?????

ma fille est né en mai et le printemps est toujours un moment tres emotif pour moi , je me retrouve dans une sorte de bulle comme lorsque jetais enceinte mais sans bébé triste
TyF
TyF

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 1:10

Maried oui c'est possible les insiminations maison !!!
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 2:05

tu sembles sur de ta reponse lol! en a tu serieusement deja entendu parlé ???
si oui jaimerais que tu me dises ce que tu sais .

merci beaucoup flower

robert-marie@hotmail.com
eurék@
eurék@

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 3:14

oui moi j appuie tyf c vrai sa se fait moi c un couple de femme gaie qui m as renseigner sur le sujet mais moi j aurais peur que le donneur revienne et veule reprendre ses droits de paternité et tout le tralala
ch ais pas mais ................
TyF
TyF

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 3:23

lol!
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 5:38

eureka autant la femme peut craindre le retour du geniteur et le bal des droit de paternité ....

ce dernier peut craindre que mme reclamme un test d adn plus tard et lui impose une pension alimentaire alors on est a l abri de rien il faut juste etre conscient des risques et decider si ca vaut le coup .

Et choisir du mieux qu on peut la personne
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 13:19

merci les filles qui mont donné un peu despoir aujourdhui il ne me reste plus qu a trouver la bonne sorte de cereale lol!
eurék@
eurék@

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyVen 27 Avr - 3:42

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 17 EmptySam 12 Mai - 9:30

Pis, quoi de neuf??? Moi, rien, toujours la même chose, ça ne fonctionne pas ;(
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptySam 12 Mai - 10:22

hé non toujours rien de mon coté......

Ce matin mon frère et ma belle-soeur ont eu leur nouveau bébé hé oui une petite fille......je suis contente mais en même temps ca me choque....je vous explique.....moi qui a un bon travail, mon conjoint également qui a ma maison, qui est bien placé....je vois des couples faires des bébé lorsqu'ils n'ont pas d'emploi, ont de la difficulté presque a se nourrir et ils font des enfants....ca me choque ca me met hors demoi......

mais bon je suis tout de même heureuse pour eux.......je me dis qu'un jour se sera mon tour.....

L'autre jour je riais tellement je vais chercher ma fille a l'école....et son professeur me dis......comme cela maman a quelque chose dans son ventre c'est pour quand??? Je dis quoi....puis elle m'explique que ma fille lui a dit que j'avais un bébé dans mon ventre....hihihi le lendemain elle parle a son père au téléphone et lui dit la meme chose...Pourtant on ne parle pas de cela devant eux....c'est drole.....

Bon assez le mémérage.....bonne chance a toute celle en essais encore!!!!!!
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptySam 12 Mai - 12:20

Jessy a écrit:
Pis, quoi de neuf??? Moi, rien, toujours la même chose, ça ne fonctionne pas ;(

pareil pour moi triste

caroussel
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 4:21

moi jai trouvé la bonne boite de cereale alors cest le retour des prises de temperature !
nous esperons ne pas être décu !
eurék@
eurék@

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 4:22

je vous souhaite bonne chance :pour toi: :pour toi:
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyVen 18 Mai - 6:41

merci

ca serait bien quil y est un smilie de doigts croisé lol!
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 0:18

y a t'il du nouveau pour quelqun ?

la cigogne est en vacance ? nouveau né
juicyju
juicyju

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 3:48

ca y est...mon conjoint et moi on s'essaye pour un deuxieme....c'est parti!!!

bonne chance a toutes et d'ici la fecondation pratiquer en masse c'est tellement ammusant ; )

ciao
Julie : )
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
maried
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 9:17

bonne chance juicyju jespere que tu deviendras enceinte au moment que tu veux ... tous n avons pas cette chance ...

nouveau né
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 EmptyJeu 31 Mai - 10:09

triste triste triste on dirait bien que c'est reparti pour un tour encore :sniff: ça fait maintenant 17 mois....

caroussel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 17 Empty

tomber enceinte???
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant