AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tomber enceinte???

+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel

tomber enceinte??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 23:25

salut eurék@,
bienvenue parmi les essayeuses... si tu as déjà un enfant avec le même partenaire moi je pense que c'est seulement une question de temps... plusieurs facteurs entre en ligne de compte donc le stresse et juste a te lire on sent que tu es super stresser... tu devrais peut-etre tout arrêter et attendre un peu que la nature fasse son chemin... pas facile crois moi je le sais! mais toi au moins tu sais que c'est possible pour ma part j'en suis a l'essai pour bb1 alors je sais même pas s'il y a de l'espoir... j'ai une amie qui a 4 enfants au premier elle est tombée enceinte illico mais ca pris 3-4 ans pour les autres... tout était normale mais la nature n'était pas prête! je crois bien qu'on a aucun pouvoir la-dessus :non:

je te souhaite un gros bonne chance! vient jaser avec nous ça remonte le moral de voir qu'on est pas toute seules... et puis comme dit bébelle le 7 est chanceux! et avec toi qui s'ajoute on est 7 a s'essayer en 2007 alors toute les chances sont de notre côté!! lâche pas!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptySam 6 Jan - 0:17

L'autre fois jai vue sur le net un quit maison pr tombé enceinte....c un truc qui rapporche le sperme du col .... mais c assez dispendieux 300$ US si jme trompe pas.... Je vous dis sa comme sa ! Bonne chance les filles ! TyF
kristyne
kristyne

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptySam 6 Jan - 0:49

Salut les filles!

Je voulais vous dire COURAGE! Ne lâchez pas prise! Moi j'ai lâché prise! C'est fini pour moi. Comme je suis ménopausé... mon FSH est super élevé... et j'étais tannée de prendre du sérophene, du clomid, du provera...et aussi du poids! De toute facon j'en suis rendu au FIV donc dovule et c'est trop cher! Je vais venir vous lire et vous encourager du mieux que je peux, mais j'ai décidé de ne plus parler de ma situation pour le temps que je la digere un peu mieux!

Aller ares la :il pleut: le :soleil...:
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptySam 6 Jan - 8:36

Chez nous le problème est des 2 coté pour ma 1iere né d'un précedant union ca m,a pris 3 ans à m 'accrocher les pieds au plafond pour que ça marche enfin au moment ou on pensais à se separer lol!
Elle a 7 ans et demi maintenant .

Mon mari qui lui a une fille de 10 dun premier union a subi une vasectomie apres la naissance de sa fille pcq ex en danger si enceinte . Nous avons fais renverser l'operation il y a 5 ans ...mais les test ne sont pas concluent nous ignorons tjrs si loperation a fonctionner .
Par manque de temps et de sous nous avons pas poussé les investigation plus loin encore ...

Mes regles sont tout mêler ces temps ci , 18 jours de spoting 3 jour d'écoulement leger et un ti break de 10 jour et on recommence ....

Courage les filles , la cigogne va retrouver notre adresse un jour :amitié:

Marie
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro

MessageSujet: merci   tomber enceinte??? - Page 10 EmptySam 6 Jan - 23:07

merci pour vos mot de bonne chance et dencouragement! de mon coté jen suis seulement a mon premier mois dessaie... et je suis rendu a 32 jours donc je ne sais pas encore si cela a fonctionné... mais je serais tres surprise si ca a marché compte tenu du fait que jetais enormement fatigué ce mois ci et quen plus je pensais seulement a ce ptit bout de chou que je voulais ... mais jai tout de meme un peu despoir pusique je nai toujours pas mes regles..mais en meme temps les 2 derniers mois jai ete menstruer seulement a 39 jours donc je vais attendre encore une tite semaine avant de savoir...
jespere de tout coeur que ceux qui essaie ca va fonctionner... laché pasxxx
caro
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyDim 7 Jan - 1:18

tient nous au courant bbcaro! on sait jamais...

caroussel
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro

MessageSujet: je vous tiens au courant   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 22:25

je vous tiens au courant promis!
pour linstant ce matin je suis a mon 34 ieme jours... et toujours pas de regles... je commence a me croiser les doigts... encore une semaine dattente pour le savoir!!! cest long les journées quand on attend une journée précise hein!!!!
bon début de semaine a tous!!! pas facile le retour au travaille ce matin! ou plutot se levé tot qui est pas evident hihi
caro
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro

MessageSujet: et non!   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 2:14

je crois que ca ne sera pas pour ce mois ci!!! jai commencer a avoir de mini mini saignement ce matin... a se demandé si ca va se declanché ou pas!!! jai mal au ventre au max et lorsque je vais au toilette et que je messuis jai un peu de saignement mais rien de sors encore mais ca devrais pas tarder!?!?!?!!
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 3:05

salut,
peut etre le mois prochain faut pas que tu te décourage tu en es seulement au 1er mois d'essaie c'est plutot rare que ca fonctionne du premier coup!... profite s'en pour avoir un peu de plaisir avec ton chum!!

bonne chance!

caroussel
anny
Je l'aime, mon public!
anny

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 4:43

Moi j'ai trois enfants! Mon premier enfants a maintenant 10 ans, nous avons attendu 2 ans avant que ça fonctionne et comme j'ai mes règles environ trois fois par année c'est pas évident de tomber enceinte et il faut dire que je ne suis pas très fertile ! à ma deuxième grocesse j'ai eu une fille elle a maintenant 7 ans. Nous avons essayé pendant 6 mois et oupps en plein déménagement j'étais enceinte ! à la troisième grocesse j'ai attendu pendant plus de 6 ans !!! affraid Nous étions découragé mais nous ne voulions pas consulter, comme nous en avions deux, nous nous étions donnés une date limite 35 ans et comme le dead line arrivait j'avais commencer à donner des articles de bébé. Mon chum et moi étions convaincu que notre famille était terminé ! Et oupps!! une bonne journée nous avons eu la surprise de notre vie ! j'étais enceinte. J'étais paniqué tout à coup parce que je voyais la différence d'âge et finalement c'est merveilleux. Ils ne sont pas jaloux, ils comprennent et participent merveilleuse bien. Alors ne vous découragé pas il y a toujours de l'espoir !!! En passant je ne sais pas s'y il y a un lien mais j'avais au moin 30 livres de trop et j'ai fait le régime de weight watchers et j'ai perdu 25 livres et je suis tombé enceinte à ce moment précis. Hasard? mon médecin m'a dit qu'il était fréquent qu'une situation comme celle là arrive!
Bonne Chance les filles. cool
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 11:19

merci carousel

pour ton précieux conseil
J ai été voir mon médecin la semaine passé pour lui dire que j abandonnais mais j en suis pas capable
Elle a tout simplement augmenter encore ma dose de sérophène
pour 2 mois et ensuite si sa ne fonctionne toujours pas elle vas me référé a une clinique d infertilisation je crois que je vais essayer
on sais jamais.

pour l instant j essaie de penser a moi de me relaxer et de prendre sa un jour a la fois on verras se que sa donne :maman ours:
:bye bye :
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 12:11

salut eurék@,
as-tu vu dans la tribune une fille qui a eu des tripler suite a un traitement de sérophène!!! lol!

le temps arrange les choses et la nature est bien faites! faut pas oublier qu'on fait tous un travail exigent...en plus on se stress avec ca comme si c'était la dernière chance... prends bien soin de toi; repose toi et la cigogne passera chez toi!! bonne chance!

tiens nous au courant!

caroussel
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 14:01

Allo,

Je continu de vous lire et vous encourage toutes! J`espère que vos voeux se réaliseront de tout coeur!!!

Pour répondre à Anny qui demande si le surplus de poids et sa perte de poids on un lien avec la grossesse, je te dirais que peut-être pour certaines femmes mais sûrement pas toutes.

Je m`explique: Moi j`ai un surplus de poids que je deal avec!!! et j`ai eu 2 enfants sans aucun problème, je les ai conçues la même journée que nous l`avions décidé....10 jours plus tard le test était positif pour les 2 enfants alors pour moi le surplus de poids n`a rien dérangé pour tomber enceinte. J`ai pas de mérite je suis juste chanceuse, j`aimerais que ce soit comme ça pour toutes les femmes.....

Je vous souhaites les plus beaux des bébés en santé du monde!!!
Gardez espoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 17:17

salut
je vien tout juste de m'inscrire sur ce forum moi et mon chum sommes ensemble depuis 5 ans et on a decide a noel d'avoir un enfant alors on est en essai depuis ce temps la. Une petite question: moi je prennait la pillule,est ce que quelqu'un sais si elle fais encore un peu effet lorsqu'on l'arrete si oui combien de temps? Et est ce que c'est vrai que quand il y a des jumeaux dans la famille on est a risque d'en avoir aussi??
merci d'avance
:ciao:
Invité
Invité

MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 2:48

Et bien bienvenue parmi nous Meliz!

Pour répondre à tes questions, moi à mon premier, j'ai arrêté la pillule et ça m'a pris 6 mois pour tomber enceinte. Mais n'oublie pas que nous avons tous un corps bien à nous qui réagit différemment. En ce qui concerne les jumeaux, moi aussi, j'en ai dans ma famille et oui, il y a une chance d'en avoir, mais je ne me souviens plus trop ce que j'ai lu là dessus au juste, alors je ne voudrais pas te donner de faux renseignements, sauf qu'il y a une chance d'en avoir.
Et pour finir, je te souhaite bonne chance, car nous sommes plusieurs ici qui essait, mais qui n'y parviens pas. La nature.....
Donne nous des nouvelles

meliz a écrit:
salut
je vien tout juste de m'inscrire sur ce forum moi et mon chum sommes ensemble depuis 5 ans et on a decide a noel d'avoir un enfant alors on est en essai depuis ce temps la. Une petite question: moi je prennait la pillule,est ce que quelqu'un sais si elle fais encore un peu effet lorsqu'on l'arrete si oui combien de temps? Et est ce que c'est vrai que quand il y a des jumeaux dans la famille on est a risque d'en avoir aussi??
merci d'avance
:ciao:
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 3:08

Et bien moi je n'ai pas attendu le 3 mois conseillé après avoir arrêté la pillule.... Je suis tombée enceinte le 2ième mois je crois .... et j'ai eu des jumelles.... Je ne sais toutefois pas si il y a un lien. Voilà !
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 4:03

salut méliz,
bienvenue sur le post des essayeuses!!! on dirait bien que c'est une coutume de commencer a s'essayer a noel! c'est a cette période l'an passer que j'ai commencé a m'essayer et toujours pas de bb a l'horizon!

pour les jumeaux ma grand-mère m'a toujours dit que ça sautais une génération mais moi je pense que c'est la nature qui choisi...

je te souhaite bonne chance ainsi qu'a toute les autres essayeuses!! au plaisir de te lire a nouveau!
(en passant, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Jessy!)

caroussel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 9:35

salut les filles
C'est que la question des jumeaux m'inquiet un peu parce que on a commencer a essayer dès que j'ai arrete la pillule et puis tout le monde me dissent que ça saute une géneration et ça arrive en plein sur ma generation.Ce n'est pas que je ne veux pas de jumeaux mais j'essais juste de savoir si ces mythes sont vrai alors si on m'apprend que j'ai des jumeau lorsque je serais enceinte je vais m'etre preparer mentalement a cette realite.et j'avoue que j'ai un peu peur de ça car ça va etre notre premier enfant et j'ai beaucoup de chose a apprendre et si se serait des jumeau, j'ai peur de ne pas etre a la hauteur.

:maman ours:
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 10:08

salut,
moi je crois que c'est la nature qui décide! faut pas que tu te stresse avec ca! si ca arrive tu va dealer avec ça!! jej suis certaine que tu seras a la hauteur!! c'est drôle moi ça serait mon rêve! j'aimerais tellement ça avoir des jumeaux! en-t-k tiens nous au courant!!

caroussel
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 10:37

je suis comme toi caroussele ce serais mon reve davoir des jumeaux!! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 12:48

c'est sur que c'est mon reve a moi aussi mais j'imagine que ça doit etre difficile les premier mois (je parle pour moi vu mon manque d'experience).mais c'est pas grave je crois que je m'en fais pour rien parce que de toute facon je ne suis pas enceinte encore alors je vais plus me pencher sur la conception au lieu de penser que j'aurais peut etre des chance d'avoir des jumeaux. Et je ne sais même pas pourquoi je m'en fais autant parce que je sais que si j'ai des jumeaux je vais etre super contente mais maintenant je vais commencer par tomber enceinte avant de parler de ça.

meliz
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 14:02

alloooo les filles

Éh!!!!!!!!!bien si ce mite serait vrai dans ma famille on aurait du avoir des jumeaux car je suis la génération suivante et d'ailleur il y a des jumeaux des 2 côtes de mon père et de ma mère du côté de mon père j'ai 4 tantes et 2 oncles jumeaux jumelles éh!!!!!!!oui ma grand-mère a eu 3 couples de jumeaux et du côté de ma mère un couple de jumeaux alors aucun de nous a eu des jumeaux méliz je ne crois pas que se soit vrai bonne chance ma chère et si tu as des jumeaux je me ferais un plaisir d'allé en bercé un hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 10 EmptySam 13 Jan - 3:59

Et bien Méliz, ce n'est pas 100 % vrai en ce qui concerne que ça saute une génération, car mon grand-père était jumeau et personne d'autres dans la famille et c'est une très grosse famille a eu cette chance. Alors, je pense moi aussi que c'est la nature qui décide.

Eh bien salut à toi aussi Caroussel, ça fait un bout que je ne suis pas venu vous écrire. Disons que j'ai été beaucoup occupé :)
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 4:33

allo les filles
j ai décidé d areter le sérophène d arreter de prendre ma température j arrete toute sa :médecin: mais je n arrete pas d essayer je veus juste laisser la cigogne décidé du moment nouveau né

:grenouille: JE SUIS UNE FEMME LIBRE

:bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3:
carousel
carousel

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 4:36

bravo! tu sais quoi.. je crois que tu vas tombé enceinte maintenant que tu ne forces plus la nature!! un gros bonne chance!!

caroussel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 10 Empty

tomber enceinte???
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant