| tomber enceinte??? | |
|
+30celia Jenken naomia juicyju coccinelle1902 Nancy marilou flanfollet eurék@ maried TyF bbcaro anny Mary-Lune nadine d Morgause Giroflée Bridounette myrtillebleue momo sea lovely2 honey Frogger pitchounette fouine kristyne manny bébelle carousel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 14 Oct - 4:54 | |
| ah dsl pour toi pitchounette ca dois vraiment pas etre evident a vivre..surtout trois ds un an.. courage..je tenvoie des ondes positives!! | |
|
| |
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 14 Oct - 23:49 | |
| Pauvre toi!!! Ca doit etre dure!!! ho la laaaaaaaaaaaaa!!!1 As tu essayer daller dans une clinique de grossesse a risque??? en tout cas, bon courage... :papillon.: | |
|
| |
carousel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 15 Oct - 0:00 | |
| :sniff: :sniff: :sniff:
je suis vraiment désolée.... bon courage....
caroussel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: courange Dim 15 Oct - 13:30 | |
| bonsoir je voulais te dit que je suis de tout coeur avec toi je sais se que tu vie moi aussi le coeur ses arreter a 5 semaine ses tres dur moralement moi ses arriver au mois d aout je vienne a peine de m en remette mais garde courage le soleil reviens |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 15 Oct - 14:16 | |
| Je pense a toi Pitchounette :pour toi: Prends soin de toi et n`oublie pas que tu as deux beaux cocos a la maison :maman ours: Je t`envoye un gros calins Amitié Chantal :fleurs 3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enceinte Mar 17 Oct - 2:51 | |
| Je suis désolée Pitchounette, c'est injuste ces choses là. Bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 19 Oct - 1:33 | |
| Desolée pour vous :fleurs 2: Bon courage :fleurs 3: |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 19 Oct - 11:53 | |
| alloo les filles
Bon je file un peu mieux presque plus de contractions et la forme reviens tranquillement merci beaucoup pour vos message d'encouragement. Ne vous en faite pas, je suis habituer et j'aime mieux le perdre que d'avoir un enfants plus gravement atteinds que moi ti-homme. J'ai due faire des prise de sang ce matin ainsi que mon conjoint pour savoir ce qui ne fonctionne pas car d'après elle, je ferais des anticorps contre mes bébés. Je la revoie dans 2 mois pour savoir les résultats des tests de sang voilà. | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Jeu 19 Oct - 12:52 | |
| avez vous verifier pour les bébé rhésus genre si toi tu a un groupe sangain - et ton chum+ ben ton corp peu rejeter le bébé ou même le bébé mourrire apres la naissance à caus des anticorp de la maman dans le lait qui ne suporte pas le groupe sangain.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 43 Ville : estrie Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 20 Oct - 3:22 | |
| salut pitchounette, je suis bien contente que tu ailles mieux... prends bien soin de toi! :fleurs 3:
caroussel | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 20 Oct - 11:57 | |
| Alloo morgause
Pour le rhesus, je suis O positif. mais pour mon conjoint on le sait pas. Les enfants sont du A positif alors il est surement de ce groupe car le A l'emporte sur le O. | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 21 Oct - 12:23 | |
| salut les filles, pour les futures mamans j'ai un petit jeu pour connaitre le sexe...il parait que ca fonctionne vraiment... malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais bientot surment (j'espère!)
vous devez faire 49- (l'âge que vous aurez a l'accouchement)= X X- (le mois de la fécondation) = Y Y- 1 = a a-2=b b-3=c c-4=d d-5=e
(vous devez enlevez 1 puis 2 puis 3 etc... jusqu'a ce que ce nombre ne se réduise plus)
si la réponse est impaire c'est un garcon si la réponse est paire c'est une fille!
amuser vous a l'essayer avec votre mère et vos amis!
caroussel | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 22 Oct - 12:46 | |
| Allo Caroussel, J`ai essayé ton jeux et ça ne fonctionne pas pour moi... 49 - âge 29 =20 - mois de conception 9= 11 -1=10-2=8-3=5-4=1 impair donne un garçon et c`est ma première fille que j`ai eu! pour ma deuxième fille ça fonctionne! :bébé2: 49- âge 35=14-mois de conception 9 = 5-1=4-2=2 pair un hazard...mais on a du fun à vérifier :bye bye : | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Dim 22 Oct - 13:12 | |
| mon amie a essayer pour une de nos amies qui est enceinte mais qui veut pas savoir le sexe du bebe..alors ce sera a voir dans quelques mois | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 23 Oct - 6:59 | |
| pis si ca donne 0 c paire ou impaire | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Lun 23 Oct - 8:49 | |
| salut, je crois que 0 c'est pair....
je sais pas si ça fonctionne vraiment, je sais que la majorité du temps ça a fonctionner avec les gens de mon entourage mais c'est peut-être le fruit du hasard!
bonne journée!
caroussel | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 27 Oct - 23:21 | |
| je suis FRU
ma soeur mannoncais en juin quelle était enceinte.... en juillet... ma cousine en Aout un couple dami en septembre la mere ud fisl a mon chum et la mon frere et sa blonde JE PEUX POLUS | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 28 Oct - 3:49 | |
| salut, ton tour viendra! comme tout les autres! un amie va accoucher dans 2 jours et elle a commencer ces essai après moi et je ne suis toujours pas enceinte alors! je te comprends... faut pas désespérer la cigogne passera bien un jour dans ton coin! bonne chance! caroussel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enceinte Mer 1 Nov - 3:58 | |
| lâche pas Kristyne, continue les pratiques, il ne faut pas baisser les bras... mais je te comprends aussi très bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 3 Nov - 4:38 | |
| Salut les filles! J'ai eu mon RDV en fertilité!!! MAUVAIS ... je suis super deprimer la !!! ya rien a faire, j'ai pu d'ovule! le seul moyen de tomber enceinte reste la FIV... et jai pas les moyens!!!$$$ GRRRRRRRRRRRRRRr
Jen vuex a la vie des fois! | |
|
| |
nadine d Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 55 Age : 48 Ville : Gatineau Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: tomber enceinte Ven 3 Nov - 4:53 | |
| Oui parfois on la trouve plate la vie.
Moi pour ma première, j'ai lacher la pillule et 3 mois après j'ai tomber enceinte, elle a maintenant 3 ans et depuis le mois d'avril , j'essaie encore et la je n'arrête pas de faire des oeufs clairs comme il appele les médecins.
J'envie tellement les femmes enceintes je suis entrain d'en faire une maladie et dans ma garderie j'ai 3 mamans enceinte, je ne peux jamais arrêter d'y penser.
C'est toujours comme ca, les gens qui n'en veulent pas tu les regardes et il tombe enceinte.
Même ma petite puce veut une soeur, elle voit ces amies avec des frères et soeurs et elle en veut .
Il faut rester positive....
Bonne journée les filles et je vous lis souvent ca m'aide à passer au travers.
«nad. | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 3 Nov - 5:20 | |
| des nouvelles de mon RDV... 1. Dr Miron est très professionnel, et très gentil. Merci la blonde! 2. Ça s'est un peu passé comme je le craignais... pas trop positif en fait... 3. J'ai un RDV le 6 décembre ! , j'ai passé 10 millions de tests, et je vais avoir mes résutats à ce RDV 4. Mon chum a aussi dû passer des tests, on va avoir les résultats même date. 5. J'ai passé un test de grossesse, NÉGATIF 6. Je me suis fait osculter par un jeune étudiant, alors tous les tests en DOUBLE lol, 1 test c'est bien, deux c'est mieux! LOL 7. Je ne fais pas d'endométriose, ni d'infection 8. J'ai un problème d'HEC (me semble ou quelque chose commme ça...) 9. Mon corps ne réagit ni au PROVERA ni aux SÉROPHENES, donc très mauvais signe. 10. On va essayer double doses de PROVERA ET SÉROPHENES, si marche pas... le probleme n'est pas seulement ormonales mais aussi cote OVULES 11. Si mon probleme est cote ovule, c'est que je n'ai plus suffisamment d'ovules (*pour une raison i ncconu) et que c'est pour ca que JE SUIS EN MENOPAUSE 12. Si mon corps réagie au hormornes que le doc m'a prescrites, c'est que mon probleme est HORMONALE *et la situation serait ainsi bien plus simple, quoi que encore perplexe a mon age!!! 13. Le doc en revenait pas qu'on m'ai ainsi fait attendre car en cas de fertilité c'est 1 an qu'il faut attnedre mais dans mon cas il ne s'agit pas de probleme de fertilité mais bien D'OVULATION manquante.. 14. Qaund il a su mon age, il a eu un silence... 15. Il passe mes résultat aux test RAPIDE... alors il doit avoir pitie de moi lol 16. Il m'a dit que la situation etait tres 'aggasante'' pour reprendre son terme exacte, de ne pas me faire de fausse joie pour mes dernieres regles, et que aussi, il est sur a 100% que mes serophenes nauront aucun effet ce mois ci pour plusieurs raison, mais au moins il a ete honnete avec moi et ma dit DARRETER DE ME FAIRE DES ATTENTES... et le 6 decembre on va pouvoir VRAIMENT PARLER DE MES OPTIONS REELLES 17. Probablement que si le probleme est cote OVULE mes options seront : trouver une donneuse d'ovule... et le IN VITRO $$$ , l'adoption$$$ l'abstinence... et qui sait encore!` 18... si mon probleme est hormonale (*il ma aussi parle de mon hypophyse) et bien c'est plus ou moins complique mais il m'en a pas vraiment parlé 19., mon cas est A PARRAMENT particulier 20. je suis tombe quand jai parle avec lui, mais il a bien repondu a toutes nos questions et il est heureusment tres soutenant, mais j'ai quand mmeem du verser toutes les larmes de mon corps. a la veille de mes 22 ans j'apprends que je suis probablement VRAIMENT menopause, et ce sans renversement... on verra 21... j'ai discuté avec mon chum, et il n'est pas pret financierement$$$ pour le in vitro et les inciminations artificielles, masi ma mere veut donner ses ovules si elle le peut ( on aura tout vu) 22. je suis tres decourage.. mais au moins on a ete honnete avec moi et on ne ma pas boulshiter cette fois ci... quoi que le DR avait lait mal a laise il a ete tres gentil... et il nous a fixe un RDV bien vite et on pas d'attente a faire, Je l'adore et je me sens bien en confiance 23. Je pense que la longue avanture perillieuse est loin d'Etre finie, et je suis decu moi qui voulait croire juste au positif... 24.. j'ai besoin de repos pour penser a tout ca, car c'est dur de savoir qu'on aura peut etre jamais d'enfants NATURELLEMENt, mais auy moins la science pourra surment m'aider car mon utérus est apparemtn ok... lol I(ca serait le comble lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 3 Nov - 10:47 | |
| salut, je te souhaite un revirement de situation! parce qu'on sait jamais... je sais pas vraiment quoi te dire pour te réconforter sinon que je t'envoi des penser positives! tu me fais peur avec ton 1 an avant de parler de probleme d'infertilité... ca va faire 11 mois bientot que je suis en essai... non non et non pas de penser négative, on reste positive et on attends patiemment la .... bonne chance! caroussel | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Ven 3 Nov - 11:31 | |
| kristyne garde confiance meme si cest pas facile..! courage les filles!!! je pense a vous et je vous souhaite a toute de réaliser vos reves! | |
|
| |
| Sujet: Re: tomber enceinte??? Sam 4 Nov - 4:45 | |
| merci les filles¸ vous etes super !!! jai un rv pour le in vitro le 16 janvier. je vais emprunter a la banque!!! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomber enceinte??? | |
| |
|
| |
| tomber enceinte??? | |
|