AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ouf !!! Les vagues sont fortes...

2 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

Ouf !!!  Les vagues sont fortes... Empty
MessageSujet: Ouf !!! Les vagues sont fortes...   Ouf !!!  Les vagues sont fortes... EmptyMer 7 Juin - 8:40

Ca brasse en masse le transfert hein ? Et moi, ce qui me met en colère dans tout cela, c'est d'avoir à se battre pour des acquis que nous avions déja: utilisation de nos propres outils de travail, répartition de nos rétributions, heures de présence à marquer ou non sur les fiches et j'en passe !

Mettons que déja de travailler 50 heures par semaine et plus avec les familles (notre clientèle), c'est déja énorme si il faut en plus vérifier si chaque exigeance ou demande de notre BC est justifiable !? Par moments, je vous avoue que ca m'essouffle de la profession. Sans compter qu'il nous faut être conforme à la règlementation actuelle ainsi qu'à celle à venir...

Mon souhait, pouvoir travailler en paix et justement rénuméré par nos familles et par le gouvernement. Je suis contente du salaire que j'ai mais d'avoir à le justifier constament, qu'on vienne me dire oui mais tu peux passer ces frais dans tes dépenses à 100 %, etc.

Merde, j'peux-tu dépenser ma paie à mon choix... J'ai l'air frustrée ce soir mais il fallait que ca sorte je pense et je ne peux pas croire que je suis la seule à penser ainsi.

Bonne soirée, Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

Ouf !!!  Les vagues sont fortes... Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!! Les vagues sont fortes...   Ouf !!!  Les vagues sont fortes... EmptyMer 7 Juin - 12:45

Allo Martine,
Ton message m`interpelle, oui, on en a beaucoup à faire, les tâches connexes dépassent largement ce qu`elles devraient être dans le métier de service de garde en MF. Ces temps ci c`est pas facile à vivre pour personne...Et ci c`était à recommencer moi je n`embarquerais pas... oui c`est pour mes enfants que j`ai ouvert mon service et c`est encore la principale raison qui me fait continuer, mais avoir su ce que je sais et ce que j`ai vécu et vis encore maintenant...non madame j`aurais fais autre chose....Je te comprend et c`est pourquoi je me fais un point d`honneur d`écrire sur le site et de vous lire....cela m`aide énormément et si je peux aider les autres à passer au travers leurs difficultés et bien tant mieux... Nous devons être là pour nous soutenir mutuellement quand nous en avons le besoin.
Vive les vacances prochaines nous en avons toutes besoin....je veux finir mon message avec un petit espoir...d`ici quelques semaines la relation BC et RSG sera plus établie...j`espère...la poussière sera retombée et ce sera plus facile à vivre...enfin c`est ce que je nous souhaite!
:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! Les vagues sont fortes...
Page 1 sur 1