Ca brasse en masse le transfert hein ? Et moi, ce qui me met en colère dans tout cela, c'est d'avoir à se battre pour des acquis que nous avions déja: utilisation de nos propres outils de travail, répartition de nos rétributions, heures de présence à marquer ou non sur les fiches et j'en passe !
Mettons que déja de travailler 50 heures par semaine et plus avec les familles (notre clientèle), c'est déja énorme si il faut en plus vérifier si chaque exigeance ou demande de notre BC est justifiable !? Par moments, je vous avoue que ca m'essouffle de la profession. Sans compter qu'il nous faut être conforme à la règlementation actuelle ainsi qu'à celle à venir...
Mon souhait, pouvoir travailler en paix et justement rénuméré par nos familles et par le gouvernement. Je suis contente du salaire que j'ai mais d'avoir à le justifier constament, qu'on vienne me dire oui mais tu peux passer ces frais dans tes dépenses à 100 %, etc.
Merde, j'peux-tu dépenser ma paie à mon choix... J'ai l'air frustrée ce soir mais il fallait que ca sorte je pense et je ne peux pas croire que je suis la seule à penser ainsi.
Bonne soirée, Martine xx