AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

St-Jean et fête du Canada

+5
claudie
Bridounette
sylvette
anne
tisoleils
9 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils

St-Jean et fête du Canada Empty
MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMar 6 Juin - 13:25

Moi dans mon cas ça ne me dérange pas......puisque je perdais des $....et pas tjrs intéressé a rien faire....et puisque ns n'avons pas ce beau cadeau d'être payer en restant fermé..

Mais d'un autre coté, ...vrai que ce reposer un peu, même si la paye est moins elever...cé l'fun, mais moi je pédale parfois un ti peu trop les fins de mois car je suis soutiens familial...alors la paye en entier ça compte!

Moi j'aime mieux avoir les sous dans mon menage et me prendre des sem dans l'année

alp
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMar 6 Juin - 13:26

J'en ai discuté aujourd'hui avec un parent qui disait que ces 2 journées sont transférables, soit le vendredi, ou le lundi. Moi je pense fermer le vendredi mais c'est à voir avec les parents.....
sylvette
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMar 6 Juin - 21:27

Bien moi, j'ai décidé de fermer les vendredis 23 et 30 juin.

Au début, je me suis dit pourquoi je fermerai les vacances s'en viennent.

Ce qui m'as poussé à prendre cette décision.

Plusieurs ont des congés le vendredi ou termine à midi. Je me suis dit pourquoi ''ils changeraient leur habitudes''. C'est-à-dire, prendre congé avec leurs enfants.

Pis, je me suis dit que je mets personne dans la schnout pis que moi aussi j'aime cela un petit congé.

De leur montrer envoie, envoie, est capable. Bien cela les sensibilse pas trop trop à prendre congé avec leurs enfants. Pis que moi je suis peut-être humaine pas un robot.

J'aime cela de temps en temps avoir un petit congé.
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMar 6 Juin - 22:21

Tout comme Anne... J'en ai discuté avec les parents et ilsm'ont dit la même chose. C'est transférable...

Moi je ferme Vendredi le 23 Juin et Lundi le 3 Juillet (Mon fils part pour trois semaine en camp d'été avec les cadets et comme je n'ai pas de vacance avec lui cette année... Nous allons passer un beau trois jours).

Ça bien adonné, c'est les congés que mes parents utilisateurs avaient.

Bonne journée!
Bri
flower
claudie
claudie

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMar 6 Juin - 22:27

moi à la rencontre avec les membres de
mon BC ils ont dit qu`un travailleur autonome n`a
pas le droit de tranféré si la date est un samedi
comme cette année la st-jean et la confédération

mais de toute façon on est pas payer si on ferme alors
ça change pas grand chose
http://www.chezclaudie.bbactif.com
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 2:42

Claudie a raison ,nous avons pas le droit de tranféré ces journées, mon BC a aborder le sujet aussi
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
sylvette
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 2:50

je le transfert pas le congé. Je ferme pour prendre une journée de congé car les parents eux sont en fériés et nous devrions travailler ben non, vous allez avoir les fériés pour être avec vos enfants.
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 2:51

je suis également d,accod avec vous les filles, mais si ont décide de fermer pareille, ils peuvent rien faire contre nous!!! ont est quand même travailleur autonome....ont a pas a demander la permission pour fermer!

sur ce bonne journée les filles... flower flower flower
claudie
claudie

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 2:53

ben oui c`est correct si vous voulez fermer
les filles c`est juste que l`on peut dire que l`on
transfert ce congé

autrement dit c`est un jeux de mot

je vais surement me prendre une journée
moi aussi mais à l`habitude je ferme 2 jours
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 3:00

chez nous on ferme les deux lundi
les parents payent et ca la pas rapport avec féérié
mon conjoint lui ne travaille pas
et ca derange personne ici
alors on va en profiter pour se reposer bondir bondir
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 3:27

moi, je ferme le vendredi 23 juin pour le congé de la saint-jean, j'ai appeler ca comme ca dans le contrat et j'ai expliquer que pour toute les autre fête c écrie noël ca veut dire le 25 décembre mais que le congé de ... c pas comme La Saint-Jean xca peut donc etre la veille ou le lendemain.

je suis ouverte la veille de la fëte du canada soit le 30 juin mais on fait une sortie au Mcdo avec les amis et mon chum avant de partir en vacance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 3:40

Je comprends pas??? Vou êtes jamais payées aux fériés qu'est-ce-que ça fait qu'il soit transférable ou pas???

Si il est PAS transférable, ça veut dire que si tout le monde est absent vendredi le 23 (comme par enchantement) je serai payée pareil... il est pas tranférable c'est une journée normale :P :P :P
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 3:45

tu sais choupidoux, moi mes parents ils sont du genre qu'il vont prendre leur congé transférable mais il vont venir me porter leur enfants pareille, genre pour ne pas les avoirs dans les jambres...comme un parent m'a déja dit :shock: ...alors que moi aussi j'aimerais bien avoir un congé pour passé avec mes 3 enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 4:18

Ben sûr que je comprends... moi je ferme à tous les espèces de fériés pas possible lol!

Car, si j'ouvre et que 4 enfants sont absents... ben je serai pas payée pour ces 4 là. Aussi ben fermer!
charlie
Ça y est! Je suis dépendante!
charlie

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada EmptyMer 7 Juin - 4:46

j'en ai justement parlé ce matin. 2/4 parents ne viendront pas l'autre est en congé de maternité, je lui ai subtillement passe le fait qu'elle serait probablement seul donc va peut-etre la garder avecx elle et l'autre je le sais pas j'ai pas demander. C'est une petite qui est suivi par le crdi pour autiste et j'ai demande ce matin à l'éducatrice elle le savait pas donc si le crdi ne vient pas j'aurait peut-etre une journée off payée. J'espère.

Charlie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St-Jean et fête du Canada   St-Jean et fête du Canada Empty

St-Jean et fête du Canada
Page 1 sur 1