| St-Jean et fête du Canada | |
|
+5claudie Bridounette sylvette anne tisoleils 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mar 6 Juin - 13:25 | |
| Moi dans mon cas ça ne me dérange pas......puisque je perdais des $....et pas tjrs intéressé a rien faire....et puisque ns n'avons pas ce beau cadeau d'être payer en restant fermé..
Mais d'un autre coté, ...vrai que ce reposer un peu, même si la paye est moins elever...cé l'fun, mais moi je pédale parfois un ti peu trop les fins de mois car je suis soutiens familial...alors la paye en entier ça compte!
Moi j'aime mieux avoir les sous dans mon menage et me prendre des sem dans l'année
alp | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mar 6 Juin - 13:26 | |
| J'en ai discuté aujourd'hui avec un parent qui disait que ces 2 journées sont transférables, soit le vendredi, ou le lundi. Moi je pense fermer le vendredi mais c'est à voir avec les parents..... | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mar 6 Juin - 21:27 | |
| Bien moi, j'ai décidé de fermer les vendredis 23 et 30 juin.
Au début, je me suis dit pourquoi je fermerai les vacances s'en viennent.
Ce qui m'as poussé à prendre cette décision.
Plusieurs ont des congés le vendredi ou termine à midi. Je me suis dit pourquoi ''ils changeraient leur habitudes''. C'est-à-dire, prendre congé avec leurs enfants.
Pis, je me suis dit que je mets personne dans la schnout pis que moi aussi j'aime cela un petit congé.
De leur montrer envoie, envoie, est capable. Bien cela les sensibilse pas trop trop à prendre congé avec leurs enfants. Pis que moi je suis peut-être humaine pas un robot.
J'aime cela de temps en temps avoir un petit congé. | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mar 6 Juin - 22:21 | |
| Tout comme Anne... J'en ai discuté avec les parents et ilsm'ont dit la même chose. C'est transférable... Moi je ferme Vendredi le 23 Juin et Lundi le 3 Juillet (Mon fils part pour trois semaine en camp d'été avec les cadets et comme je n'ai pas de vacance avec lui cette année... Nous allons passer un beau trois jours). Ça bien adonné, c'est les congés que mes parents utilisateurs avaient. Bonne journée! Bri | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mar 6 Juin - 22:27 | |
| moi à la rencontre avec les membres de mon BC ils ont dit qu`un travailleur autonome n`a pas le droit de tranféré si la date est un samedi comme cette année la st-jean et la confédération
mais de toute façon on est pas payer si on ferme alors ça change pas grand chose | |
|
| |
mamoyo2 Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 2:42 | |
| Claudie a raison ,nous avons pas le droit de tranféré ces journées, mon BC a aborder le sujet aussi | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 2:50 | |
| je le transfert pas le congé. Je ferme pour prendre une journée de congé car les parents eux sont en fériés et nous devrions travailler ben non, vous allez avoir les fériés pour être avec vos enfants. | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 2:51 | |
| | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 2:53 | |
| ben oui c`est correct si vous voulez fermer les filles c`est juste que l`on peut dire que l`on transfert ce congé
autrement dit c`est un jeux de mot
je vais surement me prendre une journée moi aussi mais à l`habitude je ferme 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 3:00 | |
| chez nous on ferme les deux lundi les parents payent et ca la pas rapport avec féérié mon conjoint lui ne travaille pas et ca derange personne ici alors on va en profiter pour se reposer |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 3:27 | |
| moi, je ferme le vendredi 23 juin pour le congé de la saint-jean, j'ai appeler ca comme ca dans le contrat et j'ai expliquer que pour toute les autre fête c écrie noël ca veut dire le 25 décembre mais que le congé de ... c pas comme La Saint-Jean xca peut donc etre la veille ou le lendemain.
je suis ouverte la veille de la fëte du canada soit le 30 juin mais on fait une sortie au Mcdo avec les amis et mon chum avant de partir en vacance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 3:40 | |
| Je comprends pas??? Vou êtes jamais payées aux fériés qu'est-ce-que ça fait qu'il soit transférable ou pas???
Si il est PAS transférable, ça veut dire que si tout le monde est absent vendredi le 23 (comme par enchantement) je serai payée pareil... il est pas tranférable c'est une journée normale :P :P :P |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 3:45 | |
| tu sais choupidoux, moi mes parents ils sont du genre qu'il vont prendre leur congé transférable mais il vont venir me porter leur enfants pareille, genre pour ne pas les avoirs dans les jambres...comme un parent m'a déja dit :shock: ...alors que moi aussi j'aimerais bien avoir un congé pour passé avec mes 3 enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 4:18 | |
| Ben sûr que je comprends... moi je ferme à tous les espèces de fériés pas possible Car, si j'ouvre et que 4 enfants sont absents... ben je serai pas payée pour ces 4 là. Aussi ben fermer! |
|
| |
charlie Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 65 Ville : loretteville Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada Mer 7 Juin - 4:46 | |
| j'en ai justement parlé ce matin. 2/4 parents ne viendront pas l'autre est en congé de maternité, je lui ai subtillement passe le fait qu'elle serait probablement seul donc va peut-etre la garder avecx elle et l'autre je le sais pas j'ai pas demander. C'est une petite qui est suivi par le crdi pour autiste et j'ai demande ce matin à l'éducatrice elle le savait pas donc si le crdi ne vient pas j'aurait peut-etre une journée off payée. J'espère.
Charlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Jean et fête du Canada | |
| |
|
| |
| St-Jean et fête du Canada | |
|