| vidéo rdi canada | |
|
+8Geneva mapounette Bebe_Ange Sahra Fleurette Giroflée Anna soleil62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
soleil62 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Ville : Montréal Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 4:18 | |
| C'est pas trop hot les commentaires! Ouffffff!! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 4:19 | |
| Allo les filles,
Je suis découragée de lire les commentaires....
Notre réalité est mal connue du public .... on est des travailleurs autonomes à leurs yeux..... on a le droit de faire ce que l'on veut....
Je vous avoue que cela me fait des p'tits pincements lire ce genre de commentaires.
Mon doux qu'on est parfois dénigrée!
Tourlou Giroflée | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 4:25 | |
| | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 4:28 | |
| J'ai aucun parents qui m'en parlent et j'en parlent pas. Des fois c'est mieux comme cela. | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 4:29 | |
| Décourageant de lire les commentaires Jarrete pas de dire que cest pas vrai quon a les gens derrière nous En voila une preuve ! La plupart des gens sont contre nos revendications et ne sont pas au courant de notre réalité. Ils nous jugent sans savoir Ils continuent a croire mordicus quon est des TA Les gens sont tellement mal informé, ca menrage tellement de lire de tel connerie | |
|
| |
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 4:45 | |
| Je viens de lire les commentaires et Ouffff, ils ne savent rien... Mon chum à littéralement "peté sa coche" à un collègue de travail car il pensait un peu comme tout les commentaires... Mon chum connait bien notre situation et nous admire toutes... | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 4:52 | |
| Le fameux Yves. GRRRRRRR..... qui dit vous etes des gardiennes, avez les déductions de travailleur autonome, qu'on n'a pas la formation des éducatrices en cpe seulement le 45h + 6h de formation par année. Quelle famille est capable de nourrir leurs enfants avec 1,45$ pour 2 collations et un diner. Juste le lait que je donne 3 fois par jour, eh bien mon 1,45$ ne couvre meme pas ca. Un p'tit 0,50$ par année WOW!! pis ca fait 2 ans qu'on la pas eu. CHri....... de cave c'est parler à travers son chapeau y connait rien de notre réalité. | |
|
| |
Geneva Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 5:10 | |
| Moi aussi je viens de lire les commentaires et c'est vraiment désespérant de voir ce que les gens pensent de nous. | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 5:13 | |
| J'ai commenté! Ça me fou les boules certaines réponses!!! GRRRR | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 7:09 | |
| moi là ou je me peux plus une RSG avec un AEC ou un DEC doit se le placarder dans le front mais on ne se questionne pas sur le pqt d'éducs non formées en CPE qui gagnent pas mal plus cher que nous pis si on veut faire des commentaires moi j'ai fait des enfants pis y'avait pas de places à 7$ pis méchante politique des naissances pour une province toi là faut dire ce qui est des deux bords moi j'en ai eu 3 et y'en a qui se seraient même pas rendus à 1 ( commentaires entendus plusieurs fs) si y,aurait pas eu de garderies pour les élever pis on peut dire aussi le commentaire que nous on entend souvent des vacs avec des enfants c'est pas des vacs ou bedon neunon j'irais pas au privé, mes sous moi je les veux maintenant..l'enfant je m'en fous, c'est mes sous faque moi aussi je pourrais me partir une tribune pour salir, je manque pas de matériel | |
|
| |
bbcaro Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 8:07 | |
| oui moi aussi ca ma toucher tout les commentaire negatif..cest triste... et dans le fond, ca leur donne quoi de nous denigrer comme ca??? je comprend meme pas qu'il puisse amener leur enfant chez leur educatrice et penser tout ca de nous... bien hate de voir ou tout ca va mener...car maintenant que le mot greve est sorti, ca commence a jaser pas mal plus. | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: vidéo rdi canada Jeu 10 Juin - 8:09 | |
| moi jai écrit plusieurs fois des commentaires, jai bouché la yeule a quelque uns jvous jure pas capable ca menrage trop cimonaque | |
|
| |
sophia Je prends mes aises!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo rdi canada | |
| |
|
| |
| vidéo rdi canada | |
|