| nouvelle inscription. ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: nouvelle inscription. ... Ven 21 Aoû - 21:40 | |
| Youpi j'ai une nouvelle inscription....une belle petite fille qui commence au début septembre. Je suis contente et les parents aussi..Ils disent qu'ils ont trouvé LA garderie pour leur fille.. Pourtant les enfants dorment dans le salon...jouets qui datent de plusieurs années etc... mais j'imagine que c'est l'ambiance familiale qu'ils ont aimés..anyway.. Après avoir envoyé l'inscription je reçois un téléphone du BC j'ai oublié d'inscrire sur les certificats de naissance ...conforme à l'original...etc ok je vais l'écrire et signé ..désolée non tu dois refaire l'inscription au complet une autre rsg de mon bc aura une autre visite à l'improviste car il y avait un peu de poussière dans un bac de jouet une autre rsg est retournée au privé. .fini 30 dollars par jour.... aller voir sur internet c'est vraiment avantageux pour les parents à ce prix et pour nous aussi...mois impôt ...pas syndicat pas d'assurance à payer.. c'est une question de semaine...j'attends que les parents fassent le saut quand ils feront leurs rapports d'impôt Non mais c'est une joke tout ça... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Sam 22 Aoû - 0:50 | |
| Beaucoup de rsg attendent que.les parents fassent leur impôt 2015 Car beaucoup de parents vont vraiment réaliser l avantage du privé Juste rendue la.. donc on attend février. .mars..2016 | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Mer 26 Aoû - 3:34 | |
| je te lis et je regrette pas ma décison du tout :)
privé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Mer 26 Aoû - 4:14 | |
| depuis mon retour de vacances...je fini plus de recevoir des telephones du bc
a cause des papiers pour le relevé 30 | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Mer 26 Aoû - 4:18 | |
| - didiane a écrit:
- depuis mon retour de vacances...je fini plus de recevoir des telephones du bc
a cause des papiers pour le relevé 30 je ne comprends pas...pourquoi?? | |
|
| |
Papillonne Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Mer 26 Aoû - 5:10 | |
| Parce que les parents peuvent répartir l'augmentation des frais de garde sur leurs impôts... Ce qui fait encore plus de paperasse à remplir...
Du vrai niaisage à mon avis... ils sont vraiment gâtés ces parents-là!
Le plus simple, c'est ce que je leur dit est d'aller chercher le formulaire sur le site du ministère pour faire faire des retenues à la source chez leur employeur. Comme ça, pas de surprise en 2016.
De mon côté, les relevés 30 seront faits au nom des contrats dans mes ententes, that's it.
Ce n'est pas moi qui va me tapper tout ça, certain! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Mer 26 Aoû - 5:51 | |
| C'est quoi l'histoire des relevés 30 ?? Pas encore entendu parler de cela ici... Bon, je vais prier pour que Logicentre s'occupe de tout ca... ^^ | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Mer 26 Aoû - 5:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Jeu 27 Aoû - 4:58 | |
| - A/S a écrit:
- je vous envoie des ondes positives les filles!!!
et faites donc un petit message aux parents au moment des impôts.... j'sais pas.... un truc comme : vous avez eu une mauvaise surprise en faisant vos rapports d'impôts?? Je suis ouverte au changement. Laisser le milieu familial accrédité pour le privé ne me fais pas peur!!! Faites-moi part de vos intentions rapidement pour que l'on puisse compléter ensemble les formulaires requis.
Euh... le problème A/S c'est que dans un avenir assez proche, les RSG privées devront s'accréditer auprès de leur BC pour pouvoir continuer de travailler. D'ailleurs, celles qui étaient déjà sur une liste d'attente au BC pour s'accréditer reçoivent des appels du BC pour les accréditer mais SANS subventions. Elles doivent ainsi continuer avec les remboursements anticipés. C'est ce qui s'en vient les filles.... Les RSG privées qui ne voudront pas s'accréditer (et ainsi devoir se conformer aux lois et règlements) perdront leur clientèle puisque les reçus qu'elles émettront pour leur client NE seront PLUS recevables au gouvernement! Donc forcément que les parents se dirigeront vers les RSG accréditées. Par la même occasion, pour les RSG à 7.30$ resteront accréditées mais perdront leur subvention et devront recourir aux remboursements anticipés (comme les RSG privées). Ainsi, un système uniforme pour tous (selon notre gouvernement) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Jeu 27 Aoû - 4:59 | |
| - Searose a écrit:
- C'est quoi l'histoire des relevés 30 ?? Pas encore entendu parler de cela ici...
Bon, je vais prier pour que Logicentre s'occupe de tout ca... ^^ Ce qu'on a reçu comme info à date, ce sera les BC qui émettront les relevés 30. Nous aurons une réunion d'information à ce sujet la semaine prochaine au BC. A suivre... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Jeu 27 Aoû - 5:16 | |
| Ca fait plus de 8 ans que l'accréditation sans subvention existe, ca fait plus de 8 ans qu'ici, le BC appel les filles aux privés pour les accréditer. (voila 8 ans, au privé, j'ai recu ce fameux appel) J'ai un doute que dans un avenir proche, ont doivent être accrédités pour avoir droit au crédit d'impot.
C'est une possibilité qui a été pensé oui.. mais entre ce qui a été émit comme possibilité et l'action... le gouvernement a le temps de changer encore quelque fois je pense... ^^ | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Jeu 27 Aoû - 10:39 | |
| ouin.... ça brime la liberté d'entreprise pas à peu près ça! un jour les parents n'auront plus réellement le choix.... ordinaire!!! surtout que le gouvernement avec ses BC ne fonctionnent pas si bien que ça.... au moins si le modèle était vraiment efficace je dis pas.... mais ils ne fournissent même pas avec ce qu'ils ont déjà à gérer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Jeu 27 Aoû - 22:43 | |
| searose...credit d'impot pour quoi???
accrédité ou privé aux impots nous sommes des travailleurs autonomes | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Jeu 27 Aoû - 23:05 | |
| - didiane a écrit:
- searose...credit d'impot pour quoi???
accrédité ou privé aux impots nous sommes des travailleurs autonomes -Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants par versements anticipés Le crédit aux parents... pas a nous. Autre raison pour laquelle ils ne peuvent pas vraiment obliger les privés a s'accréditer pour cela, c'est AUX PARENTS et non a la RSG... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Ven 28 Aoû - 3:28 | |
| Ok...si le gouv enleve le remboursement anticipé..les parents vont recevoir un plus gros montant sur les impôts...ils devront le mettre de côté pour payer la garderie | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Ven 28 Aoû - 4:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... Ven 28 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscription. ... | |
| |
|
| |
| nouvelle inscription. ... | |
|