AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BC et fiche d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptyVen 9 Fév - 10:05

[b] 😕 Pourriez vous me dire si il est correct que un B.C. pretends l'inscription de l'enfant chez lui, et en plus il veux que moi je fasse l'inscription sur ses papier ? Et il me demande aussi que je dois lui remettre la fiche d'inscription, ( je ne parle pas du contrat) qui contienne tous les reinsegnement personnel du parent et de l'enfant. EX adresse, personne a contacter en cas d'urgence, carte d'assurance maladie, vaccination etc. Merci pour une reponse. Je pense que mon B.C. il profite de nous triste
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptyVen 9 Fév - 21:50

Ce que tu dois remettre à ton bc c'est la demande d'admissibilité à la contribution réduite qui est fourni gratuitement par ton bc puis que toi tu fais remplir par le parent,les certificat de naissance,une copie de ta régie interne puis une copie de l'entente de service,ou il va
etre indiquer les journée de fréquantation de l'enfant .Tous ce qui touche la fiche d'inscription c'est toi qui la conserve dans tes dossiers le bc n'a pas à te demander d'en avoir une copie.Les seules papier que le bc peuvent exiger que tu prenne les leurs c'est les formulaires fourni par le gouvernement qui est gratuit comme je l'ai indiquer tantot pour le reste c'est libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptySam 10 Fév - 3:09

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptyMar 13 Fév - 1:08

comment ca une copie de ta regie ???? nous on est pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptyMar 13 Fév - 4:44

il y a 4 choses que le gouv demande:
-certificat enfant Doit avoir vu l'original et envoyer copie
-certificat parent Doit avoir vu l'original et envoyer copie
- entente de service (Contrat)
- demande pcr

c,est tout rien de plus n'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptyMer 14 Fév - 4:24

chanboulette a écrit:
il y a 4 choses que le gouv demande:
-certificat enfant Doit avoir vu l'original et envoyer copie
-certificat parent Doit avoir vu l'original et envoyer copie
- entente de service (Contrat)
- demande pcr

c,est tout rien de plus n'est obligatoire.




😕 alors je pense que notre BC, veux trop commander....mais je vous jure que si les autres RSG le laisse faire, moi je veux me battre pour mes droits. La majorité des RSG qui sont avec mon BC, elle font n'importe quoi le directeur leur demande, meme si la loi les proteges. Et a' cause d'elles je passe pour une personne a' surveiller par le Bc. Il nous a obligé a' envoyer les parents chez eux pour les inscription d'un nouveau enfant, et a' faire les inscriptions sur le papier du CPE. En plus il veulent que les fiches d'inscription avec les reinsegnement personnel de l'enfant et parents, soient dans leurs dossiers. J'ai appellé le ministere et il m'ont dit que ce papier , est la RSg qui doit les garder. Je suis desolé d'avoir changé mon ancien CPE qui etait tres correct, avec ce Cpe qui est devenu BC mais qui ne respect pas tous les lois. Ils nous oblige a' respecter les lois du ministere, mais quand ça touche quelque chose pour nous surveiller, il s'enfiche de nos droits. Mais la je va me battre, juré.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptyMer 14 Fév - 4:35

ninni prend en note le nom de la personne avec qui tu parle au ministère et écris une belle petite lettre a ton BC et si ça change pas c'est la plainte. Toi il peuvent pas t'enlevé ton accréditation mais eues peuvent perdrent leur aggrément si c'est bien le bon terme. C'est sur quon passe pour des mouton noir mais y savent a qui il on affaire pis après ça il nous laissent tranquilles ou bien ça niaise pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription EmptyMer 14 Fév - 6:18

chanboulette a écrit:
ninni prend en note le nom de la personne avec qui tu parle au ministère et écris une belle petite lettre a ton BC et si ça change pas c'est la plainte. Toi il peuvent pas t'enlevé ton accréditation mais eues peuvent perdrent leur aggrément si c'est bien le bon terme. C'est sur quon passe pour des mouton noir mais y savent a qui il on affaire pis après ça il nous laissent tranquilles ou bien ça niaise pas longtemps.



bien dit.... ... merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC et fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: BC et fiche d'inscription   BC et fiche d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC et fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'assiduité...
» Fiche technique no 3
» BC retient paye
» fiche d'assiduité
» Fiche d'assuidité !!! (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: