AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas de fusion des bc selon CQSGEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kary
Je prends mes aises!
kary


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2008

pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty
MessageSujet: pas de fusion des bc selon CQSGEE   pas de fusion des bc selon CQSGEE EmptyDim 23 Nov - 0:35

Pas de fusions forcées dans le réseau des services de garde !


Tel que nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, madame Francine Charbonneau, ministre de la Famille, s'est adressée, hier en début de soirée, aux participants du colloque annuel du CQSGEE.

Nous sommes heureux et soulagés de pouvoir vous annoncer officiellement que madame Charbonneau, dans une allocution de près d'une vingtaine de minutes, a affirmé qu'il n'y aurait aucune fusion forcée au sein du réseau des services de garde. Elle a également mentionné que les bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial demeurent en place et que les différentes pistes de solution émanant du rapport du Chantier sur la qualité et la pérennité des services de garde et sur l'optimisation de leur financement, propositions partagées par tous les représentants du réseau, continuent de faire partie de ses plans.

Madame Charbonneau s'est ensuite entretenue avec les membres du conseil d'administration du CQSGEE au sujet de l'optimisation.

En terminant, les experts désignés par notre organisation continuent d'évaluer les tenants et aboutissants de la proposition de modulation du tarif de la place à contribution réduite. Une analyse complète vous sera transmise suite à ces travaux.


Merci de votre attention et bonne fin de journée.


j"espere que maintenant elle vont nous laisser tranquille nous les RSG du moment qu'elle assurent leurs places mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty
MessageSujet: Re: pas de fusion des bc selon CQSGEE   pas de fusion des bc selon CQSGEE EmptyDim 23 Nov - 0:56

non je ne pense pas qu'on va avoir la paix
elles vont vouloir pousser pour qu'une de leurs propositions soient acceptées
freak-control!! et pour prouver leur utilité et assurer LEUR propre paix/sécurité

on va avoir droit à de nouvelles règles en avril 2015 peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
kary
Je prends mes aises!
kary


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2008

pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty
MessageSujet: Re: pas de fusion des bc selon CQSGEE   pas de fusion des bc selon CQSGEE EmptyDim 23 Nov - 4:25

je ne pense pas que le torchon qu'elles ont preparé va passé elles ne sont pas realiste !
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty
MessageSujet: Re: pas de fusion des bc selon CQSGEE   pas de fusion des bc selon CQSGEE EmptyLun 24 Nov - 22:20

maintenant qu'ils ont moins peur de perdre leur job... ils vont dire que la réforme tarifaire est une bonne chose et vont tout faire pour augmenter leurs demandes pour mieux nous contrôler....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty
MessageSujet: Re: pas de fusion des bc selon CQSGEE   pas de fusion des bc selon CQSGEE EmptyMar 25 Nov - 1:03

L@m@jilou a écrit:
maintenant qu'ils ont moins peur de perdre leur job... ils vont dire que la réforme tarifaire est une bonne chose et vont tout faire pour augmenter leurs demandes pour mieux nous contrôler....


exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty
MessageSujet: Re: pas de fusion des bc selon CQSGEE   pas de fusion des bc selon CQSGEE EmptyMar 25 Nov - 3:24

Ce matin Louise Chabot disait à RDI que demain le ministère allait divulguer la réforme des garderies ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty
MessageSujet: Re: pas de fusion des bc selon CQSGEE   pas de fusion des bc selon CQSGEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de fusion des bc selon CQSGEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CQSGEE
» Commentaires du CQSGEE
» AQCPE /CQSGÉE
» AÉMFQ et CQSGEE
» voici le debut du message du CQSGEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: