Je suis assez d'accord avec toi Papillonne!
C'est ce que je disais à une amie il y a pas longtemps. Ils ont coupé dans les postes à sa job aussi. Je lui parlais de toutes les nouvelles règles qui nous sont tombées dessus depuis 2008 et en lui parlant je me suis convaincue moi-même
. Je lui ai dit : Eille!!! avec ma tête de cochon, ils vont devoir travailler plus fort pour me sortir du milieu accrédité c'est sûr! La seule raison qui me fera sortir de mon plein gré c'est si ça devenait moins avantageux monétairement pour MOI. Pas pour les parents, juste pour MOI.
Côté clientèle je suis certaine à 100% de ne perdre personne que je reste accréditée ou que je parte au privé. Alors je vais jouer là-dessus tant et aussi longtemps que je ne suis pas perdante.
C'est sûr que je rêve de ne plus voir Mme Coucou débarquer ici. Il y a même des moments où je rêve de faire autre chose jusqu'à ma retraite. Mais financièrement ça ne sera pas possible avant 2 ou 3 ans. Alors je vais tenir mon boutttte!!! Tant que je peux!
C'est bien toutes les règles à la con qu'ils nous ont infligé depuis 2008. Ça nous a endurci