Effectivement on est loin d'etre les seul travailleur autonome au Québec héhé, je trouve ca toujours drole quand vous penser que la terre tourne autour de nous uniquement
, sans rancune hihi.
Mais il n'empeche que cette nouvelle est vraiment chiante et que j'ai vraiment l'impression qu'on m'enleve le pain de la bouche, je viens de réussir a avoir des conditions de travail qui font du sens et tien pouff, un ti 500$ de moins dans mes poches pfff , est ce que ca va finir un jour?
ET puis je me questionne vraiment fortement a savoir sous quel prétexte on peu venir demander + a un travailleur autonome qu'a un salairé?
Auparavant on payait la part employer et la part employeur en bout de ligne ca s'équivalit mais la un écart s'installera entre le montant qu'un travailleur et sont boss auront versé au gouvernement et MOI , pourquoi je devrais donné plus???
Je trouve ca bien dommage parce que on sait tres bien que les travaillleur autonome on souvent des petites entreprises pas bien grosse et qu'un surplus comme ca les oblige a augmenter prix ce qui fait en sorte qu'ils sont moins compététif avec les grosse boite.
ET nous c'est encore pire les travailleur autonome et les taxi aussi comme mentionné , nos prix sont fixé ont ne peu pas augmenter nos prix pour absborber cette perte, c'est mon salaire personnel qui en souffrira .
Tellement injuste :(.