AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hausse de la subvention poupons oui ou non?

Aller en bas 
+4
flanfollet
sourisminie
coccinelle36
anne
8 participants
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyMer 1 Aoû - 7:43

Coudonc, j'ai reçu une fois de plus confirmation de mon BC qu'il y avait bel et bien une hausse de la subvention poupon.

Voici textuellement la réponse à ma question de ce matin par courriel:
Et oui, la subvention poupon passe de de 9,55 à 10,05 par jour. Cette information nous est parvenue du site du ministère et plus
précisément des règles budgétaires 2007-2008


Mon BC n'a pas l'habitude parler à travers son chapeau. Mais je le croirai quand je l'aurai reçu. Je vous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyMer 1 Aoû - 7:49

D'après le mémo de notre conseillere il n'y aurais pas de rétro poupon,

Mais la fille qui fait des visite de controle m'avais confirmer que oui.

je verrai bien quand jA'urai ma prochaine paye.

C'est a ne plus rien comprendre quelque fois hein.

coccinelle36
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyMer 1 Aoû - 8:07

coccinelle36 a écrit:



C'est a ne plus rien comprendre quelque fois hein.


En effet! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyMer 1 Aoû - 8:22

Nous nous avons eu notre rétro.Rien pour les poupons sur ma dernière paye et le bc m'a confirmé il n'y a rien pour les poupons.
Il n'y a rien a comprendre.
Très cher fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyMer 1 Aoû - 8:37

Et bien moi j'ai reçu un e-mail aujourd'hui puisque nous avions reçu notre rétro comprenant une hausse de la subvention poupon alors qu'il n'y en a pas... Le BC nous retirera donc les sous versés en trop lors des 2 prochaines payes...
Ordinaire...
Flanfollet :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyMer 1 Aoû - 11:59

Moi , le bc à confirmé que pas de sub poupon.

:pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyMer 1 Aoû - 20:49

Je vais avoir ma subvention seulement a la fin aout. Dans le mémo du BC nous avons une augementation pour le 18 et + mais pas pour les poupons... :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyVen 3 Aoû - 4:19

Ils sont mêlés pas à peu près... C'est pas supposé être pareil pour tout le monde ??? Selon ce que tu as lu Anne, on devrait avoir une augmentation poupon alors que toutes les autres disent que non... qui dit vrai ??? En tout cas, moi je trouve ça bien ordinaire de me faire retirer des sous déjà versés puisqu'ils ne savent pas trop sur quel pied danser...
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyVen 3 Aoû - 4:20

Encore moi... il me semble que c'est leur erreur et qu'ils devraient l'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyVen 3 Aoû - 4:39

Tu as raison Flanfollet. C'est vraiment n'importe quoi. Il règne comme une grande confusion. Mon BC parle d'expérience, ils disent que c'est toujours comme ça avec le ministère. Des directives, puis des contre-directives. C'est pour ça, je suppose, qu'ils attendent d'être vraiment fixés avant de procéder à la rétro.
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptyVen 3 Aoû - 7:08

Et bien je trouve Anne que ton BC a opté pour une sage décision...
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 1:00

moi c'est drole...je viens de parler avec madame simard du ministere et elle dit que oui, les 17 mois et moins ont aussi une augmentation de .50 cent.......

bizarre bizarre
et mon bc..c'est encore le répondeur....
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 2:06

flanfollet a écrit:
Et bien je trouve Anne que ton BC a opté pour une sage décision...

mais ils sont très sage effectivement... Et toujours prêt à aider SES RSG.... Ils me manquent tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 2:18

Bridounette,

il faudrait peut-être préciser aux copinautes que tu étais jadis, toi aussi avec mon BC, dans le temps qu'ils étaient CPE. Tu étais la première à m'avoir rassurée sur eux quand je craignais l'avènement des BC.

Ils sont vraiment extra-ordinaires. Pas parfaits, mais ils sont ouverts et toujours là pour nous, les RSG. Ils m'aident à aimer mon métier. Mais ne devrait-il pas en être pareil avec tous les BC?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 2:20

tisoleils a écrit:
moi c'est drole...je viens de parler avec madame simard du ministere et elle dit que oui, les 17 mois et moins ont aussi une augmentation de .50 cent.......

bizarre bizarre
et mon bc..c'est encore le répondeur....

AH!! Ben voilà!!!! Je vois que je ne suis pas la seule à m'avoir fait réponndre qu'on avait 50cents de plus par poupon en plus de 50cents PCR.
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 2:29

Toute une saga cette histoire là.........
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 3:01

anne a écrit:
Bridounette,

il faudrait peut-être préciser aux copinautes que tu étais jadis, toi aussi avec mon BC, dans le temps qu'ils étaient CPE. Tu étais la première à m'avoir rassurée sur eux quand je craignais l'avènement des BC.

Ils sont vraiment extra-ordinaires. Pas parfaits, mais ils sont ouverts et toujours là pour nous, les RSG. Ils m'aident à aimer mon métier. Mais ne devrait-il pas en être pareil avec tous les BC?

Effectivement Anne, j'étais avec eux il y a maintenant un an... j'ai été avec eux 12 ans...

Et il est vrai que ça devrais être parreil avec tout les BC
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 3:04

Oui toute une saga! Et tout ça pour un malheureux 50cents! C'est pas avec ça qu'on va devenir riche!! :poubelle:
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? EmptySam 4 Aoû - 7:26

Non, effectivement Anne, mais on va le prendre pareil si il nous revient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la subvention poupons oui ou non?   Hausse de la subvention poupons oui ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de la subvention poupons oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: