AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les représentantes syndicales....

Aller en bas 
+7
ladouce112
verlave
Jenken
sunday
L@m@jilou
crunchie2
didiane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franche
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2014

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:35

C'est drôle aussi de poser une simple question et ne pas avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:45

franche a écrit:
C'est drôle aussi de poser une simple question et ne pas avoir la réponse...

Alors c'est bien ça? Tu fais partie d'une ADIM! Est-ce vrai que vous avez eu 26% d'augmentation?
Tu dois avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
franche
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2014

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:02

pourquoi je répondrais quand personne ne veut répondre a ma simple question.....
Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:10

franche a écrit:
pourquoi je répondrais quand personne ne veut répondre a ma simple question.....

Je ne peux répondre car je ne connais pas la réponse à ta question! Mais toi tu sais la réponse à la mienne....

Alors c'est pas difficile oui ou non fais-tu partie d'une ADIM (déléguée, présidente ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:30

franche a écrit:
pourquoi je répondrais quand personne ne veut répondre a ma simple question.....

C'est pas un peu n'importe quoi ca les représentantes syndicales.... - Page 2 244684
Parce que j'espère... j'ose espérer que tu es consciente que la majorité, voir personne n'a la réponse ici...

La, je dis stop.. On veux bien des franches .... discussions
Mais pas ce genre de non discussion qui ne mene a rien a part pourrir le forum :(



Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:37

Ouin! pour reprendre tes dires Franche.


C'est drôle de poser une simple question et ne pas avoir la réponse... Alors Adim ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sunday
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2014

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 5:52

Franche Octobre 2013 lors de l' AG une augmentation avec échelon rien de trop beau 26% d'augmentation . AUCUNE preuve tout a été expliqué au Power Point!!!! GO GO GO on vote !!!!! Alors faites vous parti des chanceuses de cette ADIM ???? Pas game de nous mettre vos échelons ...
Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 6:51

sunday a écrit:
Franche    Octobre 2013 lors de l' AG  une augmentation avec échelon rien de trop beau 26% d'augmentation .  AUCUNE preuve  tout a été expliqué au Power Point!!!!  GO GO GO on vote !!!!!  Alors faites vous parti des chanceuses de cette ADIM ????  Pas game de nous mettre vos échelons ...  

Elle a sa réponse maintenant !!!!!  Mais je suis certaine qu'elle ne reviendra pas.  C'est sur qu'elle fait partie d'un ADiM (déléguée ou peut-être bien présidente )
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:20

merci Sunday

j'ai reçu la réponse a ma demande seulement ce matin



peace


mais j'espere que les ADIM ont les meme échelle salariales que les RSG.....????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
honnaite
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014

les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 3:34

Je suis désolé de prendre parole dans votre conversation, mais je devais aller dans un AG en Octobre si je me rappel bien , c `était peut être avant aussi je ne me rappel pas ... mais bon je n ai pu mit rendre mais je sais qu`il devait avoir vote sur le sujet ... mais je sais pas finalement se qui sais passé la bas vu mon absence ( bien malgré moi ) et sais vrai que je n ai jamais posé de question non plus ...mais 26% est ce réel .... je pense que je devrais poser des questions à l ADIM qui nous représente ...je sais que lorsque nous avons eux augmentation c était un gros pourcentage aussi mais combien je m en rappel plus ! merci à vous d `avoir ouvert une porte sur mon esprit je crois que je vais devoir aller au source et vérifier certaine chose, bonne après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les représentantes syndicales....   les représentantes syndicales.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les représentantes syndicales....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A tout nos représentantes syndicale
» Rencontres syndicales (compilation et annonces)
» SERVICES ET COTISATIONS SYNDICALES!?
» cotisations syndicales combien???
» DEUX CULTURES SYNDICALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: