Allo,
Oui je l`ai ajouté car le site RSG du Québec est un endroit neutre non? :clin d'oeil:
Oui nous avons informé les filles d`une rencontre avec la CSQ que beaucoup ont été voir et rapporter de bons commentaires tels que le soutien de l`ADIM, la force du nombre et nous avons fait de même avec la CSN. Qui en passant ont été très respectueux, n`ont pas dénigré la CSQ, ont parlé de leur expertise, du support que la CSN donne à leurs membres ! bref....
Nous n`avons pas cherché à influencer personne! Il y a des points positifs à chaqu`un des 2...maintenant c`est aux filles de décider, nous en avons parler entre nous, elles ne voulaient pas trop du vote et semblaient vouloir faire ça chaqu`une pour soi,.... et là on attend, les prochains jours, les prochaines semaines de voir qui aura le plus de signatures... pour nous c`est un processus démocratique qui ne se fera pas un soir sur un effet d`entraînement!
J`ai bien hâte moi même de savoir, mais même moi j`ai refusé d`être dans le secret des dieux!!!LOL
dès que j`ai des nouvelles je vous le dirai!!! :clin d'oeil:
P.S. N`ayez pas peur d`évaluer, de prendre des informations, avant de prendre une telle décision, il y a toujours 2 côtés d`une médaille, si non cela ne s`appel pas une décision éclairée!!! et ce peut importe le sujet dans votre vie! :fleurs 3: