AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyMer 24 Mai - 22:01

Et puis vous avez des nouvelles de vos BC?? :hum!:

Car moi pas encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyMer 24 Mai - 22:47

moi non plus.... :je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyMer 24 Mai - 23:13

Je ne sais trop...je suis un peu déçue mais je comprends aussi qu'elles doivent être dans le jus! :ouf:

Je ne suis pas inquiète donc pour moi ça n'a pas beaucoup dimpact. Par contre, j'aurais apprécié qu'on me fasse un tout petit signe... :soleil...:

J'espère que ce n'est pas un apperçu des services que nous recevrons... À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyMer 24 Mai - 23:18

Je pense comme toi...

Il est ou ce petit signe ??? signe qu'ils sont bien en vie?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyMer 24 Mai - 23:22

Moi j'ai eu ma première rencontre hier soir et il sont super bien organisé, bien structuré, les dates des payes sont confirmées, on nous a présenté l'équipe.... en tout cas ça inaugure très bien.

Je trouve ça bizarre que plusieurs filles n'ont pas encore de nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyJeu 25 Mai - 3:25

Salut catwomen, peut-on connaître ton BC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyJeu 25 Mai - 4:03

J'ai reçu une lettre ce matin de mon BC dans laquelle on présente la conseillère pédagogique ainsi que l'agente de conformité. Et des copies des feuilles de temps à remplir. Et l'adresse où aller porter nos papiers.

Mais aucune signe de vie de la directrice et de plus, il n'est nullement question d'une rencontre...

Me semble que ça aurait été intéressant d'avoir une première rencontre avec les gens du bureau et avec les responsables...

Je suis un peu déçue finalement... :je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyJeu 25 Mai - 4:27

Il ne faut pas trop se soucier des rsg il me semble pour ne pas donner signe de vie... J'en connaîs plusieurs qui angoissent terriblement malgré le fait que la loi n'ait pas changé. On change la semaine prochaine, mercredi est la dernière journée avec notre cpe respectif pour la grande majorité. Il me semble que ça aurait été intéressant de renconter les tites madames de nos futur BC AVANt qu'on nous pitche avec elles... Ça augure mal entéka... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyJeu 25 Mai - 4:42

Moi je suis de rive-sud de Mtl, St-Hubert, le BC Les Joyeux Calinours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... EmptyJeu 25 Mai - 4:53

Ben moi a votre place j,appellerais le BC pour voir....

J'ai déjà eu ma rencontre, on m'a déjà confirmé que ma place supplémentaire c'était ok, j'ai parlé 2 fois a ma directrice...etc...
ben bizare que vous ayez pas de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...   Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 6 jours avant le transfert de nos dossiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: