AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Transfert de permis

3 participants
AuteurMessage
papoute
Me voici dégênée!

Transfert de permis Empty
MessageSujet: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyJeu 24 Fév - 6:09

Bonjour, jai presentement mon accreditation depuis 6 ans avec un bc et je demenage dans un secteur ou le bc est differend...de ce qu'on ma dit si je veux faire le transfert ce doit etre 30 jours a lavance mais je ne dois pas fermer pour ne pas perdre mon permis...connaissez vous un peu plus les procedures a suivre avec les bc et aussi les parents mes contrats se terminent en aout hors je dois reouvrir au debut juin a lautre place? Aussi jaurai pas ma maison tout de suite et je devrai faire temporairement mon service de garde dans le condo de mon conjoint cest un bas ya un air pour jouer dehors et tout pensez vous que se sera un probleme? Ya t-il des bc qui accepte les service de garde en logement?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyJeu 24 Fév - 6:23

Il me semble que les règles sont les mêmes pour tout le monde. Si tu proviens d'un autre BC, ils sont obligés de te mettre prioritaire dès que des places seront disponibles.

Appelle au ministère.

Pour la question du logement, il n'y a pas de règles là-dessus non plus. Tu dois correspondre aux critères de conformité et cela n'inclut pas que la maison t'appartienne. Je connais des filles de mon BC dans des deuxième étage.
douce vivi
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyJeu 24 Fév - 6:27

ta question est complexe:

en premier 30 jours de préavis pour déménagement au bc et aux parents.

avec l'avis de déménagement tu demandes le transfert vers le futur bc,
tu contaces les futur bc pour voir si ils ont des places pour les transferts, tu deviens prioritaire.....

pour tes contrats si les parents te suivent, tu changes l'adresse où tu offres ton service.

tu peux offrir temporairement ton service ailleurs que ta nouvelle maison mais le bc doit faire une visite de conformité et ce à chaque endroit.

tes contrats s'annulent avec le déménagement

bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis Empty

Transfert de permis
Page 1 sur 1