AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transfert de permis

4 participants
AuteurMessage
papoute
Me voici dégênée!

Transfert de permis Empty
MessageSujet: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMar 22 Mar - 23:41

allo, jaimerais savoir si quand on fait le transfert de bc si ya un delai dattente pour reouvrir ou si ca arrive en dedans du 30 jours? ex si le 30 avril je transfert pour pouvoir operer mon service de garde le 30 mai estce que ca arrive comme ca ou non?
Revenir en haut Aller en bas
mijo
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMar 22 Mar - 23:50

papoute,

Tu devrais téléphoner au nouveau BC pour avoir infos, car je crois que si tu changes de BC ils peuvent te donner des places subventionnées s'ils en ont, sinon tu es en attente.
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 0:14

moi je suis en démarche avec le bc j'étais rendu a l'observation mais ca du etre retarder vu qu'ils ont recu un transfert la directrice m'a expliquer que si les parents n'auraient pas suivi la rsg ils n'étaient pas obligé d elui donner les places mais comme ils la suivent ils sont obligé c poruquoi j'ai été retarder...
papoute
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 0:35

ok moi jen ai une qui me suis elle ma donc dit que cette place est sure et les autres tout depend de loctroi des places
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 4:12

va lire ceci

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instructions_BC_demenagementRSG.pdf

chouette, ...le BC doit redonner les places parent qui suient ou non
papoute
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 21:58

je me demandais mettons que je transfert mon permis...le nouveau bc doit reevaluer le milieu et tout...moi je dis a mes parents un mois davance aussi que je transfert...si le nouveau bc refuse pour X raisons de me prendre ou donner les places a ce moment la...jaurai pas le 30 jours reglementaire pour fermer non comment jfais si jdois etre demenager?
chouette

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 22:36

didiane a écrit:
va lire ceci

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instructions_BC_demenagementRSG.pdf

chouette, ...le BC doit redonner les places parent qui suient ou non

j'imagine qu'encore une fois ca dépend car la semaine passé j'avais un appel de la directrice qui me disait que mon dossier au ca retardait un peu puisqu'il y avait eu un transfert et que puisque la dame ses parents la suivait il devait lui redonner mais dans le cas contraire il n'aurait pas été obligé mon dossier aurait passer normalement....et lorsque je suis déménager il y a 3 ans j'avais changé de bc. aussi on m'avait dit la meme chose.
chouette

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 22:38

si tu lis bien on dit dans le déménagement dans un autre territoire si il n'y a ps de place a donner ils ne peuvent lui donner....
papoute
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 22:40

ca je comprend bien mais alors je fais quoi avec mes aprents qui me suivent je leur charge au privee en attendant ou jdois tout bonnement leur dire que jsuis en attente...ca veut tu dire que jdois resilier leur contrat?
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 22:44

le BC, ici il dit qu'il doit se garder un % de places pour les déménagements
chouette

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 22:50

papoute je crois la meilleure facon de savoir téléphone ton bc :)
papoute
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis EmptyMer 23 Mar - 23:04

oui je lai avait appeller et elle mavait dit pouvoir me donner les places qui me suivent mais pour les autres tout depend...alors jvais voir au pire jajusterai selon ce que va se passer jaurai pas le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert de permis   Transfert de permis Empty

Transfert de permis
Page 1 sur 1