| c'est quoi encore cette nouvelle loi??? | |
|
+15Delphine lauredc Papillonne winnie Fleurette bella trudel Petite Coquine copci Bachata L@m@jilou picasette A/S Searose didiane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillonne Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Sam 3 Aoû - 1:29 | |
| Ah, c'est parce que vous m'aviez sorti plusieurs exemples des avancements fait depuis plusieurs années sur les conditions des RSG et c'est donc plus positif de lire ceci que de lire que du chialage sur le forum.
Pour le thé, j'passe mon tour, j'aime pas mais pour du café, j'dis rarement non!
| |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Sam 3 Aoû - 1:56 | |
| un bon chialage de temps en temps ne fait pas de tord...surtout quand on nous augmente notre charge de travaille ou nous créer de nouvelles dépenses!
moi plusieurs choses ne font pas DU TOUT mon afffaire!
Je ne compte pas trop sur le syndicat pour faire quoi que ce soit....késsé voulez vous qu'il fasse??? à part peut être la signature des protocoles aux 3 mois...le reste tant qu'à moi restera tel quel et j'aurai plus de charge de travail (comme monter en haut chaque fois qu'un parent arrive, donc 18 fois par jours a arrêter mes activités ou ce que je suis en train de faire), ou acheter un armoire pour mes produits car présentement son rangés en hauteur ( moi même j'ai de la difficulté à les prendre, c'est mon conjoint qui me les donne), ou encore d'avoir un porte fermé pour les pièces que les amis n'utilisent pas....heu j'ai même pas de porte! mais un paquet d'escaliers et il est impossible d'y mettre une bariere!
en tk
je ne stresse pas tout de suite
on verra mes prochaines visites coucou et je ferai le nécéssaire en temps et lieu
car il est hors de question que je barre ma porte tant et aussi longtemps qu'elle ne m'y oblige | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Sam 3 Aoû - 3:41 | |
| mais la pour le moment ya rien de passer encore hein?????Faut tu stresser tout suite ??? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Sam 3 Aoû - 4:16 | |
| - carouloup a écrit:
- mais la pour le moment ya rien de passer encore hein?????Faut tu stresser tout suite ???
c'est en plain ce que je dis... mais sans stresser faut quand même se tenir au courrant et y'a toujours moyen d'envoyer par écrit notre insatisfaction | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Sam 3 Aoû - 11:59 | |
| ben alors ou faut écrire je vais le faire .... | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Mer 18 Sep - 21:50 | |
| Avez-vous reçu et lu : MÉMOIRE - COMMENTAIRES SUR LE PROJET DE MODIFICATION DU RSGEE en provenance de la FIPEQ-CSQ?
Ils analysent les modifications que le MFA veut apporter. Pas mal intéressant. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Mer 18 Sep - 22:25 | |
| je l'ai imprimé pour le lire, j'ai commencé.. mais pas réussis a le lire hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Mer 18 Sep - 23:43 | |
| j'ai fait de l'insomnie alors j'ai réussi à passer à travers bien hâte de voir s'ils arriveront à quelque chose je trouve l'analyse des impacts très bonne tu m'en donneras des nouvelles!
la seule chose c'est qu'à lire ça j'avais le goût d'annoncer aux parents ce matin que je retournais au privé si tout ça passe, ça va remettre le sujet dans le "panier à réfléchir".... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Jeu 19 Sep - 4:41 | |
| je n'ai pas grands espoirs!!! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Jeu 19 Sep - 7:07 | |
| Bientot plus besoin de me casser la tete a savoir ce qui va arriver avec le syndicat... Si ca passe, ca casse chez nous aussi... Je suis bigénération hein... Un milieu familial et les MFA aime pas la famille... c'est fort ca | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? Jeu 19 Sep - 8:44 | |
| c'est vraiment pas fort cette histoire qui ouvrirait toutes grandes les portes à nos milieux "at large" pour les coucou bientôt ils vont vouloir gérer la couleur de nos bobettes y'en a qui ont trop de temps à perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi encore cette nouvelle loi??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi encore cette nouvelle loi??? | |
|