Solanne Je prends mes aises!
| Sujet: TROUSSES L'ENCHANTHÈMES Sam 23 Mar - 23:30 | |
| Bonjour, Je me présente, Sophie Juneau et je suis moi-même une RSG depuis presque 13 ans maintenant. Les trousses « L’enchanthèmes » sont là pour vous simplifier la vie à vous, responsables de service de garde en milieu familial. Terminé les recherches pour trouver de nouvelles activités à faire avec vos petits moussaillons et terminé aussi de payer un prix trop élevé pour du matériel que vous n’utiliserez pas complètement.
La trousse L’enchanthèmes arrive sous forme de CD ainsi, vous n’aurez qu’à imprimer ce que vous aurez besoin et ce que vous désirez utiliser. De plus, cela aide à réduire l’empreinte écologique et limite le gaspillage de papier.
Chaque trousse « CD » contient 13 thèmes comprenant un minimum de 50 activités variées pour chaque thématique et souvent plus de 50. Dans chaque thème vous retrouverez :Un guide d'activités Des causeries Des chansons Des bricolages Projet(s) collectif(s) Activités d’éveil musical Activités d’éveil scientifique Activités de psychomotricité Jeux de groupe Activités culinaires Des références de lectures et d’histoires Jeux de table et manipulation Des images reliées au thème Toutes les chansons illustrées Fiches préscolaires (6 à 10 fiches par thème) Une affiche pour le thème Des coloriages reliés au thème Un journal mensuel à remplir pour vos parents Mots vocabulaires français et anglais illustrés Des grilles pour vos planifications d’activités Des modèles pour les bricolages Le coût habituel de la trousse est de 60$ pour chaque année (revient à 5$ par mois seulement) et les frais de transport sont inclus.Cependant, en ce début d’année, profitez d’une baisse du coût de la trousse à seulement 35$ pour chaque année ou les 3 années pour 100$ (sans taxes présentement et les frais de transport sont inclus). Les quantités sont limitées. Revient à environ 2,91$ par mois et pour sauvez beaucoup de temps et d’énergie.Pour chaque trousse vendue, L'enchanthèmes s'engage à verser 5$ à la fondation Opération enfant soleil.Il existe trois trousses annuelles à L’enchanthèmes. Voici les thèmes abordés et petits extras pour l’année 1 : Tombez dans les pommes Boo! Boo! Fais-moi peur! Le monde des dinosaures La magie de Noël Le cirque est en ville Ma famille et ma maison Doux câlins… À table ! Sous les étoiles… Animazoo La ferme en folie La chasse aux cocos… Au travail ! Recettes à bricoler Jeux de parachute Album de l’année Affichettes responsabilités et modèles pour agenda communication Voici les thèmes abordés et petits extras pour l’année 2 : Devine combien je t’aime En voiture… Jeannot aux longues oreilles Les bestioles Poils et plumes Ho! Ho! Ho! Les petits enfants Printemps fais-moi fondre ! Les plaisirs de la neige ! Les couleurs de l’automne Vive l’été ! Comme un poisson dans l’eau Les chevaliers de la table ronde Les petits monstres se déguisent Outils de comptabilité Ouvrir sans tracas Fête des mères Fête des pères Grilles d’observation et d’évaluation du développement de l’enfant Voici les thèmes abordés et petits extras pour l’année 3 : Bouge ton corps Bouille de citrouille ! Bye! Bye! Les microbes! Le temps des sucres Je suis prudent en tout temps! Faire la pluie et le beau temps! Les enfants du monde Les reptiles et les grenouilles Petite poule en chocolat Petits pas de lutin… Mon petit cœur Je m’habille de la tête aux pieds Les formes, les couleurs et les contraires Abécédaire Menus pour chaque saison Affichettes pour coins Journée affichée Regarde comme j’ai grandi Journal de bord pour RSG Affiches des événements de l’année Venez visiter le site internet de L'enchanthèms pour connaître tous les détails sur le contenu, la promotion en cours, les différentes options, quelques pages en exemple, le bon de commande ou si vous voulez commander et payer en ligne.Vous y retrouverez aussi tous les détails concernant le recueil de recettes et menus santés conçu pour les garderies.Vous pouvez aussi me contacter par courriel à : lenchanthemes@gmail.comAu plaisir de répondre à vos questions !
Sophie Juneau « L’enchanthèmes »http://lenchanthemes.jimdo.com/ | |
|