AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les trousses Ziraf?

Aller en bas 
+2
Emi920
Luciole
6 participants
AuteurMessage
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Les trousses Ziraf? Empty
MessageSujet: Les trousses Ziraf?   Les trousses Ziraf? EmptyMer 8 Juin - 21:45

Présentement je suis abonné à Éducatout depuis près de 3 ans et je trouves que les thèmes sont toujours du pareil au même et qu'il n'y a plus beaucoup de nouveauté. Ce sont toujous les mêmes activités et bricolages qui reviennent. Pâques, Noël, St-Valentin etc.... Donc, je me posais la question sur Ziraf si ça valait la peine. J'ai 9 enfants donc 3 qui ne ferons pas de brico (poupons en bas âge et mon garçon à l'école). Y en as-tu qui utilise ce programme? clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Emi920
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Emi920


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2008

Les trousses Ziraf? Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Ziraf?   Les trousses Ziraf? EmptyMer 8 Juin - 21:51

Moi j'aime beaucoup les trousses ziraf!! Je suis aussi abonnée à éducatout par exemple et je complète mes trousses... Si ton group est plutôt jeune, les trotti-trousses sont géniales. Si ton groupe ets plus vieux tu risque de préférer les trousses multi-âge.
Moi je trouve que ça vaut lapeine parce que tu te casse pas la tête, c'est pas long de planifier tes activités et pas une tonne de copies à imprimer.
Mais si tu veux être sûre de ton coup, tu peux toujours commander une trousse d'essai ou commander une trousse une fois de temps en temps au leiu de t'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Les trousses Ziraf? Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Ziraf?   Les trousses Ziraf? EmptyMer 8 Juin - 23:10

J'aime pas les ziraf multi trousse.
toi tu aimerais peut etre si tu es habitué au thématique par semaine.

Je préfère grandement les thématiques au mois.
Donc je prend la ziraf trottitrousse et je complete avec educatout
pour les plus vieux et ca va super bien comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
lourson-calin
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2008

Les trousses Ziraf? Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Ziraf?   Les trousses Ziraf? EmptyJeu 9 Juin - 11:50

Salut moi j'aime beaucoup la trousse jadoudou et je complete moi aussi avec educatout ,j'etais avec ziraf et je prefere maintenant jadoudou
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Les trousses Ziraf? Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Ziraf?   Les trousses Ziraf? EmptyVen 10 Juin - 11:51

Moi j'ai essayer quelques trousses et j'en aime aucune. Je suis pas telelment miss organisation et certain jour si ca me tente pas de faire ce qu'il y ad ans la trousse ca me démotive. J,aime beuacoup mieux éducatout. J'dis pas que c'est mauvais les trousses, mais je trouve que c'est cher en titi pour ce qu'il y a la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011

Les trousses Ziraf? Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Ziraf?   Les trousses Ziraf? EmptyMer 21 Déc - 2:42

Salut Winter_Minnie, ma chum travaille avec la trousse d'activités de Jadoudou, elle m'expliquait que les activités sont fait par bloc. 20 bloc par mois. Il y à même une case à cocher lorsque tu l'as fait pour ne pas avoir à te relire. Elle dit qu'elle à le temps de faire son bloc par jour et de quand-même continuer le roulement de sa garderie. Elle m'à dit qu'il y à des jours ou ça ne lui tente pas et elle fait son bloc un autre jour. Ce qui est plaisant avec une trousse c'est que tu n'as pas de matériel à imprimer ou à acheter, car quand on calcul tout ce que ça prend pour les bricos, l'impression(papier et cartouche d'encre) et tout le tralala ça reviens pas mal au même prix. C'est d'ailleurs pour ça que moi personnellement que passée aux trousses. Ça me laisse plus de temps avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trousses Ziraf? Empty
MessageSujet: Re: Les trousses Ziraf?   Les trousses Ziraf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trousses Ziraf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousses ziraf??
» Trousses Ziraf RÉDUITE!!! (Rive-Nord de Montréal)
» TROUSSES L'ENCHANTHÈMES
» trousses zastuce a vendre
» Trousses thématiques Brindille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: Nos coups de cœurs et bons coups!-
Sauter vers: