Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Trousses A prix de débarras (Rive-Sud de Québec) Dim 25 Oct - 6:02 | |
| Une trousse sur les moyens de transport pour 9 enfants sur le thème des moyens de transport, reste 3 bricos pour le nombre d'enfants requis ainsi que le guide de l'éducatrice et les exercices de pré-écriture(Astuce, Juin 2008). Trousse d'essaie 4 enfants Notre Petit Monde, thème des souris. Elle aussi, a été ouverte mais reste 4-5 bricos à faire et le guide de l'éducatrice et le matériel complémentaire. Quelques bricos de Noel orphelins, renne à partir d'un sac de papier (4 enfants), casse-noisette (4 enfants), thermomètre bonhomme de neige (1 enfant), antenne-flocons (1 enfant), renne avec pinces à linge (4 enfants). Faites votre offre car je veux débarrasser ! Ne manquez pas votre chance !!! Martine sous martinelarochelle@globetrotter.net | |
|
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Trousses A prix de débarras (Rive-Sud de Québec) Mer 28 Oct - 4:14 | |
| C'est quoi la trousse Notre petit monde? | |
|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Trousses A prix de débarras (Rive-Sud de Québec) Mer 28 Oct - 5:09 | |
| Petit Monde, c'était une compagnie de Mont-Joli qui se partait avec des trousses mensuels ou bi-mensuels, je ne me souviens plus. Moi, c'est la trousse d'essaie que j'ai. Ca t'intéresse ??? Je le redis, prix de débarras, j'ai tellement de matériel que je me dois de faire de la place pour ce avec quoi je travaille vraiment. Martine xx | |
|
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Trousses A prix de débarras (Rive-Sud de Québec) Mer 28 Oct - 7:17 | |
| MERCI de m'avoir répondu... je n'avais pas vu que c'était le thème des souris, alors je vais laisser faire. Merci quand même. Ça m'intéressait vu que c'était pour 9 enfants, puis que c'était une compagnie que je ne connaissais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousses A prix de débarras (Rive-Sud de Québec) | |
| |
|