AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche modèle d'affiche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche modèle d'affiche Empty
MessageSujet: Recherche modèle d'affiche   Recherche modèle d'affiche EmptySam 15 Sep - 11:31

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais on dirait que les parents ne pensent jamais de regarder dans le casier de leurs enfants si il n'y aurait pas un dessin,bricolage ou encore un message pour eux. Je ne sais plus quoi faire,car je leur dit,mais ça fonctionne quelques jours et c'est toujours à recommencer. Je ne trouve pas de modèle d'affiche que je pourrais faire plastifier qui pourrait leurs faire penser de vérifier. J'ai essayé sur le site d'Erika éducatrice, mais je n'ai pas reçu de réponse. Avez-vous des idées à me donner. Merci questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Recherche modèle d'affiche Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle d'affiche   Recherche modèle d'affiche EmptySam 15 Sep - 23:11

Moi j'ai des escalier dans mon entrée quand j'ai des choses a remettre ils ont chacun une marche attitré c'est l,enfant qui pense a prendre sont dessin en partant , si je n'avais pas d'escalier je prendrais des petits classeur de bureau au mur et je metterais chacun leur dessins dedans a la hauteur des enfants, parce que eux ils oublient jamais lolllllllllll.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche modèle d'affiche Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle d'affiche   Recherche modèle d'affiche EmptyDim 16 Sep - 1:50

J'ai un tableau d'affichage sur lequel les enfants épingle leur brico et ce à la vue des parents. Et c'est vrai que les enfants le font penser car ils sont tellement fiers d'eux! flower

Croyez-le ou non j'ai déjà eu des enfants qui ont dit à leur parent : "Regarde le beau dessin que j'ai fait! Je veux l'apporter!" Et bien lces parents ont dit "une autre fois". Ces mêmes parents m'ont déjà dit en parabole "qu'il en avait trop et tant qu'à les jeter..." affraid
Après une semaine ou deux...s'ils sont encore accrocher... je les mets dans le sac de l'enfant. Je ne peux faire plus. triste

T'en a qui trouve qu'on en fait jamais assez mais chialent qu'en t'en fait plus. J'vous dit aujourd'hui...on est rendu avec du je me moi je m'aime et je me fou des autres tapetête
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche modèle d'affiche Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle d'affiche   Recherche modèle d'affiche EmptyDim 16 Sep - 2:37

Francinette a écrit:
Moi j'ai des escalier dans mon entrée quand j'ai des choses a remettre ils ont chacun une marche attitré c'est l,enfant qui pense a prendre sont dessin en partant , si je n'avais pas d'escalier je prendrais des petits classeur de bureau au mur et je metterais chacun leur dessins dedans a la hauteur des enfants, parce que eux ils oublient jamais lolllllllllll.


super ça! Merci francinette! Je vais le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Recherche modèle d'affiche Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle d'affiche   Recherche modèle d'affiche EmptyDim 16 Sep - 2:55

J'ai reglé le probleme en mettant dans un cahier scrapbook, les dessins et fiches d'activités, meme certain brico et je remets une fois par an.

Les autres ricos, sont sur le crochet de l'enfant ou sur leur banc dans l'entrer et effectivement, c'est bien l'enfant et non le parent qui pense a apporter son brico.

J'ai fais ca, suite a une fois ou j'ai aidé un parent a attacher son enfant dans l'auto et que j'ai vu des mois de bricos et fiches d'activité dans le fond de l'auto, déchirés, trempés, piétinés.
Je ne veux pas pénaliser les autres parents et surtout les enfants pour certain parents...insouciant.. dirons nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modèle d'affiche Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle d'affiche   Recherche modèle d'affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modèle d'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiches personnelles
» recherche modèle de contrat (avec dérogation scolaire)
» modèle de fin de contrat
» modéle de contrat
» le modèle de contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: