AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??

+6
lalou
Francinette
mabel
copci
Searose
doudli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daly
Je l'aime, mon public!

J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 3:30

Bravo, ça prouve que les règles s'appliquent pas juste aux RSG mais au BC aussi.

Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 3:32

mais là hummmm le MFA m'a dit de faire une plainte directement par courriel si possible au conseil d'administration de mon bureau coordonnateur et de mettre le MFA en CC....faque y vont tu m'avoir dans la mire après pour me faire shnout la???
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 3:37

je ne pense pas. Mais par exemple, moi je crois que c,est ton syndicat qui devrait passer la plainte.

Ton adim ne peut pas être insencible à ce problème. Ici, en tous cas, ce serait pris très au sérieux. Il se ferait un plaisir de remettre le BC à sa place.
Delphine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 4:05

ah bon, le syndicat doit remettre la plainte alors qu,il a donné raison au BC???? hummmm..
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 5:07

Doudli, tu as reçu ma réponse par MP? Très contente que tu as poussée la chose. Je suis également d'avis que ton ADIM doit faire parti du processus. S'ils ne savaient pas que cette loi donnait 5 jours à ton BC c'est important de leur dire... De cette manière si jamais ton BC essaie à nouveau avec une autre RSG, ils seront bien informé

Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:46

Je t'avais envoyer un mp moi aussi.

C,est la délégué qui n,a pas donné la bonne réponse, il est important dans ce cas ci d'aller voir plus haut et de communiquer directement avec un membre de l,exécutif, la présidente ou la vice présidente pour les mettre au courant, pas pour chialer la mais juste pour les mettre au courant, la délégué ne se fera pas passer un savon inquiete toi pas ils vont juste la mettre au courant de la bonne réponse et prendre en charge ta défence :).

didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 3:56

on est bien représenté!!!!!! et on paie pour ca!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??   J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? - Page 3 Empty

J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3