| J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? | |
|
+6lalou Francinette mabel copci Searose doudli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 3:30 | |
| Bravo, ça prouve que les règles s'appliquent pas juste aux RSG mais au BC aussi.
| |
|
| |
doudli Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 3:32 | |
| mais là hummmm le MFA m'a dit de faire une plainte directement par courriel si possible au conseil d'administration de mon bureau coordonnateur et de mettre le MFA en CC....faque y vont tu m'avoir dans la mire après pour me faire shnout la??? | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 3:37 | |
| je ne pense pas. Mais par exemple, moi je crois que c,est ton syndicat qui devrait passer la plainte.
Ton adim ne peut pas être insencible à ce problème. Ici, en tous cas, ce serait pris très au sérieux. Il se ferait un plaisir de remettre le BC à sa place. | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 4:05 | |
| ah bon, le syndicat doit remettre la plainte alors qu,il a donné raison au BC???? hummmm..
| |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 5:07 | |
| Doudli, tu as reçu ma réponse par MP? Très contente que tu as poussée la chose. Je suis également d'avis que ton ADIM doit faire parti du processus. S'ils ne savaient pas que cette loi donnait 5 jours à ton BC c'est important de leur dire... De cette manière si jamais ton BC essaie à nouveau avec une autre RSG, ils seront bien informé
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 9:46 | |
| Je t'avais envoyer un mp moi aussi.
C,est la délégué qui n,a pas donné la bonne réponse, il est important dans ce cas ci d'aller voir plus haut et de communiquer directement avec un membre de l,exécutif, la présidente ou la vice présidente pour les mettre au courant, pas pour chialer la mais juste pour les mettre au courant, la délégué ne se fera pas passer un savon inquiete toi pas ils vont juste la mettre au courant de la bonne réponse et prendre en charge ta défence :).
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Jeu 30 Aoû - 3:56 | |
| on est bien représenté!!!!!! et on paie pour ca!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? | |
| |
|
| |
| J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? | |
|