| J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? | |
|
+6lalou Francinette mabel copci Searose doudli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudli Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:11 | |
| Tsé je me sens comme si j'aurais du deviner les lignes d'un reglement de 10 jours alors que nous devions attendre l'arrivée des certificats...et que le bureau s'est dit ben coudonc...elle ne le sait pas qu'elle doit les transmettre max à telle date...on va la laisser aller! Moi étant sure que le transmettre 5 jours avant ma paye était ok (puisque je l'ai déjà fait avant...) Si cela ne fonctionnait pu ils auraient pu se dire que p-e je n'était pas aucourant tsé!! juste m'envoyer un petit courriel au pire!! c ca que je ne prend pas...car l'avoir su j'aurais demander à ma cliente de se présenter directement au bureau coordonnateur pour prendre entente avec eux...voilà... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:23 | |
| C'est clairement écris doudli, le BC aruait du t'envoyer un avis de refus comme quoi il manquait un papier, ils avaient 5 jours pour le faire et ca n,a pas été fait, c'est la que le bas blesse, le BC ne peu pas te reprocher quelques choses sans avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:26 | |
| Je suis en contact avec mon Adim présentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:41 | |
| Bon bien je vais effectivmeent perdre mes sous!! yeah!!!
Sa l'air que mon BC a décidé de serrer la vice très fort depuis quelques mois et ils ont décidés qu'ils n'envoyaient aucun avis et que nous devions tout simplement nous conformer à un reglement que nous devrions etre au courant! Donc voila! sa m'apprendra... | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:42 | |
| je demande toujours confirmation du BC lorsque j'envoie une nouvelle demande PCR. Ça me sauve ainsi bien du trouble.
Ils ont l'obligation de te dire si c'est ok ou non. Et toi de ton côté, tu ne devrais pas offrir le service tant que c'est pas accepté par le BC.
Quand je fais mes contrats, j'ai une clause sur celui de l'inscription qui dit ceci:
Contat valide seulement si la demande de place à contribution réduite est acceptée par le BC.
Donc, je ne suis pas dans la chnoute si jamais les papiers ne sont pas complets, ou qu'un parent niaise pour les fournir. Je peux ainsi passer à un autre client | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:45 | |
| Oui j'ai bien appris t'inquiete mais je suis kan meme en furi...je suis tout simplement en furi que ce sois moi ki paye pour ca...et je suis en furi que ds le reglement sa dit qu'il doit y avoir un avis d'émit...et aucun ds mon cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:47 | |
| dans ce cas, porte une plainte. Les BC sont pas contents eux n'ont plus d'avoir des plaintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:47 | |
| ouin mais jme les mets tu à dos moi la!! tsé... | |
|
| |
cericher Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:54 | |
| Moi si tu peux porter plaintes fais-le. Les BC ne se gènent pas pour nous envoyer des contraventions mais nous non plus. Si le BC te devait t'envoyer un avis et il ne l'a pas fait il son dans le tord | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:55 | |
| ou tu peux aussi simplement les téléphoner, demander à parler à la directrion.
Tu prends en note la loi qui a été cité ici concerant leur devoir de répondre à une demande PCR, et tu lui explique que ça pas été fait.
Je te jure que quand c,est plus haut que la comptabilité au BC, normalement, ça se remet à feeler drette!
J'ai eu besoin de le faire 1 fois, ou ils ne voulaient pas me payer, à cause d'une erreur entre 2 enfants (P ou A) sur un relevé de subvention, et ils ne m'avaient pas contacté pour m'aviser de l'erreur. Je me suis pognée d,aplomb avec une tite nouvelle à la comptabilité. Elle l'a trouvé pommale moins drôle quand j'ai parlé à sa supérieure de la situation. J'ai fait une erreur, oui je l'admet. Mais avant de me couper ma paye, ils doivent nous contacter pour rectifier les papiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 3:57 | |
| parcontre nous ici la direction c hummmmmm moyen je dirais...ils n'aident pas vraiment les RSg...ils nous ont déjà dit que si nous ferions une erreur de paye en réclamant moins de sous par erreur il n'arrangerait pas notre paye et que si c'était trop en erreur il la baisserait... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:03 | |
| faut tu être ordinaire en maudine...ils ont obtenu la reconnaissance du gouv en plus... raison de plus pour faire une plainte dans ce cas
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:13 | |
| mais ca je porte plainte ou? à qui? :P | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:17 | |
| sur le site du MFA ,il y a un endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:24 | |
| Mais vous à ma place le feriez vous??? sa me ferais tu récupérer mes sous? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:30 | |
| appelle info rsg et demande 1-866-867-0837 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:39 | |
| Eille les filles j'ai écris au cpe qu'il devait m'aviser et que c'est écris au reglement et ils m'ont répond... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:39 | |
| que je recevrai une lettre par la poste m'en avisant et dater du 24 août!!! SA MARCHE PAS! sa dit 5 jours apres.... y veulent juste me fermer la boîte la ou quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 4:48 | |
| Sa dit vraiment que je dois être aviser dans les 5 jours ouvrable concernant la décision de la demande fait par le parent....Elle a entré le 30 juillet et je l'ai appris PAR MA PAYE le 23 Août et on ose me faire parvenir une lettre datant du 24 Août pour être en loi... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 5:10 | |
| Le BC avait l'obligation de te faire parvenir l'acceptation ou le refus du pcr AVANT le 7 aout, ca n'a pas été fait je ne comprend meme pas comment ton Adim peut rester les bras croisé et ne rien faire et te dire que c'est comme ca que ca marche???
Ca donne quoi d'avoir un syndicat pour se faire répondre de meme????? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Sam 25 Aoû - 9:35 | |
| - Francinette a écrit:
- Le BC avait l'obligation de te faire parvenir l'acceptation ou le refus du pcr AVANT le 7 aout, ca n'a pas été fait je ne comprend meme pas comment ton Adim peut rester les bras croisé et ne rien faire et te dire que c'est comme ca que ca marche???
Ca donne quoi d'avoir un syndicat pour se faire répondre de meme????? c'est pas la 1ere fois que des RSG ne recoivent pas d'aide de leur ADIM et ce ne sera pas la derniere non plus....Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| Ma plainte est fait au MFA... on verra bien...je sais pas si le BC va me répondre sur mon dernier courriel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 3:24 | |
| Salut groupe! le MFa m'a appelé et le Bureau coordonnateur est dans le tord alors je continue mes démarche de plainte :P | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 3:25 | |
| bravo, laisse-toi pas avoir. Ils vont marcher les fesses serrées. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? Mer 29 Aoû - 3:27 | |
| yont pas niaisé le MFa...j'ai fait ma plainte hier...et il vienne de m'appeler et me disait quoi faire car effectivement le bureau me doivent mes sous car ils n'ont pas fait leur job...ils avaient bien 5 jours pour m'en informée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? | |
| |
|
| |
| J'ai bo être dans le tord, le BC a le droit de me faire ça?? | |
|