AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

renouvellement de la reconnaissance

2 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie

renouvellement de la reconnaissance Empty
MessageSujet: renouvellement de la reconnaissance   renouvellement de la reconnaissance EmptySam 7 Juil - 7:40

hé oui déjà 3 ans de passé et c'est mon 1 er renouvellement , donc j,aurais une petite question à celle qui sont déja passée par là

il me demande de remettre au plus tard mon programme éducatif le 17 septembre
dite-moi qu'il ne faut pas que recommence tout ce qui j,ai déjà fait il y a 3 ans????? ange

parce qu'il ne m'ont rien envoyer comme question à répondre où autre donc je suis un peu embêter à ce qu'il me demande

pouvez-vous m'éclairer avant que je téléphone au bc

merci et bonne fin de semine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!

renouvellement de la reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la reconnaissance   renouvellement de la reconnaissance EmptySam 7 Juil - 8:29

moi ici, ils ont essayé de nous faire répondre à un questionnaire mais le syndicat a intervenu et ce n'était pas obligatoire. Si ton programme éducatif n'a pas changé, tu n'as pas à le refaire. Je devais évaluer à quel pourcentage j'avais atteint les 3 objectifs que je m'étais fixé il y a 3 ans et expliquer avec des exemples concret ce qui avait été fait. J'ai du me trouver 3 objectif pour le prochain renouvellement à la fin de la rencontre. C'était plutot des discussions sur comment se passait mon quotidien, ma relation avec les parents et ce que je fais pour briser l'isolement... C'était ça en gros pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

renouvellement de la reconnaissance
Page 1 sur 1