AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiliaLaCerise
Je prends mes aises!
LiliaLaCerise


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 2:05

J'au eu cette information de mon BC :
...Veuillez noter cependant que tel que le prévoit le règlement, cette visite permet au bureau coordonnateur de faire la visite complète de la résidence où est offert le service de garde, même si le service n'est offert que dans une partie de la résidence. ...
Est-ce que c'est vraiment dans la loi, :4: si oui quel article ??? Je n'ai pas vraiment envie qu'ils aillent fouiller au 2ième étage dans mes chambres à coucher.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 2:25

Franchement ....est ce qu'ils vont aussi fouillé dans ton tiroir à bobette.... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 2:26

Art. 73. Le bureau coordonnateur doit, avant de renouveler la reconnaissance, avoir une entrevue avec la responsable, avec chaque personne âgée de plus de 14 ans qui réside dans la résidence où elle fournit les services de garde et, le cas échéant, avec la personne adulte qui l’assiste.
Il doit également effectuer une visite de la résidence durant la prestation des services de garde.
Il peut exiger la production de tout renseignement et document relatif aux exigences de la Loi et des règlements lorsque ceux qui sont au dossier ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.
Cette visite et ces entrevues doivent faire l’objet d’un rapport.



_______________


Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 2:31

Bon bien finalement ...tu devras ouvrir ton tiroir à bobettes :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
LiliaLaCerise
Je prends mes aises!
LiliaLaCerise


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 2:39

Ah bon... la dernière fois ils ont fait une visite de ma résidence, mais seulement des parties où les enfants pouvaient être. Je ne rien à cacher mais, jusqu'au où ils vont aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 3:03

Ils peuvent ben faire une visite de ta résidence, mais jamais au grand jamais les laisser ouvrir sans permission les tiroirs et les armoires que les enfants n'ont pas accès dans le day to day....
Rappellez-vous que nul ne peut fouiller chez vous sans au préalable avoir eu un mandat de perquisition d'un juge... donc aucun agent de contrôle à le droit de fouiller et encore moins de regards dans vos tiroirs de "bobettes" si vous ne lui donner pas la permission....

Moi pu jamais personne ne fouillera chez moi à sa guise... no way... y'a toujours ben un bout à l'ingérance!
Revenir en haut Aller en bas
LiliaLaCerise
Je prends mes aises!
LiliaLaCerise


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 3:09

Tu as bien raison Mariejulie
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 4:20

BRAVO maireJulie :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT EmptyVen 17 Avr - 4:38

Moi la journée ou ils voudront visiter toutes les pièces de maison incluant ma chambre celle de mes enfants et ma salle de bain personnel ....je ferme les portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT   PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCESSUS DE RENOUVELLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» processus traitement des plaintes.
» Processus d'accréditation
» ouf, processus de reconnaissance
» Processus de résolution de confit rsg-bc
» Processus d’accréditation mis sur la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: