AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

heure du couchez ?

5 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune

heure du  couchez ? Empty
MessageSujet: heure du couchez ?    heure du  couchez ? EmptyJeu 21 Juin - 23:03

Allo

j'aimerais savoir a quelle heure couchez vous vos enfants de 4ans & 7ans le soir ?
moi cest 7h30 les jours de semaines D'ecole pour les deux enfants je leve mon garcon a 6h15
le matin pour l'ecole il quite a 7h30 pour l'autobus ma fille est debout seul entre 6h00/6h30

l'ete il va au camp il se couche a 8h00 le soir les fin de semaines cest 21h30/22h00
mon garcon ma dit hier quil commencer a etre vieux pour se coucher a la meme heures que sa petite soeur
de 4 ans, je trouve quil raison les coucher de vient plus difficile de puis que que temps

le soleil brille encore a 7h30 .... je me demande su je le couche pas trop tot pour son ages
l'hivert tout va bien appret 20 minutes il fait dodo mes l'ete cest une autre histoire
mes quel que fois il fini par dormire rendu a 20h00 appret une grosse journee aux camp ete
Revenir en haut Aller en bas
marg
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: heure du couchez ?    heure du  couchez ? EmptyVen 22 Juin - 2:54

Je couche ma fille de presque 7 ans à 20h00 quand elle va à l'école.
L'été, plus vers 8h30 tout dépendant des activités prévues.. Elle se lève toujours vers 7h00.
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: heure du couchez ?    heure du  couchez ? EmptyVen 22 Juin - 2:58

Mon gars de 6 ans se couche autour de 8h00-8h30 mais il se lève quand ca lui tente. L'autobus ne passe qu'a 9h00.
Searose
Administratrice

MessageSujet: Re: heure du couchez ?    heure du  couchez ? EmptyVen 22 Juin - 3:29

C'est simple... de 6 mois à 12 ans, l’enfant devrait dormir de 11 à 12 heures par nuit, d’un seul trait.

Donc tu calcules l'heure a laquelle il se leve, ca te donne l'heure qu'il doit se coucher

Entre 10-12 ans, tu diminues tranquillement ses heures de nuits, comme on fait pour les bébés en transition de dodo du matin.
doum
Amenez-en des questions!
doum

MessageSujet: Re: heure du couchez ?    heure du  couchez ? EmptyVen 22 Juin - 5:05

Mon fils de 7 ans et demi, se couche toujours à 7h30, depuis que nous sommes à la nouvelle maison, 1 juin, on a tellement de chose à faire dehors il se couche souvent vers 8h30 mais depuis qu'il ne fait plus grand chose à l'école sinon il se couche à 7h30 ça va bien comme ça à l'école, plus tard il devient plus tannant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heure du couchez ?    heure du  couchez ? Empty

heure du couchez ?
Page 1 sur 1