| Les assurances avec Desjardins... | |
|
+6didiane Arinou Francinette copci Searose Joséephine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Mar 14 Fév - 5:07 | |
| 51$ par mois incluant l'asurance pour la gardo, respons civile 2000000 et tout ce qui vienst avec le commercial.
un super bon prix surtout que oui...j'étais a 6 enfant et y reviendrai sous peu.
la je comprend pour les filles a 4 ou 5 enfant cé bien mais a 6....ou a 9...cé pas comme...''poche'' un peu...?!
| |
|
| |
Nickij Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 167 Ville : Montérégie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Mar 14 Fév - 5:29 | |
| Et dans le 3.84$ que nous recevons par enfant par jour pour payer nos avantages sociaux...le gouvernement va t-il nous imposer sur ce montant? si oui ça veut dire que ce montant est réduit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Mar 14 Fév - 5:35 | |
| mais bon francinette a priori...oui je trouve ca cher mais ce que je déplore par-dessous tout cé le ''non-choix'' qu'on a de la prendre.
les filles qui n'avait rien, je suis contente pour elle, mais pour celle comme moi qui avait tout ce qui etait nécessaire, je trouve ca poche.
| |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Ven 17 Fév - 5:42 | |
| Francinette, désolée, je n'étais pas revenue voir mais pour répondre à ta question, je suis avec Manuvie. Mon conjoint a une ass. vie de 650 000$, moi de 325 000$ + une ass. invalidité pour moi qui couvre 80% de mon salaire brut... Et ça me coûte 980$ par année... Donc 81$ et des poussières par mois sauf que je suis assurée pour plus qu'un quart de million et mon chum pour plus qu'un demi-million... sans compter l'invalidité!!!! | |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Ven 17 Fév - 5:42 | |
| Oupsss... juste dire que c'est une assurance temporaire 20 ans par exemple!... Parce que je sais que ça joue! ;) | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Ven 17 Fév - 10:05 | |
| - cathrin a écrit:
- 51$ par mois incluant l'asurance pour la gardo, respons civile 2000000 et tout ce qui vienst avec le commercial.
un super bon prix surtout que oui...j'étais a 6 enfant et y reviendrai sous peu.
la je comprend pour les filles a 4 ou 5 enfant cé bien mais a 6....ou a 9...cé pas comme...''poche'' un peu...?!
C'est pas une assurance salaire ca, c'est simplement l'assurance de la garderie au cas ou un enfant se blesserais chez nous, si on est poursuivis en domage et intéret??? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Ven 17 Fév - 10:09 | |
| - Joséephine a écrit:
- Francinette, désolée, je n'étais pas revenue voir mais pour répondre à ta question, je suis avec Manuvie. Mon conjoint a une ass. vie de 650 000$, moi de 325 000$ + une ass. invalidité pour moi qui couvre 80% de mon salaire brut... Et ça me coûte 980$ par année... Donc 81$ et des poussières par mois sauf que je suis assurée pour plus qu'un quart de million et mon chum pour plus qu'un demi-million... sans compter l'invalidité!!!!
C'est une bonne assurance ca, ton assurance salaire elle est payable dans quel condition? N'importe quoi tant que tu as un billet médical d'arret de travail? Combien le délai de carence en cas de maladie et combien en cas d'hospitalisation? Vous l,avez gardé??? Parce que tu sais que moi j'ai 2 assurances Desjardins et Excellence et les deux assurance paye sans égard a ce que l,autre donne , j'ai donc recu 350$ de Desjardins par semaine et 300$ par semaine de l'excellence :). Renseigne toi si Manuvie te paye aussi meme si tu as une autre assurance ca pourrait etre payant pour toi en cas de maladie :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Ven 17 Fév - 22:27 | |
| non, non, francinette c'était salaire aussi! mais bon apres quasi 15 ans avec eux j'ai de tres bon prix pour tout!! j'ai deja eu de besoin,voila 2 ans, apres une opération, j'ai été arreté 5 semaine et tout ce qu'il me demandais c'étais ma ''slip de paye'' du bc et le montant des parents, ca pris a peu pres 1 semaine et j'avais mes sous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Ven 17 Fév - 22:31 | |
| heuuu..je viens d'alllumer..j'ai maybe un bon prix gardo aussi pcq ils donnent des rabais quand tu as tous tes assurances (maison, auto1 auto2, véhicule récré,...) la....peut-etre ca...
mais c'est un super bon prix!! ;) | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... Ven 17 Fév - 23:03 | |
| c'est supposé etre tous les cie qui font ces rabais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les assurances avec Desjardins... | |
| |
|
| |
| Les assurances avec Desjardins... | |
|